Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Groupe 2: Classement et chambrage!

+6
Cardif
Le Divin Commissaire
Nagoun
atriyoo
Tanki
Supermouton
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 10 Juin 2014 - 9:12

Qu'à donné le match Peste, Bubon & Choléra vs Pince Tétons ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mar 10 Juin 2014 - 9:39

J'ai cru comprendre 2-0 pour manu mais pas sûr.
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par atriyoo Mar 10 Juin 2014 - 10:24

Ouais c'est ça,et 0 sorties de chaque cote.
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 10 Juin 2014 - 10:48

Nagass a écrit:J'ai cru comprendre 2-0 pour manu mais pas sûr.
atriyoo a écrit:Ouais c'est ça,et 0 sorties de chaque cote.
Ok. J'ai actualisé les classements et les stats du coup.
C'est en ligne sur le drive.
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par atriyoo Mar 10 Juin 2014 - 11:23

Manu a gardé la feuille de match
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par kalidon Mar 10 Juin 2014 - 17:26

0 sortie tu est sur?^^
3 commotions dont une par rocher

kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par atriyoo Mar 10 Juin 2014 - 17:49

Ouai mais aucune pénalisant un joueur pour le prochain match.

Enfin je crois.......Suis plus très sur!
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Cardif Mar 10 Juin 2014 - 19:32

Il n'y a pas besoin de pénaliser sur le match suivant pour que ce soit compté comme une sortie!
Pour être pris comme sortie, il faut que le joueur ait subit un placage par un adversaire et qu'il ait fait un "tué/blessé" sur le jet de blessure! Et c'est tout! Qu'il y ait des conséquences ou pas sur le prochain match.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par atriyoo Mar 10 Juin 2014 - 20:52

J'ai du dire un grosse bêtise pour que ton message ai autant de mot en gras et/ou soulignés.......
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 10 Juin 2014 - 20:56

Kalidon a écrit:3 commotions dont une par rocher
Effectivement ça fait quand même 3 sorties, mêmes si elles sont sans conséquence.
Qui a réaliser ces sorties ? Les PBC ou les PT ? ou un peu des deux ?

Sinon j'attendrais les feuilles d'équipe en ligne pour mettre les classements et stats à jour...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mar 10 Juin 2014 - 21:25

Le rocher ça compte pas !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mer 11 Juin 2014 - 9:16

Nagass a écrit:Le rocher ça compte pas !
exact !
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mer 11 Juin 2014 - 20:32

Le Divin Commissaire a écrit:Serait-ce la J5 de la poule 2 des froussards ?
Pour l'instant un seul match est programmé

Le Divin Commissaire a écrit:Les Buckwald père & fils vont-ils truqués le match pour que "Papa" soit le mieux classé ou le "Fils" va-t-il se faire déhériter si le Père ne se qualifie pas ? Ca sent encore la triche près/sur les terrains de BB !!!
Quelle idée aussi qu'ils se retrouvent dans la même poule ! Déjà c'est moins sympa d'affronter quelqu'un avec qui on s'entraîne souvent, mais là...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Mer 11 Juin 2014 - 22:27

Les poules ont été faites pour éviter un maximum de match miroir ce qui est encore plus chiant.

Je passerai vendredi récupérer la FdM mais je ne pourrais pas jouer mon match car je retourne bosser ensuite.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par kalidon Mer 11 Juin 2014 - 23:13

pour les stats de tanki , je met les resultats^^
pbc:2 sortie effectué ,2 td et ... une passe !

pince teton: 1 passe


kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Jeu 12 Juin 2014 - 9:03

Les poules ont été faites pour éviter un maximum de match miroir ce qui est encore plus chiant.
J'avais bien vu le truc, c'était pour chambrer un peu, t'en fait pas Florian !  Wink 

@Kalidon : merci pour les infos !
J'ai mis à jour les stats et les classements sur le drive.
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Sam 14 Juin 2014 - 11:47

Alors, le score ?
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 14 Juin 2014 - 22:04

Bon du coup il n'y aura pas besoin d'attendre les deux derniers matchs du groupe 2 pour savoir qui est qualifié : on termine sur une égalité 2 - 2 !
Je rejoint donc le camp des loosers...

Première mi-temps :
BMF à la réception
Tour 1 : après une connerie de déploiement pour moi ou les elfes noirs s'engouffre non loin du porteur de balle, je profite du boulevard laissé au centre pour transmettre le ballon et porter mon attaque au centre (6 cases dans la zone adverse).
Tour 3 : TD des BMF
Tour 3 : averse pour la réception des PT, mais le ballon sort et est placé direct dans les bras d'un trois quart.
Tour 6 : TD des PT (un turn over sur esquive à 3+ relancée lors d'un blitz sur le porteur du ballon annule les chances d'empêcher le TD)
Tour 7 : fin de l'averse. BMF à la réception, mais défense parfaite et Turn over des BMF empêchant l'hypothèse d'un TD en 2 tours (pas infaisable vu le placement des PT).
Avec ce turn over arrivant tôt dans mon tour, les PT aurait presque pu me choper le ballon et mettre un TD... (pu@@ de Turn over !)

Deuxième mi-temps :
Tour 1 : Les PT sont à la réception et bénéficie d'une chandelle
Tour 3 : je blitz le porteur du ballon et le sort du terrain (1ère et unique sortie) puis reprise du ballon par un guerrier du chaos (après 2 mettre le paquet et récupération à 3+)
Tour 5 : un blitzeur elfe noir tente de reprendre la balle en faisant une esquive à 4+ et un blocage à deux dés contre lui, mais il n'arrivera pas à faire son esquive (plus de relance et pas de compétence). TD des BMF (mis par le guerrier du chaos, le prétendant homme bête au pexage s'étant fait sortir entre temps).
Tour 6 : mon guerrier du chaos sur le banc des KO ne revient pas alors qu'en face le blitzeur KO revient. Je joue donc en infériorité à 9 contre 11 (Damien ayant acheté un trois quart avant la rencontre pour avoir un remplaçant).
Tour 7 : je blitz le porteur de balle, il se retrouve par terre et la balle atteri dans les mains d'un trois quart elfe noir (1 chance sur 8 que ça arrive sur lui...  Mad ). Ce dernier fera ensuite une esquive et lancera une magnifique bombe des PT envoi le ballon à l'autre bout du terrain dans les bras d'un blitzeur elfe noir à 7 cases de la ligne de TD (malgré une tentative d'interception à 5+ d'un homme bête avec bras supplémentaire).
Tour 8 : blitz d'un homme bête sur le porteur de balle, mais il manque son mettre le paquet malgré la relance : turn over et du coup le porteur de balle a le champ libre pour le TD égalisateur à la toute fin du match.

Niveau turn over : j'en ai eut 5 (dont 3 sur actions décisives) et Damien en a eut 4 (dont 1 sur action décisive) et pourtant j'avais une relance de plus...  Mad !

Niveau sortie : c'était vraiment la loose. 1 sortie de chaque côté et 2 KO pour moi contre 1 pour les PT. Peu d'armure de passées cette fois-ci...
"Quand la sortie va tout va, mais quand ça passe pas tu es dans le caca !" Dictons bien connue des équipes du chaos...

L'assassin elfe noir a fait un assez bon boulot avec sa règle spé, car il a sonné 3 fois un adversaire dans le match (dont 2 fois mon homme bête à force 4).

La théorie de l'équilibre des parties semble prendre forme, mon macth de J4 était plutôt chatte, là c'était plutôt l'inverse...  Rolling Eyes (donc en gros j'alterne un match plutôt favorable avec un match plutôt défavorable).


Dernière édition par Tanki le Mar 17 Juin 2014 - 21:05, édité 3 fois
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Sam 14 Juin 2014 - 22:06

Comme quoi nos conseils ont bien porté Very Happy
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Sam 14 Juin 2014 - 22:39

Pour info le derby Bucwaldien se jouera à domicile dans le salon tandis que le match entre les flamboyants Thirteen Niners et les pitoyables Red is Dead se jouera Vendredi prochain avec un coup d'envoi assez tardif (22h30/23h).

A mon avis la volonté des nurgleux de jouer à domicile va influencer le résultat: "Si tu laisses pas papa gagner 5-0, privé de sortie avec un grand coup de pompe dans le cul!". M'enfin vu que je vais gagner avec bonus ce grand moment de partage de violence père/fils ne servira à rien ^^
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Dim 15 Juin 2014 - 21:01

Comme quoi nos conseils ont bien porté
On a joué le match assez détendu cependant (ça n'a pas empêché de se faire des procédures illégales réciproques) j'ai donné quelques conseils à Damien.
Cependant Damien se sera quand même retrouvé 4 fois avec son porteur de balle en position de se faire blitzer, donc il manquait encore de pratique.
De mon côté je note comme boulettes :
- une boulette au début mais qui m'aura été profitable par la suite (ça n'aurait pas été le cas cependant avec un joueur expérimenté en face)
- une boulette au tour 6 de la première mi temps : j'aurais du blitzer le potentiel marqueur plutôt que le porteur de balle (pas d'esquive à faire)
- une erreur de marquage à la seconde période : j'ai trop chercher le contact pour verrouiller les joueurs adverses et avec leur AG 4 ça ne les gêne pas trop au final (du coup je n'ai pas eut assez de monde pour protéger mes arrières, déjà avec 9 contre 11).
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par tallag Mar 17 Juin 2014 - 20:25

Si tout ce passe bien je tire 2 JPV vendredi, c'est pas mal ^^.

tallag

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 17 Juin 2014 - 21:03

Si tout ce passe bien je tire 2 JPV vendredi, c'est pas mal ^^.
Je mettrais bien une pièce sur un match nul entre toi et Mouton et du coup Manu qui empoche la première place !  Smile

Petit rappel historique :
On ne parle pas souvent de la saison 2009-2010 qui a été arrêtée à la J7 faute de motivation des joueurs et report successif des dates des matchs, mais pour Mémoire c'est Manu qui avait gagné (seul joueur à avoir gagné tous ses matchs dont une victoire 2-1 contre Supermouton et 2-0 contre Le Com...  Rolling Eyes ).
Je peut mettre le classement de l'époque sur le drive si ça peut aider à retrouver la mémoire à certains...  Wink 
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Nagoun Mar 17 Juin 2014 - 21:19

juste fais le !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mar 17 Juin 2014 - 21:22

ok donc voici le lien :
Classement saison 2009-2010
souvenirs, souvenirs...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 4 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum