Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

championnat journée 5

+4
Nagoun
lothurn
Boggo le gobbo
"Go the hakes !!"
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

championnat journée 5 Empty championnat journée 5

Message par "Go the hakes !!" Dim 12 Avr 2015 - 2:47

Au fait, ca a donné quoi comme résultats lors des matchs du vendredi 10 avril (à part ma défaite 3-2 contre le king du 6 Wink ) ?
championnat journée 5 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Boggo le gobbo Dim 12 Avr 2015 - 17:34

Victoire de Lothurn le chattard sur Boggo le maudit, 2-1 ^^

Mais surtout des blessures compromettantes pour la suite des deux côtés !
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par lothurn Dim 12 Avr 2015 - 18:09

Tu l'as dit : ma Momie qui avait Garde et 4 sorties à elle seule se retrouve JDM, mais avec Mvt - 1 . Non seulement elle ne pourra pas jouer les 1/4, mais elle est bonne à jeter !... (et je n'ai même pas encore de sous pour en racheter une autre de suite ...)
Comme chattard, on fait mieux ! ... ^^
Tandis que le coureur nordique Force 4 s'est fait sortir, OK (ce qui aura été le tournant du match ... 1 joueur en moins, et les Nordiques se retrouvent à l'Ouest. Fallait l'appeler Zlatan, celui-là ... Laughing ) et ratera 1 match. Mais ça n'aura pas d'autres conséquences.

Pour ce qui est du match Nagass vs Cardif : quand nous sommes partis, il restait 2 tours à jouer (je crois) et Nagass allait marquer sans que les Orcs ne puissent plus faire grand-chose pour les en empêcher. Leur coach, dépité, était prêt à annoncer sa retraite ... J'espère qu'on saura l'en dissuader ... Shocked

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par "Go the hakes !!" Dim 12 Avr 2015 - 18:31

Du coup, peut on avoir le classement final de la poule EST (si tous les matchs ont été joués bien entendu). Merci Very Happy
championnat journée 5 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Nagoun Dim 12 Avr 2015 - 23:11

1-0 pour les nécros, 1 sortie chacun.

Match brouillon tout du long avec une quantité cataclysmique de 1 relancé 1 pour ma part (au moins 7 turnovers pour moi) et un manque de bol pour Xav sur les actions décisives. Notamment à cause du blizzard tout du long !

PS : j'ai réussi à faire un magnifique double 1 relancé double 1 sur un blitz de mon loup garou (qui a blocage)...
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Le Divin Commissaire Lun 13 Avr 2015 - 10:58

Je mettrai le classement de la conf Est à jour ce soir.


Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Le Divin Commissaire Mar 14 Avr 2015 - 23:15

Voilà avec 24h de retard le classement final à l'Est est sur le drive.

Les nurgleux se qualifie directement pour les demies, les Mad Dog Undetaker se classeent 2ème et auront le Fame pour la Wild-Card face au 3ème de l'Ouest. Les Morts d'Or Brillants prennent le dernier ticket pour les play-off.

On attend avec impatience le résultat de J4 des Petits pédestres face aux Loosers de Midgar.
Restera ensuite le dernier match de J5 entre les Looser et les Hashut.

A l'Ouest les Komodo'God of Boakapatec enchainent leur 4ème victoire et sont trankilou pour la demie.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Dalyal Mer 15 Avr 2015 - 9:36

Victoire 2-1 pour les Loosers. Le match fut particulièrement équilibré sur toute la durée de la première mi-temps. En revanche la deuxième mi-temps s'avère très dure pour les Petits Pedestres avec une succession de sorties par commotions.
Les Loosers commettrons 2 erreurs dont une qu'ils payeront cash avec un TD des Petits Pédestres (je déteste les lancés de Hafling).
Le nul s'envole pour le Coach mouton sur un mauvais rebond du ballon au 8ème tour de la deuxième mi-temps.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par lothurn Mer 15 Avr 2015 - 10:01

En bref, les Petits Pédestres se seront faits marcher dessus durant toute la saison, et il est sûr que leur coach n'a pas dû se prendre un grand pied à les jouer ...
Mais Supermouton connaît la chanson : on peut toujours se faire tondre à la mauvaise saison. Après, ça repousse.
Courage pour la suite.

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Dalyal Mer 15 Avr 2015 - 10:08

Ah non il a adoré les jouer en défense ! En revanche pour ce qui est de l'attaque c'est vrai que c'est assez limité.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Le Divin Commissaire Mer 15 Avr 2015 - 10:39

Pouvez-vous m'envoyer la feuille de match afin que je puisse mettre vos feuille d'équipe à jour pour la J5.

Mouton est un looser, en plus, il avait prévu son excuse en choisissant une équipe de minus, j'espère que la prochaine fois il prendra une équipe "classique" afin je démontre, une nouvelle fois, ma supériorité.....


Dernière édition par Le Divin Commissaire le Mer 15 Avr 2015 - 17:52, édité 1 fois

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Dalyal Mer 15 Avr 2015 - 10:56

La feuille de match est déjà sur le drive dans le dossier FDM. Je l'ai mise hier soir
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Le Divin Commissaire Mer 15 Avr 2015 - 12:57

Dalyal a écrit:La feuille de match est déjà sur le drive dans le dossier FDM. Je l'ai mise hier soir

Autant pour moi, je mets tout ce bazar à jour soit dans l'après-midi après ma sieste, soit ce soir !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par atriyoo Mer 15 Avr 2015 - 13:14

Le Divin Commissaire a écrit:
 l'après-midi après ma sieste !
Un coup de vieux Cédric Wink
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Nagoun Mer 15 Avr 2015 - 13:25

Le Divin Commissaire a écrit:
Dalyal a écrit:La feuille de match est déjà sur le drive dans le dossier FDM. Je l'ai mise hier soir

Autant pour moi, je mets tout ce bazar à jour soit dans l'après-midi après ma sieste, soit ce soir !

"Au temps pour moi", il y est pour rien Dalyal !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Dalyal Mer 15 Avr 2015 - 19:08

Elle est longue ta sieste Papy Looser ^^ !!
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Le Divin Commissaire Mer 15 Avr 2015 - 22:31

Ca y est les 2 feuilles d'équipe pour le dernier match à l'Ouest sont sur le drive ainsi que le classement après la J4.

Si le dernier match a lieu à l'asso je passerai voir la fin.

à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Supermouton Mer 15 Avr 2015 - 23:04

lothurn a écrit:En bref, les Petits Pédestres se seront faits marcher dessus durant toute la saison, et il est sûr que leur coach n'a pas dû se prendre un grand pied à les jouer ...

J'ai adoré les jouer, une équipe passionnante à coacher en défense mais assez soporifique en attaque. La saison se termine sur 4 défaites mais 3 matchs où les dès m'ont lâchés dans les moments importants voire même tout le match.

Au premier match les gobz (en attaque) auraient pu se prendre un TD tour 1 ou tour 2 sans pouvoir rien y faire et auraient donc perdu leurs 3 armes secrètes en 1 ou 2 tours; le match aurait été très différend Wink Le reste du match: une suite de fumble et d'action ratée.

Au deuxième rien à redire, un match équilibré sans craquage des deux côtés pour un résultat de 1-0 pour les lézards.

Le troisième reste le pire! Avec une esquive, et un 4+/2+ je mène 3-1 au premier tour de la seconde mis-temps. Rater ces deux actions me coûtent le match ou le match nul contre des NdC!

Et pour le dernier il semble que le destin est voulu m'y faire croire jusqu'au bout. Dalyal ne fait pas 2 énormes erreurs mais 3.

La première: paquet inutile de son porteur de balle qui veut attendre un tour de plus avant de marquer. Paquet inutile (et attente inutile) car avec cette case il ne se met à l'abris de rien de plus. Bien évidemment: Fumble! J'ai un seul halfing qui peut revenir et tente une défense machiavélique: je compte mettre mon joueur avec glissade ctrl à une case du ballon, en espérant que Dalyal me blitz pour pouvoir ramasser à 2+, quelque soit le résultat du blitz (à part les 2 aux sols) je me fais repousser sur la case du ballon qui se trouve dans l'en-but et espère que le ballon sorte du terrain. Machiavélique! Malheureusement le halfing n'arrivera jamais à atteindre la case et le blitzeur ramassera dans l'en-but.

La deuxième: mauvais calcul de la portée de lancer d'un halfing. La furie ne peut même pas revenir défendre si sur mes 3 rebonds un seul m'envoie vers l'avant. Résultat: 2 en arrières et un latéral! La furie peu tout juste mettre une baffe au porteur sans pouvoir poursuivre après le sprint de ce dernier et heureusement pour moi le rate!

La troisième: mauvaise défense de son porteur de balle à portée de TD, il reste une case pour que mon starplayer Dryade vienne mettre un block à 2D, je le couche et le ballon rebondi sur la dryade qui ramasse sur un 5+ Sad J'avais un halfing à 2 cases qui pouvait aller ramasser...
Et pour accentuer encore plus la frustration de cette ligue: Mon HA fait 3 putains de sorties au dernier match! C'est déjà un peu frustrant mais j'en étais quand même très content! Mais devinez qui à reçu le JPV? Et pour continuer la blague: devinez-qui a reçu le JPV de compensation pour ma J5? Mon autre HA Wink 16 px sur le dernier match pour les 2 balourds contre zéro pour les 3 premiers!



Bref déçu de ma saison quand je regarde les matchs et ce qui aurait pu se passer différemment mais absolument pas déçu d'avoir jouer Halfings. C'est vraiment une équipe qui pousse à la créativité et qui force à revoir tout se qu'on sait sur BB. Dorénavant je me méfierai toujours d'une équipe de ses petits gars bien sympathique à coacher.
Je commence déjà à réfléchir à qu'elle équipe je jouerai la saison prochaine sans avoir encore éliminé les Petits Pédestres...


Dernière édition par Supermouton le Jeu 16 Avr 2015 - 3:57, édité 1 fois
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par atriyoo Mer 15 Avr 2015 - 23:11

Essaye les ogres Florian, ils sont tactique à jouer mais n'ont pas forcement besoin d'avoir THE jet de dés au bon moment...Sinon garde tes pieds poilus maintenant que les HA ont pexer Wink

@Papy: normalement a l'asso oui.
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Dalyal Mer 15 Avr 2015 - 23:55

Je confirme: à l'asso pour la j5
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par "Go the hakes !!" Jeu 16 Avr 2015 - 18:06

Il est vrai qu'en J1, tu aurais pu l'emporter car en plus, j'ai bien chater sur mes jets (bcp de halflings plaqués alors que je n'avais ni block ni tacle). Pour te consoler, si jamais tu en avais besoin, il y a quand meme 1 minus en play-off... et c'est pas fini Twisted Evil !!
championnat journée 5 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Dalyal Sam 18 Avr 2015 - 10:26

Bon je ne détaillerai pas le match qui fut plus que merdique. Il faut juste faire des 3+ pour aller marquer les TD... Résultat : je pense qu'en 16 tours je suis pas loin de 13-14 turnover ! Mon adversaire fut chanceux plus que de raison mais même le fait qu'il ne rate pas un seul (ou alors un unique) blocage en 16 tours, je me bats contre mes propres jets de dés foireux. Encore désolé Damien pour ma mauvaise humeur pendant le match mais faire des 1 relancés 1 à quasi tous les tours ça m'a énervé.
Victoire à l'arrachée 2-1 pour les Loosers (notons le jeu m'accorde un ramassage à 3+ à mon tout dernier tour pour aller marquer le TD de la victoire)
Mouton, maintenant je sais ce que tu endure depuis plusieurs années...

Petite demande de confirmation pour les play-off:
- 1ers de chaque conférence se qualifient pour les demi (donc une journée de repos)
- 2ème conf EST vs 3ème conf OUEST
- 3ème conf EST vs 2ème conf OUEST

C'est bien comme cela que ça se déroule? Et pas de journée de repos pour toutes ses équipes?
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Le Divin Commissaire Sam 18 Avr 2015 - 11:42

En effet c'est comme cela que ça se joue, on aura donc on a en W-C :
- Mad Dog Undetaker (2ème Est) vs Goblin Flying Circus (3ème Ouest)
- Looser de Midgar (2ème Ouest) vs Mort d'Or Brillants (3ème est)

Les 2 seconds ont automatiquement le FAME de +1. Pas de Journée de repos pour les 2ème et 3ème, ceux qui ratent le prochain match rate la Wild Card.

Dalyal, peux-tu mettre un scan de la feuille de match sur le drive ?

J'ouvrirai un sujet sur les Play-Off et sur l'organisation d'un All Star,  cet après-midi après ma sieste ou ce soir pendant le multiplex de foot.

Les Hasut All starsouhaitent-ils participer aux Play-Down ?

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Dalyal Sam 18 Avr 2015 - 11:48

EDIT La feuille est mise en ligne (FDM LDN-HAS J5). Par contre je me tâte a effectuer des achats donc ne met pas la feuille de mon adversaire en ligne. J'hésite entre la furie (j'ai 110 000 en trésorerie) et un coureur (80000). Pas d'achats pour ma part.

Quand tu dis qu'on a +1 en FAME, c'est non modifiable ? Même si on a plus du double en public ?

Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Nagoun Sam 18 Avr 2015 - 12:24

Oui c'est ça. On a auto un FAME +1
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

championnat journée 5 Empty Re: championnat journée 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum