Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Suite pour les équipes non qualifiées

+3
Cardif
Le Divin Commissaire
Tanki
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par atriyoo Mer 18 Juin 2014 - 23:39

C'est notre discussion de tout à l'heure qui t'a remotivé ? !

Ou le match nul contre Tanki (nullité  Tanki hum hum) ? Very Happy

Les 2 mon capitaine!
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Tanki Jeu 19 Juin 2014 - 9:36

C'est notre discussion de tout à l'heure qui t'a remotivé ? !

Ou le match nul contre Tanki (nullité  Tanki hum hum) ?
Il faut dire que le tour 7 et 8 de Damien avait vraiment le goût du Bloodbowl qui passionne avec des actions héroïques qui réussissent, c'est beau !

Depuis qd BB est un jeu juste? Si c'était juste je gagnerai tous mes matchs 3-0!
On est d'accord (ça reste un jeu GW, bien que pour le 3-0 ça dépend de de l'adversaire  Wink ), mais comme tu avais dit dans un précédant message que tu souhaitais faire en sorte que les équipes jouent à peu près le même nombre de matchs, j'avais imaginé ce système...

Dans ce cas si on part sur ce principe "Win or back to home", autant ne pas faire de match pour la troisième place !

Du coup la plupart des équipes joueront 1 ou 2 matchs et certains en joueront 3 (ceux participant aux quart et réussissant "l'exploit" d'arriver en finale)

Dans ce cas on part sur le même système que pour les premières places.
Si c'est exactement le même principe, les 4ème ont ils le droit à un JPV aléatoire ?

ça donnerais donc ça comme planification des matchs : schéma matchs
ça a l'avantage de faire moins de matchs, donc moins de boulot pour le commissaire et de se jouer plus vite !
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Tanki Lun 23 Juin 2014 - 9:10

Si le fait d'attribuer un JPV aléatoire aux 4ème pose pb, il y aurais pu avoir aussi un autre système possible :
Les 6 équipes disputes des quart de finale. Les gagnants sont rejoint en 1/2 finale par le perdant de quart de la coupe des Winner ayant obtenu le meilleur résultat.

D'ailleurs pour la coupe des winners, il n'a pas encore été question de l'avantage/gain octroyé au gagnant de la coupe...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Nagoun Lun 23 Juin 2014 - 9:29

Bah être gagnant c'est pas suffisant ?
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Tanki Lun 23 Juin 2014 - 9:44

Bah être gagnant c'est pas suffisant ?
être qualifié auto en demi, ça fait un match de moins qu'une équipe qui gagne son quart.
Dans la coupe de la win, c'est pour cette raison qu'il y a eut un JPV bonus pour les 1er des groupes.
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Nagoun Lun 23 Juin 2014 - 9:54

Moi je dis, à un moment, être un looser ça a des conséquences Very Happy

Mouton doit être content d'avoir son match de repos pour récupérer 2 ou 3 rats ! (dont le fameux Georges la menace)
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Tanki Lun 23 Juin 2014 - 9:59

Moi je dis, à un moment, être un looser ça a des conséquences
Oui, mais dans un système miroir, être le 1er de la partie basse, c'est quand même mieux que rien !  Wink 
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Tanki Mar 8 Juil 2014 - 21:51

Sinon quoi de neuf pour les matchs de la coupe de la loose ?
Il y a deux matchs de quart à jouer...

Les Elm's Smockers VS Les Pinces tétons
Les Icelanders VS Les Kasseurs de cranes
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Sardonyx Sam 26 Juil 2014 - 3:51

Afin de permettre d'avancer sur cette coupe je donne les stats du match:

Elm's Smockers VS Les Pinces tétons: 3-1

Fame +1 pour les ES (7000 fans vs 6000 fans)
XP Côté EN:
Joueur 11: 2 réussites
Joueur 6: 1 réussite
Joueur 3: 1 sortie sur joueur 1(Apo utilisé; résultat 15)
Joueur 12: 1 TD
JPV non fait
XP Côté ES:
Joueur 3: 3 réussites
Joueur 6: 1 réussite
Joueur 1: 1 sortie sur joueur 8; résultat 48, 1 TD
Joueur 7: 1 TD
Joueur 9: 1 TD
JPV non fait
NB: On pourrait éventuellement faire ces jets sur le fofo(11 ES, 12 EN) puis les jets de comp un peu plus tard.
Gains:
ES+30000, +1 pop.
EN+60000

Voilà, en espérant que cela aidera.
Sardonyx
Sardonyx

Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Tanki Sam 26 Juil 2014 - 13:43

Sardonyx a écrit:NB: On pourrait éventuellement faire ces jets sur le fofo(11 ES, 12 EN) puis les jets de comp un peu plus tard.
En effet, à confirmer par Mouton.

Il ne reste plus qu'à jouer le match suivant : Les Icelanders VS Les Kasseurs de cranes.

Les Icelanders seront joués soit par Mouton soit par Cédric selon qui sera là. La boîte avec les figurines des nordiques a été laissée dans l'armoire du club.

Dommage que Raphaël B. n'était pas là hier soir, sinon le match aurait pu se jouer (Mouton étant présent).
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Sardonyx Sam 26 Juil 2014 - 16:58

A noter que, pour raison de simplicité mon joueur journalier aura le n°4 et l'homme arbre le n°5(2 numéros vides sur ma feuille puisque l'HA est le n°12) dans le cas d'un JPV fait sur le fofo.
Sardonyx
Sardonyx

Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite pour les équipes non qualifiées - Page 2 Empty Re: Suite pour les équipes non qualifiées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum