Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tout sur la journée 4

+4
Dalyal
Nagoun
Cardif
Le Divin Commissaire
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Tout sur la journée 4

Message par Cardif Lun 14 Jan 2019 - 22:52

JOURNEE 4:
Vous avez du Vendredi 01 Février jusqu'au Dimanche 24 Février pour me transmettre votre feuille de match.


POULE 1:
The Magic's Falcons / Les Crânes Inférieurs
The Bligtspawners / Les Morts Trébuchants
Les Drakos de Kaobanotapek / Le Requiem en Nains Majeur


POULE 2:
Force Chaotique Libre / The Armed Rodgery
Le RC-Pesti-Lens Miners / The Lucky Depraved
The Glauk Skuad / The Gwidelheim Enforcers

Les feuilles d'équipes pour cette J4:

The Magic's Falcons de Cardif: https://docs.google.com/spreadsheets/d/17vVBRgLA7MKgoynSzjX528PFqkLqBy0JKSf2igHSKo4/edit?usp=sharing
Les Crânes Inférieurs de Faenor: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e5LyfnfAA6q4SRBdT4qwr-BFPaOSy8W59Pjp3CR2sPA/edit?usp=sharing
The Bligtspawners d'Atriyoo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tqzvDJxGgtKXbtpnFT6yRcIkM7tbdpQ3sy5271QPclw/edit?usp=sharing
Les Morts Trébuchants de Nagoun: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_K8g4j2hDmjUt-RqF4enwvJ48G7iUD4n6oRgS-b5dvI/edit?usp=sharing
Les Drakos de Kaobanotapek du Divin Commissaire: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B82yCeyrdDraPtCy5fcxdQCzOTFxt7TcUNt_HGwQPV8/edit?usp=sharing
Le Requiem en Nains Majeur de Go The Hakes: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QTs2ZPlB-qNB_ZPj5QE3g9Ym8fT74WACP_0SKNoaQf8/edit?usp=sharing

Force Chaotique Libre de Kalidon: https://docs.google.com/spreadsheets/d/11nxgJW-ssc1v_qjv_eyw0FkcY59qJ-0tcewy2sc6TV0/edit?usp=sharing
The Armed Rodgery de Supermouton: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1onjG4VgCn6TRKOZ2We1vWHgUOUOQKLeO-n8N0rE4bc4/edit?usp=sharing
Le RC-Pesti-Lens Miners de Boggo le Gobbo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/117kCHgBgq7cDMQlIaO-DAsmOJP_q_4d7uzT3RznwCX4/edit?usp=sharing
The Lucky Depraved de Dalyal: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IFOxCQjt0QLKIri394ZtwI6tXFqLEdqZfOJM8GYJ-fU/edit?usp=sharing
The Glauk Skuad de Yoann: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kGVikQswCE16DwEfWDjnPhg-iSHhlFI8PIh7FIoLg1E/edit?usp=sharing
The Gwidelheim Enforcers de Merlu: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VsV87xlv9DPvNRsmV6W9IveUyvq5QPQWwqjPHssSFFk/edit?usp=sharing

Les feuilles de match de cette J4:

The Magic's Falcons / Les Crânes Inférieurs:: 2 - 0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qfubss4wJzLsL6Bb-GN7ltaQP-CsBGoGGTHSZOhxomA/edit?usp=sharing

The Bligtspawners / Les Morts Trébuchants:: 1 - 2
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XA88xTjYWgZEl6C_WIcXpoJe25vf2InCypCDI17hw6Y/edit?usp=sharing

Les Drakos de Kaobanotapek / Le Requiem en Nains Majeur:: 1 - 0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1r5ExP60yji2H5E1Nh_X-dv0hp5njJChNGmB2u5OOjlI/edit?usp=sharing

Force Chaotique Libre / The Armed Rodgery:: 1 - 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ut2f-rJTsWO6uDYzqiR4K28acOarkfIx6LZodcWROGY/edit?usp=sharing

Le RC-Pesti-Lens Miners / The Lucky Depraved:: 3 - 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/14i3JDnd5sFo-Ew6XAc59dAe17f6MKjRw99VQnfRzQU4/edit?usp=sharing

The Glauk Skuad / The Gwidelheim Enforcers:: 3 - 0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yP1Rbj9Rike6EjW08e5bW2RhNZZ-GQ_KBCAcsWgk_8w/edit?usp=sharing

Les Classements de cette quatrième journée:

Tout sur la journée 4 Classe25


Tout sur la journée 4 Classe23


Dernière édition par Cardif le Dim 3 Mar 2019 - 8:05, édité 21 fois
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Boggo le gobbo Jeu 24 Jan 2019 - 9:23

Petit message pour signaler que je ne serai pas disponible le 1er février pour le match avec Dalyal.
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par "Go the hakes !!" Sam 26 Jan 2019 - 19:13

Disponible UNIQUEMENT le vendredi 15 février pour la fessée du divin commissaire !!
Tout sur la journée 4 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Le Divin Commissaire Mar 29 Jan 2019 - 10:52

Contacte le SAV du roule-mort, afin réserver une place pour le 16/02. Les Drakos de Kaobanotapec vont le réduire en pièces détachées!.

Bande de bouseux
Mouahahaha

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par "Go the hakes !!" Mar 29 Jan 2019 - 22:17

Grâce au bruit du roulemort, on n'entendra pas tes joueurs crier mourir Twisted Evil
Tout sur la journée 4 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Le Divin Commissaire Sam 2 Fév 2019 - 15:42

Go the hakes !! a écrit:Grâce au bruit du roulemort qui sera démonté par le Kroxi et les saurus, on n'entendra pas tes joueurs crier, mourir Hurler de rire  Twisted Evil

Je me suis permis de te corriger TdC

Bande de bouseux,
Mouahahahahaah

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par "Go the hakes !!" Dim 3 Fév 2019 - 0:58

Qu'est ce qu'on va se marrer...surtout dans les tribunes naines !!
Tout sur la journée 4 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Yoann Dim 3 Fév 2019 - 2:33

Coucou,

J'aimerais signaler une modif à effectuer sur ma feuille d'équipe.
Il est noté qu'il y a un journalier (le numéro 15), ce qui n'est pas possible car il y a par ailleurs 11 joueurs disponibles.
En du coup ce journalier, n'en est pas un, c'est un 3/4 supplémentaire (Numéro 14 tet pas 15) que j'ai engagé pour l'équipe.
Peux-tu modifier ça ?

Yoann

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 43
Localisation : Plumergat

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Cardif Dim 3 Fév 2019 - 12:17

Yoann a écrit:Coucou,

J'aimerais signaler une modif à effectuer sur ma feuille d'équipe.
Il est noté qu'il y a un journalier (le numéro 15), ce qui n'est pas possible car il y a par ailleurs 11 joueurs disponibles.
En du coup ce journalier, n'en est pas un, c'est un 3/4 supplémentaire (Numéro 14 tet pas 15) que j'ai engagé pour l'équipe.
Peux-tu modifier ça ?

C'est fait, il ne me manque plus que son nom^^. Merci
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Le Divin Commissaire Lun 4 Fév 2019 - 8:43

Petite modif pour moi aussi, mon dernier saurus porte le doux nom de Piltzintecuhtli

Tant que j'y suis, le 16, il va y avoir un conducteur de Roule-mort qui va pointer à l'ANPE (Agence Naine Pour l'Emploi) vu que son outil de travail sera détruit, ou alors il direct voir le croque-mort, tout dépend s'il aura assez de temps pour s'enfuir de sa machine quand les saurus joueront au méccano !

A+
Bande de bouseux
Mouahahahahaha

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par "Go the hakes !!" Lun 4 Fév 2019 - 20:28

Au garage, pour les éventuelles réparations, j'en profiterai pour refaire le cuir des sièges.
Du coup, viens nombreux Twisted Evil
Tout sur la journée 4 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Cardif Lun 4 Fév 2019 - 20:46

Le Divin Commissaire a écrit:Petite modif pour moi aussi, mon dernier saurus porte le doux nom de Piltzintecuhtli

Tant que j'y suis, le 16, il va y avoir un conducteur de Roule-mort qui va pointer à l'ANPE (Agence Naine Pour l'Emploi) vu que son outil de travail sera détruit, ou alors il direct voir le croque-mort, tout dépend s'il aura assez de temps pour s'enfuir de sa machine quand les saurus joueront au méccano !

A+
Bande de bouseux
Mouahahahahaha

Fait...
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Nagoun Lun 4 Fév 2019 - 20:50

Je vous ai écouté pour le + Force de la momie mais je suis toujours pas convaincu !

Alors du coup je regarde cette image pour me motiver ...

Tout sur la journée 4 Musclmummy

Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Boggo le gobbo Lun 4 Fév 2019 - 21:06

@Dalyal : pas possible pour moi le vendredi 8, le 15 te conviendrait-il ?
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Le Divin Commissaire Lun 4 Fév 2019 - 22:35

Nagoun a écrit:Je vous ai écouté pour le + Force de la momie mais je suis toujours pas convaincu !

Perso j'aurais pris blocage sur un big guys, Je ne sais pas quel coach tu as écouté mais ça ne doit pas être une grande pointure à BB, sans doute de ton niveau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Go the hakes !!Nagoun a écrit:Au garage, pour les éventuelles réparations, j'en profiterai pour refaire le cuir des sièges.
Pas de soucis, j'ai 2 journaliers pour cela.

Bande de bouseux
Mouahahahahaahah

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Nagoun Lun 4 Fév 2019 - 22:38

Le Divin Commissaire a écrit:
Perso j'aurais pris blocage sur un big guys, Je ne sais pas quel coach tu as écouté mais ça ne doit pas être une grande pointure à BB, sans doute de ton niveau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Xavier et Ronan :p
Vu qu'ils m'ont battu tous les deux uniquement à cause des dès, ça doit expliquer !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par "Go the hakes !!" Mar 5 Fév 2019 - 11:38

Quand ta momie collera 2 dés à chaque tour à son kroxi, il fera moins le malin le commissaire Very Happy
Tout sur la journée 4 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Dalyal Mar 5 Fév 2019 - 12:15

La J4 des Lucky Depraved se fera donc le 15 février. Avec un peu de chance les GdC et le Mino se sortiront les doigts pour bouffer du skaven.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Le Divin Commissaire Mar 5 Fév 2019 - 18:19

Go the hakes !! a écrit:Quand ta momie collera 2 dés à chaque tour à son kroxi, il fera moins le malin le commissaire Very Happy  

hummm, on verra, je pense que Toto va lui pourrir la vie, même à 2 dés contre vu qu'il a blocage ...... !!!

Mouahahahah
Bande de bouseux !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Yoann Mar 5 Fév 2019 - 22:36

Le numéro 14, s'appelle Harg Verminsmasher. Voilà Smile

Yoann

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 43
Localisation : Plumergat

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Le Divin Commissaire Sam 16 Fév 2019 - 4:09

Ne trouvant pas le sommeil, je me dois de vous annoncer la victoire des flamboyants Drakos de Kaobanotapec sur les misérables nains de Réquiem en nain majeur.

Encore une fois, le coach Cédric a montré l'étendu de son talent, son équipe surclassant ces des nabots sur le plans tactique, physique et technique. Victoire 1 à 0.

La route des play-off est dégagée pour nos amis des Drakos, qui vont, comme annoncé avant le début de la compétition, atteindre le stade des demi-finales sans forcer. Le regard du coach est désormais tourné vers l'autre poule pour préparer SA demi-finale.

A+ bande de bouseux
Mouahahahahaha

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par "Go the hakes !!" Sam 16 Fév 2019 - 11:13

Je suis tombé sur plus fort, il faut savoir le reconnaitre.
Mea culpa...

Rdv en finale, chattard Very Happy !!
Tout sur la journée 4 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Boggo le gobbo Dim 17 Fév 2019 - 20:49

Le RC Pesti-Lens enfin vainqueur !

Les Miners sont enfin parvenus à marquer davantage que leurs opposants. Il y avait foule ce vendredi pour un match de J4 entre les élus du chaos de Dalyal et les skavens de Boggo le gobbo : 31000 spectateurs qui ont assisté à un match beaucoup plus serré que le score final ne l'indique.

Les rats défendent sous un temps clément, renforcés par le champion Skitter Pic-Pic. Le coup d'envoi très court est catché par un gdc sur la LoS, permettant à Dalyal d'organiser de suite un double-rideau efficace. Commence alors un long round d'observation, où les chaotiques craignent les incursions des rats et notamment du poignard de Skitter, et où on entend le coach Boggo hurler ses consignes de replacement défensif à distance, tant faire se peut, des poings adverses. Les protagonistes sont donc très prudents et, il faut bien le dire, il ne se passe pas grand chose dans le premier quart-temps.

À l'entame du second quart-temps Dalyal sonne la charge pour tenter de débloquer la situation : le minotaure cesse de se planquer et entre enfin en action. Bien lui en prend, car l'un des matchs dans le match va tourner court, et à son avantage : Skitter tente sans succès de le poignarder et finira dans le public, lequel ne se fait pas prier pour se donner un peu de spectacle. Le champion ne reviendra pas.

Les chaotiques enchaînent et malgré une tentative désespérée d'une défense aux abois pour coller au porteur de balle, celui-ci se dégage facilement pour prendre la diagonale. Est-ce un trop-plein d'enthousiasme, la pression du chrono ou la crainte d'un dernier coup de poker improbable des rares skavens encore en position de le faire ? La course effrénée du gdc s'emballe, ses semelles dérapent et c'est le drame... Les rats, qui n'en demandaient pas tant, se font un devoir de réaliser l'une de leurs spécialités, à savoir la remontée fulgurante du terrain : démarrage et démarquage complet d'un gutter dans la profondeur, ramassage et sprint pour réaliser une passe longue, bye bye touchdown juste avant la pause.

La seconde période voit donc les skavens attaquer avec l'avantage au score, et un effectif quasi complet. En face, les protégés de Dalyal sont remontés après une soufflante dans le vestiaire et déterminés à au moins massacrer un maximum de rats, quitte à devoir remonter un déficit de deux tds.

Comme attendu les fusées partent dans tous les sens et surtout en profondeur dans le camp des Depraved, lesquels doivent mobiliser du monde pour tâcher de contrôler les savonnettes adverses. En fait, rien ne se passe ensuite comme prévu : l'attaque skaven s'enlise, et la défense chaotique ne réussit pas le massacre espéré. Dans un style tout de même un peu différent, on assiste encore une fois à un jeu de qui perd gagne.

En l'occurrence, c'est au moment où la pression devient insoutenable sur le porteur de balle que celui-ci trouve l'ouverture grâce à ses autres copains gutters. Mais ce n'est pas lui cependant qui plantera le deuxième td de la soirée : en fait il plantera surtout un adversaire en se faisant sécher lui-même ! C'est donc un de ses petits copains qui s'affaire pour ramasser et scorer tranquillement.

L'effectif a un peu souffert et il reste un quart-temps, le coach Boggo annonce donc : "BLITZ !". Fanfaronnade ? La défense des Miners fonce, s'infiltre, et aggrave la marque. 3-0, la messe est dite, on tente une vague défense pour la forme et l'équipe du chaos profite de sa supériorité numérique pour marquer un td d'école.

La tentative de one-turn pour la fête sera brisée par un blitz "nous aussi on sait le faire" des chaotiques. Un match très tactique donc, où les actions dans le money-time ont tourné à l'avantage des adorateurs du dieu cornu.
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Le Divin Commissaire Lun 18 Fév 2019 - 13:11

Vendredi s'est donc déroulé l'affiche de cette J4 entre les flamboyants Drakos de Koabanotapec (1er de la poule A) et les miséreux Nain en Requiem (2ème de la poule A). Aucune de ces équipes n'ayant connu la défaite (ce qui est normal pour les Drakos et exceptionnel pour les Nains) ce match allait être déterminant pour les qualifications en play-off.

Ne jouant pas à la Tladankumonptilulu Aréna, peu de reptiles se sont déplacés. Comme dit le coach Cédric, "Face à des demi-portions, on ne se déplace qu'à moitié", seuls 10 000 supporters déchainés étaient présent face à 12 000 nains apathiques.

Les Drakos gagnent le toss et choisissent de recevoir la balle en espérant marquer rapidement afin de renvoyer le roule-mort au plus vite sur la touche.
La météo est clémente et un supporters virulents des Drakos jette un rocher dans la face d'un nain le sonnant. Mouahahahaha

Le 1er tour est à l'avantage des Drakos, ces derniers perçant 2 armures naines mais ne faisant que sonner les demi-joueurs.
Les reptiles tentent de passer sur l'aile gauche mais les nains se replacent. Le skink N°9 Tlalocayoti se repositionne pour pour passer à droite. Mais sans soutient il repique à gauche, transmet à son pote le N°7 Mictlanpachecatl, qui s'enfonce dans la défense naine. Dans une petite cage aérée, il patiente un tour, puis, au dernier moment, il profite d'un blitz puissant du saurus N°3 Ixcuinan, ( qui tuera un nain, ce dernier profitera d'un bon apo pour ressusciter) fera une esquive et s'en ira marquer son 5ème TD de la saison. 1-0 à la mi-temps et malgré les contestations du coach nain, le roule-mort sera bel et bien exclu !!!!

Le roule-mort, justement, a trouvé à qui parler, il a subi 2 plaquages dont un qui fait 10 sur son armure. Il n'a fait que 2 ou 3 blocages, rien de fantastique, normal pour un joueur quelconque !!!

Les effectifs sont quasiment au complet, seul un saurus est KO et le roule-mort exclu pour le 2ème acte.
La seconde mi-temps, démarre par une défense parfaite pour les Drakos, en plus d'un coup d'envoi atterrissant à 1 case de la Los. Les nains commencent leur travail de sape et grignotent les joueurs Drakos, notamment les skinks. Mais les déplacements tactiques permettent de contenir les nabots dans leur moitié de terrain. Il ne pourront rien faire excepté de constater la supériorité des reptiles.

La victoire des Drakos de Kaobanotapec leur ouvre les portes de la demi-finale, même s'il reste une condition pour qu'il n'y parvienne pas : Victoire des Nurgleux en J4 et Victoire des Nurgleux et des elfes et Défaite des Drakos en J5 (mathématiquement 1 chance sur 108)

Interview du coach Cédric pour Cabalvision :"ENcore une fois nous avons démontré notre supériorité dans tous les domaines de BB face aux Nains, ce qui a fait pencher la chance de notre côté. Comme je tente de l'expliquer depuis des années à mes con-frères "la chance ça se provoque", chez moi c'est par le talent, les autres n'ont plu qu'a travailler""

Mouahahahaha
Bande de bouseux
à+

PS : je sens que je vais pouvoir ajouter une ligne à mon palmarès, dèjà conséquent !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par "Go the hakes !!" Lun 18 Fév 2019 - 22:07

Rien à ajouter : T'es au-dessus Very Happy !
Tout sur la journée 4 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum