Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Présentation Max]

2 participants

Aller en bas

[Présentation Max] Empty [Présentation Max]

Message par Exdrom Mar 7 Jan 2014 - 18:38

Bonjour à tous Smile
Je m'appelle Max , j'ai 19 ans et j'ai toujours été admiratif des joueurs des jeux de plateau notamment Warhammer 40k dont je trouve l'univers fantastique depuis mon plus jeune âge (10 ans).
Dans la vie je suis en terminale ST2S (sciences techniques sanitaires et sociales) , je pratique le football américain depuis le début de l'année. J'avais toujours voulu essayer et ça m'as plu.

J'ai surtout été intéressé par le cadre que l'association offre avec des joueurs de tout types de jeu , le vendredi soir tranquille faire une petite partie d d'un jeu de société.

Je ne connais pas du tout les jeux de rôles et autres mais j'aimerais essayer voir si ça me plaît ou pas. Je suis assez ouvert concernant les jeux Smile.

J'ai surtout été joueur de cartes (pokémon, yu-gi-oh, mais surtout Magic). J'ai il y'à longtemps voulu essayer warhammer 40 000. J'ai donc acheté un détachement il y a longtemps de Space marine du chaos.
Mais j'étais bien trop jeune à 11 ans par manque de temps et d'encadrement... ce fut .. Chaotique.. c'est le cas de le dire x)
Plus tard j'ai acheté un détachement Cadien. Même histoire trop jeune (en tout cas pas assez mur on va dire).

Alors concernant Warhammer 40k j'aurais souhaité (en apprenant l'ouverture de la boutique à coté de la gare) tout recommencer de Zéro car les deux armées dont je dispose ne me plaisent plus.. On change de goût en grandissant c 'est fou X)...

Donc si quelqu'un est intéressé par ces armée cela m'aurait arranger de les revendre (je le dis au passage de la présentation pour pas perdre de temps) pour mieux repartir de Zéro (pour les détail photos etc... vous pourrez m'en parler dans les commentaires et on se contactera autrement que par le forum.
Enfin voilà je ne m’attarderais par sur ce point c 'est pas le sujet.

Bon bah voilà je crois avoir dis pas mal de chose. A plus tard Smile

Voilà si vous avez des question hésitez pas Very Happy

Exdrom

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Max] Empty Re: [Présentation Max]

Message par Nagoun Mar 7 Jan 2014 - 19:02

Bonjour Max,

Le mieux c'est que tu passe un vendredi après 21h et on aura le temps d'en discuter Smile

Cordialement,
Julien
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Max] Empty Re: [Présentation Max]

Message par Exdrom Mar 7 Jan 2014 - 19:20

D'accord, alors si Vendredi y'à quelque chose je viendrais Smile

Comme ça je verrais comment ça se passe et tout Very Happy
Mais je n'ai aucun doute sur l'ambiance Smile

Exdrom

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Max] Empty Re: [Présentation Max]

Message par Nagoun Mar 7 Jan 2014 - 19:32

On a quelque chose tous les vendredis de l'année donc tu prends pas grand risque :p
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Max] Empty Re: [Présentation Max]

Message par Exdrom Sam 11 Jan 2014 - 21:40

Merci pour votre accueil et cette partie Smile

Je reviendrais Smile

Exdrom

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation Max] Empty Re: [Présentation Max]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum