Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Présentation Max]

2 participants

Aller en bas

[Présentation Max] Empty [Présentation Max]

Message par Exdrom Mar 7 Jan 2014 - 18:38

Bonjour à tous Smile
Je m'appelle Max , j'ai 19 ans et j'ai toujours été admiratif des joueurs des jeux de plateau notamment Warhammer 40k dont je trouve l'univers fantastique depuis mon plus jeune âge (10 ans).
Dans la vie je suis en terminale ST2S (sciences techniques sanitaires et sociales) , je pratique le football américain depuis le début de l'année. J'avais toujours voulu essayer et ça m'as plu.

J'ai surtout été intéressé par le cadre que l'association offre avec des joueurs de tout types de jeu , le vendredi soir tranquille faire une petite partie d d'un jeu de société.

Je ne connais pas du tout les jeux de rôles et autres mais j'aimerais essayer voir si ça me plaît ou pas. Je suis assez ouvert concernant les jeux Smile.

J'ai surtout été joueur de cartes (pokémon, yu-gi-oh, mais surtout Magic). J'ai il y'à longtemps voulu essayer warhammer 40 000. J'ai donc acheté un détachement il y a longtemps de Space marine du chaos.
Mais j'étais bien trop jeune à 11 ans par manque de temps et d'encadrement... ce fut .. Chaotique.. c'est le cas de le dire x)
Plus tard j'ai acheté un détachement Cadien. Même histoire trop jeune (en tout cas pas assez mur on va dire).

Alors concernant Warhammer 40k j'aurais souhaité (en apprenant l'ouverture de la boutique à coté de la gare) tout recommencer de Zéro car les deux armées dont je dispose ne me plaisent plus.. On change de goût en grandissant c 'est fou X)...