Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe 1: Classement et chambrage!

+5
atriyoo
Sardonyx
Tanki
Nagoun
Supermouton
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mar 8 Avr 2014 - 0:10

@Mouton : Varel c'est cool impec, l'autre était pas crédible xD
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Cardif Mar 8 Avr 2014 - 0:29

Supermouton a écrit:
Sardonyx a écrit:Puis-je annuler l'achat de mon apothicaire ou pas?
Ouaip, aucun pb.


Et bah voilà... Ca va jouer contre des Orques, et ça ne veut même pas prendre d'apothicaire!!!! Ma team vient de perdre 2 points de moral^^ Même pô juste.
Mais je serai quand même présent ce Vendredi au cas où des elfes sylvains trouveraient le chemin du stade^^.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Mar 8 Avr 2014 - 13:00

Vendredi s'est donc déroulé le match entre les deux têtes de série du groupe 1 :
les Eviscérateurs VS les Iron Jaws of Quetchaxatluan
Les orques sont dirigés par le coach Xavier et les H-L par le coach Cédric

Par un temps idéal pour du BB, les orques gagnent le toast et choisissent de recevoir le ballon devant leur 10 000 fans. Les Iron Jaws bottent vers le camp peau verte au son des encouragements de leurs 8 000 supporter.

Les orques dominent (sur le plan physique) durant la moitié de la première mi-temps, mettant à terre au moins 2 saurus par tour, Kro-Ki se faisant remarquer en faisant 1-2 à son 1er blocage et la sanction fut immédiate car il fut sonné. Au tour 5, tous les H-L étaient debout, et profitant, de leur puissance, ils ont "plié" un blitzeur" en KO, puis lors d'une mêlée dans laquelle Kro-Ki s'est réveillé, les skinks ont repris la balle. Malheureusement, le porteur à subi un blitz du lanceur orque qui a pu récupérer le ballon, seulement il est resté isolé, entouré de 2 skinks, le 3ème, Ti-Kè se ruant sur lui lui enfonçant une pointe dans un orifice, il n'en fallu pas plus pour que l'orque aille dans la fosse des blessés avec la mâchoire fracturée. La fin de la mi-temps tournant à l'avantage des H-L qui marquèrent le TD au 8ème tour par l'intermédiaire du skink Ti-Kè.

A la mi-temps donc 1-0 pour les Iron Jaws avec la réception de la balle et l'avantage numérique 11 conte 10.

La seocnde mi-temps démarre comme la première pour les H-L, Kro-Ki rate sont 1er blocage, et il permet à 2 blitzeurs Orques de péter le skink porteur de balle, mais ces derniers ont fait la même erreur que le lanceur, ils étaient seuls (enfin 2) entourés de tous les H-L. la sanction est immédiate, Kro-Ki s'énerve, blesse un orque Noir, qui ne souffre que d'une commotion. De son côté, Krok-Miten, un saurus, bouge, bloque et met KO le blitzeur gobelinoïde qui tient le ballon, ce dernier lui revient dans les pattes et Krok-Miten s'en va marquer le TD qui assure la victoire aux H-L à 3 tours de la fin. Les derniers tours sont anecdotiques, seule la tentative, misérable, des orques à tenter de faire une passe en sortant de 3 zones de tacle à bien fait rigoler les spectateurs.
Le match se termine sur le score de 2-0 en faveur des Iron Jaws.
Les impressions du coach Cédric après le match :
" Notre génie tactique, notre puissance physique et notre adresse avec la balle nous ont permis de dominer notre adversaire. nous nous sommes permis de faire une sortie avec un skink, Ti-kè, et un TD avec un saurus Krok-Miten, c'est dire !!. Il nous reste à régler les début de mi-temps de Kro-Ki, mais nous avons bien démarrer cette ligue par une victoire contre l'adversaire le plus physique. En plus je retourne à Quetchaxatluan avec tout mon effectif, ce qui n'est pas le cas de notre prochain adversaire, les Loosers de Nagaroth. Le Matchupitchu Stadium devrait être comble pour notre premier martch à domicile et probablement la sépulture de quelques elfes noirs !!!! "

à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 8 Avr 2014 - 14:07

sympa le résumé, même si tu auras probablement du mal à enlever tes chaussures ce soir !  Wink 

les orques gagnent le toast
je t'ai déjà fait la remarque, c'est le toss et non le toast, on n'est pas là pour faire des tartines grillées, quoi que parfois...  Rolling Eyes 
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 12 Avr 2014 - 10:41

Dalyal a sournoisement reporter son match, comme tout bon elfe noir qui se respecte.

Qu'en est il des autres match de J2 de groupe 1 ?
Combien de match ont pu se jouer hier soir ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 12 Avr 2014 - 10:53

Les évicérateurs n'ont pas été foutu de faire sortir les tripes à plus d'un elfe sylvain, du coup il a perdu 2-1, Julien et laurent sont à la mi-temps à 0-0. Un bref résumé.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 12 Avr 2014 - 13:25

Mince ça s'annonce mal pour les orques !
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par JANUS56 Mar 15 Avr 2014 - 20:41

A l'attention de Xavier

Je finis mon match avec Julien vendredi prochain en soirée

Je ne pourrai pas être présent au club ce soir là

Cordialement

JANUS56

Messages : 293
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Dalyal Sam 19 Avr 2014 - 11:58

Bon et bien avec une équipe composée de 10 trois-quarts (dont 6 journaliers) je réussi à arracher le nul face aux Iron Jaws de Gros Looser qui confirme son incapacité à percer l'armure de mes looser en collant (alors que de mon côté percer l'armure des saurus fut un jeu d'enfant).
Comme tout bon coach looser je fait des erreurs à me faire piétiner par mes supporters (ce qui arrive assez rapidement en 2ème mi-temps) et je mets en place des tactiques offensives/défensives encore jamais vues à ce jours mais qui ont le mérite de déstabiliser l'adversaire de par leur médiocrité/inefficacité.
Très joli match qui se termine sur le score de 2-2 (et l'obligation pour moi d'acheter l'enfoiré de journalier qui à pris le JPV. Avec du recul je pense que j'aurais du envoyer tous mes journaliers sur la ligne centrale au dernier tour pour faire en sorte que Cédric en tue quelques un afin qu'ils ne puissent prétendre au JPV)
Morale du match, le coach des Loosers de Naggaroth (incapable au possible) réussi un exploit face au coach Gros Looser qui va donc passer un week-end pourri sous les railleries de ces confrères coach pour ne pas citer Supermouton en particulier  Wink
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Sam 19 Avr 2014 - 12:17

De notre côté on a joué à touche touche avec Laurent pour finir sur 1 mort de son côté (porteur de balle poussé dans la foule), 1 sortie chacun (sans conséquences), 1 passe chacun, 1 TD pour moi !

De mon côté, un magnifique 1 relancé 1 pour les gains ne me rendent pas riche !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 19 Avr 2014 - 21:07

Dalyal a écrit:Bon et bien avec une équipe composée de 10 trois-quarts (dont 6 journaliers) je réussi à arracher le nul face aux Iron Jaws de Gros Looser qui confirme son incapacité à percer l'armure de mes looser en collant (alors que de mon côté percer l'armure des saurus fut un jeu d'enfant).
... Morale du match, le coach des Loosers de Naggaroth (incapable au possible) réussi un exploit face au coach Gros Looser
Bravo à Dalyal, qui a su montrer qu'un elfe noir en difficulté ne se laisse pas pour autant croquer !

Nagass a écrit:De notre côté on a joué à touche touche avec Laurent pour finir sur 1 mort de son côté (porteur de balle poussé dans la foule), 1 sortie chacun (sans conséquences), 1 passe chacun, 1 TD pour moi !
Partie très serré donc, j'avais vu quelque bribe de votre partie et notamment un moment où Laurent était pas loin d'égaliser. Qu'est il advenu de son prétendant au touchdown esseulé ?
Eh, Julien se retrouverait en tête du groupe 1 à la deuxième journée alors ?

Nagass a écrit:De mon côté, un magnifique 1 relancé 1 pour les gains ne me rendent pas riche !
C'est la misère en effet !
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Mar 22 Avr 2014 - 0:05

Ah j'avais oublié de passer par là ce weekend mais:
T'es vraiment un gros looser Cédric! Incapable de battre une équipe de journalier!!!
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Mar 22 Avr 2014 - 18:31

Salut à tous, voici ce que tout le monde attend, l'interview de coach Cédric fait par Big Jim le commentateur de Cabal vision :

Big Jim : "Bonjour caoch !"
Coach Cédric : "Salut !"


BG : "Alors un commentaire à chaud après ce résultat face aux Loosers de Nagaroth ?"

CC : "Tout d'abord, afin de saborder la billeterie, les EN ont choisi de se déplacer avec leur équipe de journaliers, ce qui a entrainé une faibe affluence de 8 000 H-L au stade, les spectateurs ne souhaitant pas se déplacer pour un match face à des intermitents du BB. De ce fait, la recette de 40k à la fin du match ne me permet pas de prendre un joueur de plus pour le prochain match."

BG : "L'ambianc au Matchupichu Stadium était donc calme ?"
CC : "Eh bien oui, de plus les spectateurs visiteurs n'étaient pas des EN mais des personnes/morceaux de gens missionnés par les coachs Xavier, Mouton et Manu afin de pourrir l'ambiance, les suppoters de PBC n'étant pas très loquaces... D'ailleurs ces 3 coachs étaient présents aux bords du stade pour soutenir le miséreux coach Dalyal. J'avais donc face à moi 4 cervelles, dont une pourrie pour échafauder les plans EN.


BG : "Parlons du match et de la première mi-temps, vous étiez furieux après vos joueurs ?"

CC : "Après avoir laissé les miséreux Loosers de Nagaroth réceptionner, nous avions pour idée de leur imposer notre physique pour récupérer la balle au plus vite. Mais le coup vicieux et très chanceux d'un EN envoie un de mes saurus voir notre apothicaire " Tony Gencil" qui l'a remis dare dare sur pied. Merci Tony t'as été le meilleur de l'équipe ce soir ! Peu après nous avons jeté dans le puclic le blitzeur mercenaire venu aider les Loosers mais comme je vous l'ai indiqué précedemment, la foule principalement constituée d'orques, de nurgleux et de rats l'a épargné pour le remettre en réserve, un honte !! Nous avons contenu l'avancée EN mais ces derniers ne restant jamais au contact il nous était impossible de leur mettre des baffes, et puis nous avons eu un passage à vide (3 tours et seulement 2 fig de jouées) où ces tapet.... en collant en ont profité pour marquer un TD. Il nous restait ensuite trop peu de temps pour égaliser avant la mi-temps. Pour répondre à votre question NON je n'étais pas furieux, je savais que mon génie tactique alliée à l'adresse et au physique de mes joueurs me permettraient de l'emporter, seule la malchance pouvait encore me barrer la route et certainement pas l'alliance des 4 coachs minables.


BG : Vous étiez menés 1-0, comment alors gérez vous le début de seconde période ?

CC : Eh bien, comme d'hab, mieux que tout le monde. On commence par engluer les EN au centre du terrain, puis on lance une fausse attaque sur le flanc gauche, les EN tombent dans le panneau, ils sont agiles mais débiles, à l'image de leur coach. On passe alors sur l'aile droite pour marquer un TD par Ta-Loch en milieu de mi-temps (à mon tour 4). Il nous reste alors assez de temps pour inscrire le TD de la victoire et c'est chose faite par l'inévitable Ta-Loch sur une action excellemment dirigée par moi-même. Les EN à la réception pensent engluer tous mes homme forts, sauf que leur coach minable en oublie un et lequel, c'est Kro-Ki en personne. Ce dernier vient se coller au porteur de balle, proche de la End zone, en forçant se course (2 MLP) et Ta-Loch l'accompagne pour qu'il ne laisse pas sortir l'EN. Au moment de son esquive le porteur de balle, se mange un coup de queue préhensible de Kro-Ki et il se vautre lamentablement et est mis KO. Ta-Loch ramasse la balle et marque le TD, il reste alors peu de temps de jeu (3tours).


BG : "Vos impressions donc sur cette fin de match ?"

CC : "Après ce magnifique second TD, les EN se trouvaient sans ressource, sans envie, de vraies chiffes molles à l'image de leur coach. Du coup aussitôt le ballon botté, Kak-Tus et Tu-Puduku se sont introduits dans la moitié adverse sur notre flanc gauche (en tuant le seul EN), surprenant les Loosers (Blitz). Mais Krok-Tou en a fait de même sur l'autre aile, sauf qu'il n'y avait personne en couverture. Et là le surnom du coach des Loosers "Dal la Chatte" prend tout son sens, ses joueurs miséreux ont réussi des actions qu'il n'auraient jamais du (des passes sur 4+ et au moins une dizaine de MLP, aucun 1 car pas de relance) ! Bref les LdN égalise grâce à une chance énorme !!!


BG : Et le bilan général ?
CC : J'ai beau être le meilleur coach de tous les temps, si mes joueurs jouent de mal chance alors qu'en face ils réfléchissent à 4 et que votre adversaire a le cul bordé de nouilles, ben on ne peut qu'au max faire un nul ! La prestation de notre Big Guy, Kro-Ki était en demi-teinte, la faute aux EN qui ne restaient jamais à ses côtés. Pour le reste nous ne faisons qu'une sortie et un ou deux joueurs dans le public. Au classement, on reste 2ème avec 1pt d'avance sur les Elfes sylvains, 2 sur les nordiques, 3 sur nos miséreux adversaires du jour, et 5 sur les orques.

BG : "La prochaine rencontre ? Comment l'envisagez-vous ?"
CC : "Déjà notre adversaire est l'équipe des Mad Dog Undertaker, dirigé par le coach Julien, dit La Pleureuse car il n'arrête pas de se plaindre (des jets de dés de ses adversaires, cf 1ere mi-temps VS les EN et contre les nordiques).Ensuite, J'ai mis une prime à mon joueur qui débarassera la ligue de Ross Bloch & de F Guzman. Enfin je reste le meilleur quoi qu'en dise certains"

Mouahahahahahahahahahahahahahahahah


Dernière édition par Le Divin Commissaire le Mer 23 Avr 2014 - 21:46, édité 4 fois

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Sardonyx Mar 22 Avr 2014 - 21:44

C'est marrant que tu râle après le public...
Lors de mon match contre les orques, avant même le début du match quelqu'un à balancé un cailloux sur un ON, lui crevant l'œil (tu l'avait pas vu celle-là!).
Après le 1er touchdown des orques une émeute du public a mis 4 orques à terre...
En début de seconde mi-temps, galvanisé par un public nombreux et appréciant le beau jeu je bénéficiait d'une relance supplémentaire...
Au final, avec le gain du match, la fame je gagne 80000PO.
Pour résumer un grand merci à mon public!!!! afro 
Sardonyx
Sardonyx

Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mer 23 Avr 2014 - 10:45

Bon résumé du Com, même si je penses qu'il va falloir agrandir les fenêtres chez lui pour qu'il puisse mettre le nez dehors.

Sardonyx a écrit:quelqu'un à balancé un cailloux sur un ON, lui crevant l'œil (tu l'avait pas vu celle-là!).
Après le 1er touchdown des orques une émeute du public a mis 4 orques à terre...
Comme quoi les Hooligans Elfes Sylvains ne font pas qu'agiter des bouquets de fleur !
Au fait, comment se fait il que vos fiches d'équipes ne soient pas sur le drive, votre fiche de match ne serait elle pas parvenu à Supermouton ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Mer 23 Avr 2014 - 21:49

Sardonyx a écrit:
Lors de mon match contre les orques, avant même le début du match quelqu'un à balancé un cailloux sur un ON, lui crevant l'œil (tu l'avait pas vu celle-là!).

Après avoir revu les images de CabalVision, il semble que ce soit une cannette de BloodWeiser qui a été lancée !!!

Julien quand es-tu dispo pour le choc au sommet ?

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mer 23 Avr 2014 - 21:50

Le Divin Commissaire a écrit:
Sardonyx a écrit:
Lors de mon match contre les orques, avant même le début du match quelqu'un à balancé un cailloux sur un ON, lui crevant l'œil (tu l'avait pas vu celle-là!).

Après avoir revu les images de CabalVision, il semble que ce soit une cannette de BloodWeiser qui a été lancée !!!

Julien quand es-tu dispo pour le choc au sommet ?

Je vais attendre que ma feuille soit mise à jour correctement !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Mer 23 Avr 2014 - 22:21

Nagass a écrit:Je vais attendre que ma feuille soit mise à jour correctement !

C'est l'excuse la plus bidon que j'ai pu voir pour esquiver un match !!!


Mouton , à quand le classement ? C'est bien beau de se moquer des gens mais il faudrait peut-être commencer par faire ton job de commisaire !! Espèce de Sérial Looser.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Cardif Dim 27 Avr 2014 - 10:25

D'ailleurs, les éviscérateurs voudraient si on ne pourrait pas faire des matchs à huis clos! Avec 10 000 de recettes sur le dernier match, ça ne pourra pas être pire.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Lun 28 Avr 2014 - 10:54

@Laurent (coach des nordiques) :
Comme promis, je me suis attelé au montage / peinture de ton équipe (vu que j'avais pas mal de maraudeurs du chaos peint en stock parfait pour faire du nordique).
Ton équipe est presque prête, quand aura lieu ton prochain match ?
histoire qu'ils puissent rejoindre le terrain à temps...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Mar 29 Avr 2014 - 8:55

Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements, Les classements, les classements !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Dalyal Mar 29 Avr 2014 - 10:15

Oh le relou !!!
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par JANUS56 Mar 29 Avr 2014 - 13:21

En effet

JANUS56

Messages : 293
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par atriyoo Mar 29 Avr 2014 - 14:10

En même temps, laissez le s'exprimer de cette manière ! 

Ça lui fait du bien d’être bon a un jeux Wink
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mer 30 Avr 2014 - 14:12

Ça lui fait du bien d’être bon a un jeux
Notons qu'il n'est pas premier de sa poule...  Rolling Eyes 

Un petit classement rapide, vu que Cédric semble être en manque :

Coach / Pt tot / Pt / GA / TD+ / TD- / Sor diff / Sor+ / Sor-
---------------------------------------------------------------
1-Julien / 9 pts / 8 / 2 / 3 / 1 / 3 / 5 / 2
2-Cédric / 6 pts / 6 / 2 / 4 / 2 / 3 / 3 / 0
3-Erwan / 5 pts / 4 / 0 / 3 / 3 / 0 / 1 / 1
4-Laurent / 4 pts / 4 / 0 / 2 / 2 / 1 / 2 / 1
5-Dalyal / 3 pts / 2 / -1 / 3 / 4 / -3 / 1 / 4
6-Xavier / 1 pt / 0 / -3 / 1 / 4 / -3 / 0 / 3


Dernière édition par Tanki le Lun 5 Mai 2014 - 10:19, édité 1 fois
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 1: Classement et chambrage! - Page 2 Empty Re: Groupe 1: Classement et chambrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum