Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Groupe 1: Classement et chambrage!

+5
atriyoo
Sardonyx
Tanki
Nagoun
Supermouton
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par atriyoo Mer 30 Avr 2014 - 15:34

Tanki a écrit:
Ça lui fait du bien d’être bon a un jeux
Notons qu'il n'est pas premier de sa poule...  Rolling Eyes 

J'ai dit bon, pas meilleur Wink
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Mer 30 Avr 2014 - 17:30

Pas le meilleur pour l'instant, mais toujours à la fin !!!
Et puis si j'écrase la concurrence tout de suite, il n'y aura plus de suspens !!

Pour rappel, bande de loosers, voici les 3 qualités qui feront de vous un bon coach : vanité, arrogance et mauvaise fois. Vous ne serez au mieux que des bons coachs, l'étage au dessus est réservé à celui qui a du talent (=moi).


Dernière édition par Le Divin Commissaire le Jeu 1 Mai 2014 - 10:33, édité 1 fois

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Dalyal Jeu 1 Mai 2014 - 10:15

Faut lui reconnaître ça... Il possède une mauvaise foi défiant toute concurrence et en ce qui concerne la vanité et l'arrogance ça dépasse l'entendement  Shocked 
Il pourrait nous en refiler à tous un petit peu qu'il serait toujours très très très très loin au dessus ^^
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Jeu 1 Mai 2014 - 10:41

Voici un documents écrit par les commissaires de la ligue de Condate.
Je vous invite à lire les pages 5 & 6 pour savoir quel type de joueur vous êtes !!!

http://liguedecondate.unblog.fr/files/2011/08/cbbt2011.pdf

Coach Dalyal peut-il me confirmer que Coach Julien est dans la 3ème catégorie ?

mouahahhaahahahah

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Jeu 1 Mai 2014 - 11:24

C'est une tactique efficace !!!!
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Ven 2 Mai 2014 - 12:06

Merci pour le lien Cédric c'est assez drôle !

J'aime bien le "Coacher une équipe de Bloodbowl, c'est bien plus compliqué que simplement déplacer ses joueurs, dire qui tape sur qui et jeter des sauts de dés sans faire de uns.... Jouer au BloodBowl, c'est aussi une attitude. Il faut impressioner la personne de l'autre côté de la table, la pousser à la faute par la seule force de son charisme."

Et aussi : "C'est facile d'être une chouineuse, il suffit d'être de mauvaise foi. Dans le milieu du BloodBowl c'est un trait de caractère très répandu. L'étape suivante, le trash talk, n'est accessible qu'aux meilleurs, après des heures et des heures de pratique."
Ce doit être de ça dont veut parler Cédric !  Smile 

Et une dernière : "Vous avez le choix en tournoi de jouer elfes pros ou nurgle, vous choisissez nain du chaos, vous êtes une chouineuse."
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Dim 4 Mai 2014 - 22:05

Il y a eut des match de J3 vendredi dernier, alors quels sont les résultats, mais où est la retransmission de Cabalvision ? ;-)
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Lun 5 Mai 2014 - 11:19

Mon message n'est pas passé. Bref la couardise des Iron Denture nous a fait repousser le match. J'entends déjà ses dents claquer en attendant notre prochain affrontement.
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Lun 5 Mai 2014 - 16:22

J'entends déjà ses dents claquer en attendant notre prochain affrontement.
Et on peut le comprendre, car pour le moment c'est toi qui a fait le plus de sorties ! Twisted Evil 
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Lun 5 Mai 2014 - 20:58

Le match entre les Nordiques et les orques a t'il pu se jouer ?
(j'aimerais bien savoir ce qu'ont donné les gurines que j'ai prêté à Laurent ! Rolling Eyes  Smile  )
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par atriyoo Lun 5 Mai 2014 - 21:01

Je croit que les orques ont élargie le "cercle" de leurs amis......
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 6 Mai 2014 - 9:11

Aller Dalyal et Sardonyx, un peu de détail sur votre match, que diable !

Je croit que les orques ont élargie le "cercle" de leurs amis......
C'est à dire ? Ils ont joué avec des gants en mousse ?  Smile 
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Mar 6 Mai 2014 - 11:19

Salut à tous, voici une petite interview de moi même par Big Jim :

Big Jim : Bonjour Coach
Coach Cédric : Salut ...

BG : Votre match de vendredi ne s'est pas déroulé, avez-vous une bonne raison ?
CC : Eh bien, je ne sais si vous pouvez me croire, mais j'ai été enlevé puis empoisonné par des sbires des coachs Mouton et Julien. Ils m'ont forcé à boire un breuvage à base d'anis afin d'altérer mes capacités intélectuelles qui sont bien supérieures à la moyennes, et ils m'ont aussi fait dormir dehors pour éprouver mes capacités physiques. Je ne vous raconte pas les menaces et insultes que j'ai entendues à mon égard. Mais je suis et je reste le meilleur, je n'ai pas n'ont plus peur des menaces.

BG : Voilà que vous lacher une "bombe" dans l'univers du BB !
CC : En effet, coach Mouton se retrouve encore dans une magouille, après l'affaire des poules truquées, celle du match des Loosers vs les Iro Jaws , celle du match des Smockers vs les Loosers, voici celle de mon enlèvement et de mon empoisonnement. Cette fois-ci il est de connivence avec le coach Julien, ce qui n'augure rien de bon !!!

BG : Que comptez vous donc faire ? Porter votre "aventure" aux plus hautes instances ?
CC : Inutile; coach Mouton est aussi le Commissaire de Ligue, le coach Julien est président d'un association de coachs obscures et le coach Xavier est le trésorier de cette même asso....
La seule réponse, la vraie est celle du terrain, je roulerai sur mes adversaires comme il se doit !!!


BG : Une dernière chose à ajouter ?
CC : Oui, je suis le meilleur !!

à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mar 6 Mai 2014 - 12:00

Le Divin Commissaire a écrit:Salut à tous, voici une petite interview de moi même par Big Jim :

Big Jim : Bonjour Coach
Coach Cédric : Salut ...

BG :  Votre match de vendredi ne s'est pas déroulé, avez-vous une bonne raison ?
CC : Eh bien, je ne sais si vous pouvez me croire, mais j'ai été enlevé puis empoisonné par des sbires des coachs Mouton et Julien. Ils m'ont forcé à boire un breuvage à base d'anis afin d'altérer mes capacités intélectuelles qui sont bien supérieures à la moyennes, et ils m'ont aussi fait dormir dehors pour éprouver mes capacités physiques. Je ne vous raconte pas les menaces et insultes que j'ai entendues à mon égard. Mais je suis et je reste le meilleur, je n'ai pas n'ont plus peur des menaces.

BG : Voilà que vous lacher une "bombe" dans l'univers du BB !
CC : En effet, coach Mouton se retrouve encore dans une magouille, après l'affaire des poules truquées, celle du match des Loosers vs les Iro Jaws , celle du match des Smockers vs les Loosers, voici celle de mon enlèvement et de mon empoisonnement. Cette fois-ci il est de connivence avec le coach Julien, ce qui n'augure rien de bon !!!

BG : Que comptez vous donc faire ? Porter votre "aventure" aux plus hautes instances ?
CC : Inutile; coach Mouton est aussi le Commissaire de Ligue, le coach Julien est président d'un association de coachs obscures et le coach Xavier est le trésorier de cette même asso....
La seule réponse, la vraie est celle du terrain, je roulerai sur mes adversaires comme il se doit !!!


BG : Une dernière chose à ajouter ?
CC : Oui, je suis le meilleur !!

à+

Mon loup-garou nécromantique flaire l'odeur du lézard apeuré  affraid 
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 6 Mai 2014 - 14:10

Mon loup-garou nécromantique flaire l'odeur du lézard apeuré
Le nécromantien qui s'occupe de ton équipe aura bientôt une belle collection de sac à main qui fera fureur !  Rolling Eyes 

ou pas...  Wink

Edit : Censure !
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mar 6 Mai 2014 - 18:01

Je préfère la première piste Smile
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Cardif Mar 6 Mai 2014 - 20:07

Vendredi dernier, les éviscérateurs ont rencontrés les Icelanders.

score final: 2-1 pour les éviscérateurs.
4 sorties à 1 ceci expliquant cela...
Gains de 80000 pour les orques et 20000 pour les Nordiques
Bref, une bonne soirée pour les Orques qui ne sont pas encore éliminés des poules finales pour la peine^^.
Un nordique rate son prochain match et un autre perd 1 point d'armure. A noter que l'apothicaire a évité le pire pour un troisième larron.
Match en 3 heures et d'un fair-play extraordinaire et exemplaire. Merci Mr Laurent.

Prochaine journée pour les orques contre les elfes noirs de Mister Daylal.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mar 6 Mai 2014 - 20:27

Je confirme le fair play exceptionnel de Laurent !

Ce qui n'est pas du tout le cas du gros looser à venir !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Mar 6 Mai 2014 - 21:07

Nagass a écrit:Ce qui n'est pas du tout le cas du gros looser à venir !

Si c'est de moi dont tu parles, personne ne s'est plaint de mon manque de fair-play !! Moi, au moins je ne suis pas une chouineuse !

Pour la collec de sac à main, il faudra aller voir un autre fournisseur, en revanche j'ai un acheteur pour une fourrure de canidé !! Même si j'en n'avait pas je vais quand même le dépoilé !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 6 Mai 2014 - 21:08

Cardif a écrit:4 sorties à 1 ceci expliquant cela...
La compétence châtaigne, y est elle pour quelque chose ?
Ils ont bien rattrapé leur retard en sortie en tout cas !

Mince alors, ces figurines fraîchement peintes auront été malmenées...  Smile 

Cardif a écrit:Bref, une bonne soirée pour les Orques qui ne sont pas encore éliminés des poules finales pour la peine^^.
Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau de l'Orque avant de l'avoir tué !
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Cardif Mer 7 Mai 2014 - 20:01

Non, même pas, la châtaigne n'y est pour rien puisqu'il n'a pas fait de sortie! Mais en plus des blessés, il y a eu beaucoup de sonné et Ko en plus! A un coup d'envoi, avant de rapatrier 3 des 4 KO, les Nordiques jouaient à 5! N'ayant pas récupéré mon journalier Ko, les Nordiques ont pu revenir sur le terrain pour jouer à 8 contre 10.... heureusement aurai-je tendance à dire^^. Dans le pire des cas, on aurait pu avoir du 5 contre 11!!
Et à 8 contre 10, ils ont réussi à aller marquer un joli Td.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Dalyal Jeu 8 Mai 2014 - 11:43

Xavier mon prochain match est contre laurent !!! Il y a une erreur sur le tableau je suis affiché contre toi et contre laurent ! Du coup je te remercie d'avoir un peu abimé les nordiques pour mon match ^^
On se verra en J5
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Jeu 8 Mai 2014 - 21:56

Bon Dalyal, raconte ton match de J3 quoi !
Quel score ? combien de sorties ? Des détails croustillants... !
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Dalyal Jeu 8 Mai 2014 - 22:10

Je me rappelle plus en détail mais en gros ça a du se passer comme ça.
Je décide de recevoir pour essayer de cogner un peu et il me semble que je lui sors 3 joueurs (2 KO et 1 blessure) au tour 1. Ensuite je remonte avec la balle tranquillement et j'en profite en première mi-temps pour agresser ses 2 danseurs de guerre et les envoyer dans la fosse des KO. En retour il me sort quelque joueurs dont la furie qui n'aura encore rien eu le temps de faire. J'inscris un 2 TD en 2ème mi-temps et mène donc 2-0.
Erwan décide de remédier à cette première mi-temps en me sortant quelques joueurs mais par manque de chance ses danseurs de guerre ne reviennent pas avant la moitié de 2ème mi-temps il me semble (ce qui m'aide pas mal)
La météo m'aide un peu car le blizzard l'empêche de jouer la balle aussi bien qu'il l'aurait du.
Erwan inscrit un TD à son dernier tour de 2ème mi-temps.
Mes joueurs ayant flairé la victoire décident de s'en donner à cœur joie au dernier tour en envoyant 2 joueurs dans la fosse des blessés-tués.
Ces sorties me permettent d'obtenir une montée de niveau pour 4 de mes joueurs (mais toujours pas la furie)

Victoire 2-1 des elfes noirs.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 10 Mai 2014 - 4:28

Résultat du match entre les Iron Jaws et les Sales cleps déterré : 1 à 1, plus d'info avec l'interview de coach Cédric par Big Jim plus tard.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum