Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Groupe 1: Classement et chambrage!

+5
atriyoo
Sardonyx
Tanki
Nagoun
Supermouton
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 10 Mai 2014 - 16:28

Le Divin Commissaire a écrit:Résultat du match entre les Iron Jaws et les Sales cleps déterré : 1 à 1, plus d'info avec l'interview de coach Cédric par Big Jim plus tard.
Une bonne opération au final pour l'équipe de Julien qui maintient la première place !
Combien de sorties au final dans ce match ?


Dernière édition par Tanki le Sam 17 Mai 2014 - 21:51, édité 5 fois
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Sam 10 Mai 2014 - 20:04

3 sorties chez les dentiers. Dont un skink -1 agi !

Les deux autres c'est juste un petit bobo à la tête.

Et 0 sorties chez moi, malgré sa chance insolente !!!
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par JANUS56 Lun 12 Mai 2014 - 17:21

Je remercie tous ceux qui loue mon fairplay, mais comme le disait le Divin commissaire 'Le blood bowl c'est la guerre" et le fairplay en temps de guerre...... c'est pour les perdants


JANUS56

Messages : 293
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 13 Mai 2014 - 12:11

J'ai actualisé les classement "non officiels" avec les sorties du match "MDU" vs "IJOQ".
Pour le moment Julien a le plus de points et le plus de sorties des deux groupes réunis, quel winner ! (et après il vient faire sa chouineuse que les dés en face donnent de meilleurs résultats...  Very Happy )

En tout cas c'était pas mal de suivre votre match sur la première mi-temps, j'espère que je ne vous ai pas trop perturbé, je suis parfois bruyant...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mar 13 Mai 2014 - 13:57

Je suis content que tu ai été témoin de la chance insolente de Cédric sur ses blocages 5+ !

Néanmoins, les dès ont parlé et les vaines tentatives du Coach des Dentiers de Plomb de prendre des 1 n'auront pas suffit à le sauver d'un écrasement lamentable....

Peu de changements à venir toutefois sur mon équipe car j'ai réussi à répartir mon xp sur pratiquement tous mes joueurs Smile

Notons toutefois une forte odeur de chien mouillé à venir Wink
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Cardif Mar 13 Mai 2014 - 20:18

Ah! Ton loup-garou a fait dans ses poils à l'idée d'affronter des orques........ Promis, je ne lui ferai pas de mal tongue 
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Sardonyx Sam 17 Mai 2014 - 2:59

J'ignore si c'est possible de la part d'autres coachs mais j'implore votre compréhension...
0-3 / 1 blessure grave de chaque côté (résultats 68 et 64 quand même Shocked )/ 1 passe réussie.
Affrontant qui vous savez...
Malgré 5 relances+les comps esquive et passe par mi-temps de mon côté, oui mais...entre 8 à 11 1 relancés 1 ben là...

J'admet avoir fait une erreur: lancer des dé à 1 face... afro 

Ps: Le plus triste dans l'histoire, c'est que mon adversaire aurait presque souhaité me voire marquer un touch...sur un 2+ santa 

Sardonyx
Sardonyx

Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 17 Mai 2014 - 8:59

Tu as pensé à changer de dés...

Changement de nom d'équipe prévu : Uno's Smockers !  Very Happy


Bon ça a donné quoi niveau touch down et sorties ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 17 Mai 2014 - 12:35

3-0 pour les H-L, 1 sortie chacun, 1 mort chacun (mon journalier, je n'ai pas utilisé les dons de Tony, mon apo, pour le remettre sur pied). Un skink prend +1 en mouvement et l'autre a fait un double, donc il prend Blocage (ou Dextérité), toujours aucun Saurus avec de compétence ....

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Dim 18 Mai 2014 - 14:43

Pas de préférence pour ma part, j'ai quelques demandes de statistiques, je vais poster dans le forum adéquat.
Sinon match ultra pourri des Elm's Smockers jamais vu autant de double skull ou de 1 relancé 1 dans un même match, quelques exemples :
1er blocage du match : double skull
Esquive d'un Danseur de guerre 1 relancé 1
Ramassage de balle : 1 relancé 1
MLP : 1 relancé 1

Bref, j'avais imaginé des coups tordus, des trucs ultra méchants, mais je n'en ai pas eu besoin...

A noté le bon esprit de mon adversaire, qui a poursuivi le match jusqu'à la fin, bien lui en a pris il a pu me tuer le skink journalier (pour lequel Tony Gencil, ne s'est même pas déplacé, on a du le laisser dans le stade de la clairière mouvant).

Donc 3-0 et 1 sortie chacun

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Actualité des éviscérateurs

Message par Cardif Lun 19 Mai 2014 - 19:50

Actu: Lundi 19 Mai.

Les éviscérateurs ont commencé à arriver à Claquesfontaine pour leur préparation des deux derniers matchs de poule. L'objectif étant toujours de se qualifier pour les phases finales, le coach a opté pour ce stage.
Mercredi, ils auront tous rejoint le centre et il restera deux jours pour préparer le match contre l'actuel leader de la poule, à savoir, les Mad Dogs Undertakers.
A noter la blessure de Klopork, le lanceur qui a pris un mauvais coup de genou dans la tempe à l'entrainement aujourd'hui! Il a dû sortir sur brouette! Le nouvel Apothicaire a diagnostiqué une vertèbre cervicale fendue...
Rien de bien grave, Klopork pourra bien jouer son match Vendredi soir comme convenu.

Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 24 Mai 2014 - 3:26

Alors quel est le résultat entre les MDU et les eviscérateurs ? Aux dernières nouvelles, il y avait 2-0 pour les orques !!!
2-1 pour les Elfes de Dalyal avec en prime le Bo, et dans le groupe 2 (celui du ramassi de mauviettes) il y a eu 1-1 entre les BMF et les RiD.

à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Sam 24 Mai 2014 - 3:58

Grosse surprise entre les clébards déterrés et les orques si le résultat est confirmé!

Bon pour moi le résultat entre Tanki et Tallag! Manque plus qu'une grosse victoire sur les orques ridicules de Raphael et ce serait une super journée!
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Sam 24 Mai 2014 - 4:15

2-1 pour les orques
6 sorties de son côté et 0 turnover. (1 mort chez moi et 1 rate le prochain match)
1 sortie (-1 mvt)

dur quand un orque fait toujours 10 à l'armure et à la blessure...

Et ce en toute bonne foi pour ce coup.
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 24 Mai 2014 - 8:56

Super journée pour moi !
Le résultats des sales clébards fait de moi le leader de la poule, avec 2pts d'avance sur ces sales clébards ainsi que sur les elfes du caoch Dalyal et 3pts sur les chirurgiens orques !

4 équipes pour 3 places !
Selon mes calculs, à moins d'une défaite 6-0 contre les Icelanders, je tiens au moins une wild cards !
A noter le retour du coach Xavier qui jouera une qualification dans une petite finale face au Loosers.

Coach Laurent & moi jouons notre J5 vendredi prochain, y aura-t-il d'autres matchs en sinultané ? & pourrions avoir un classsement officiel + les feuilles d'équipes bien à jour pour un dénouement plein d'agressivité et de violence ?

à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 24 Mai 2014 - 9:27

avec 2pts d'avance sur ces sales clébards ainsi que sur les elfes du caoch Dalyal et 3pts sur les chirurgiens orques !
Attention, Julien avec son 2-1 et non 2-0 marque un petit point quand même, donc tu as 1 pt d'avance sur Julien et 2 sur Dalyal.

Joli retour des orques qui se lâchent de nouveau sur les sorties, du vrai du beau jeu orque, bravo !


Classement actualisé sur le Drive et en image en début de ce post.
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 24 Mai 2014 - 9:55

C'est déjà compté dedans !

CJ 11+1 (Bd) = 12 et +1 de Diff TD
CC 9+5 (Bo) = 14 & +5 de Diff TD
CD 7+5 (Bs) = 12 & +1 de Diff de TD
CX 6+5 (Bs) = 11 & -1 de Diff de TD

Bs : Bonus sorties, Bd : Bonus defense, Bo : Bonus offensif
Classement non-officel fait à partir de celui de la J3. Vite-vite l'officel de de la J4 !!

Pour les égalités, il me semble que c'est celui qui a pris le moins de Bonus qui passe devant et je ne sais pas ce qu'il en ai pour différencier la Chouine du Coach Elfe.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 24 Mai 2014 - 10:05

C'est quoi CJ, CC, CD et CX ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 24 Mai 2014 - 10:10

CJ : Coach Julien dit "la Chouine"
CC : Coach Cédric le coach le plus talentueux de tous les temps

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 24 Mai 2014 - 10:21

Il ne faut pas ajouter les bonus dans les classement.

Rappel, on gagne 1 point bonus par match (un seul et non cumulatif) si :
- si sur un match on mène de 3 TD d'écart
- si l'on fait 4 sorties ou plus sur un match
- ou si l'on perd d'un TD d'écart

Le classement se fait dans l'ordre :
- pts tot
- pt (de base)
- Diff de TD
- Diff de sorties

Chaque niveau permet de départager les égalités.

Cédric à un point de bonus : pour son 3-0.
Julien à 2 pts bonus pour ses 4 sorties du premier match et sa défait 2-1.
Dalyal à 1 pt bonus pour sa défait 2-1 (premier match).
Xavier à 3 pts bonus, pour sa défait 2-1 (J2), ses 4 sorties (J3) et ses 5 sorties (J4)

J'avais fait quelques erreurs, c'est corrigé.
C'est donc serré : Cédric : 13 pts, Julien 12 pts, Dalyal et Xavier 11 (avantage Dalyal sur les pts de base).

Xavier et Dalyal pourront régler leur compte au dernier match...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Dalyal Sam 24 Mai 2014 - 11:45

Normalement je serai dispo vendredi prochain pour un match J5 contre Xavier s'il est dispo. Apparemment c'était le festival de sorties dans la poule 1 hier. 6 sorties pour Xavier et 5 pour moi. On remonte dans le classement des équipes les plus violentes...
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 24 Mai 2014 - 12:13

6 sorties pour Xavier et 5 pour moi. On remonte dans le classement des équipes les plus violentes...
combien de sorties pour les nordiques ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 24 Mai 2014 - 12:14

Si les 3 matchs peuvent se jouer simultanément, mettrait pas mal de suspens ! En plus ça éviterait les comptes d'apothicaire pour gérer la qualif !
1 seule sortie pour les nordiques

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Cardif Sam 24 Mai 2014 - 21:47

En ce qui me concerne, le calcul face à Dalyal est simple, il me faut gagner! D'accord, si Julien perd et qu'on fait juste un match nul, ça peut changer, mais tellement de choses peuvent changer que le plus simple est de rester maître de son destin! Et ça passe par une victoire cheers On peut perdre et glaner un bonus défensif ou violent qui peut nous qualifier...
Mais il est vrai que si on pouvait jouer les trois matchs en même temps, ça pourrait être vraiment sympa.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Dalyal Dim 25 Mai 2014 - 10:34

Ca c'est marrant j'ai fait le même calcul... Sauf que cette fois les armures de 9 seront plus difficiles a passer ^^ Prépare tes orcs Xavier, ce match décidera de qui est le plus violent  Twisted Evil 
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum