Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Fidelcastro

2 participants

Aller en bas

Présentation Fidelcastro Empty Présentation Fidelcastro

Message par Fidelcastro Lun 6 Oct 2014 - 18:17

Salut à tous, je suis Edouard ou Fidelcastro. Certains d'entre-vous m'ont certainement vu en tournoi, ou encore à la vente aux enchères de Jeux d'Enfer à Lorient, il y a 2 semaines.

Je suis membre de la Guilde des Peintres et Stratèges de Guidel (la GPS), et je pratique toutes sortes de jeux :

- Warhammer 40k : SMC et Garde Impériale
- Warhammer Battle : Comtes-Vampires et Mercenaires.
- Flames of War : Allemands "Late War", FHH Panzerkompanie.
- Warmaster Ancients : Perses sassanides.
- Le Seigneur des Anneaux : Isengard et Mordor.

Je pratique peu les jeux de plateau, ou alors entre amis : Zombicide et Super Dungeon Explore.

Par ailleurs, on en avait discuté avec Guénaël, ça pourrait être sympa de se faire une rencontre ou un tournoi interclub, pour Battle ou pour Warhammer 40k. Si ça peut vous intéresser bien entendu. Wink

En espérant vous croiser autour d'une table de jeu. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Fidelcastro
Fidelcastro

Messages : 44
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fidelcastro Empty Re: Présentation Fidelcastro

Message par Cardif Mar 7 Oct 2014 - 0:14

bonsoir à toi Fidelcastro,

même si cela ne va pas me concerner, je serai très surpris qu'on ne puisse pas trouver de possibilité pour un tournoi inter-club! Si ça s'enclenche même assez vite, il doit y avoir moyen de faire cela le week-end juste avant les vacances de la Toussaint^^Nous aurions de grandes chances de pouvoir disposer du bâtiment tout entier, ou presque, pour nous seuls^^.
Messieurs les figurinistes des Celtes, ça laisse quasiment un mois pour organiser cela avec le GPS^^.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum