Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Groupe 2: Classement et chambrage!

+6
Cardif
Le Divin Commissaire
Nagoun
atriyoo
Tanki
Supermouton
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 17 Mai 2014 - 9:23

qu'à donné le match entre Les Kasseurs de Kranes et Les Pince-Tétons ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Cardif Sam 17 Mai 2014 - 21:32

1-1 entre les elfes noirs et les orques, mais je n'ai pas plus de détails.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Dim 18 Mai 2014 - 11:17

Merci Xavier !
Aurais-tu été embauché comme journaliste sportif attitré de la ligue ?  Smile 
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Cardif Dim 18 Mai 2014 - 12:03

Je dirais plutôt gardien des clés quand je viens au club... Souvent à être dans les derniers à partir^^.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Dim 18 Mai 2014 - 14:32

Il y avait à la fin du match un efle noir dans la fosse des Tués et un gob dans celle des peaux vertes !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Mer 21 Mai 2014 - 5:22

Tiens j'avais pas débriefé sur le match contre les BMF et je m'ennuie au boulot...

Alors déjà 2 erreur stupide (la serveuse en plus sans conséquence mais l'oubli de la pluie en deuxième mis-temps qui l'ai bien plus) encore désolé Tanki.

Concernant le match une bonne première mis-temps où Tanki m'aide en ratant une transmission pas forcément nécessaire dans sa moitié de terrain en tout début de match. Les skavens se jettent donc dessus pour mettre la pression. La mêlée est féroce et dure plusieurs tours mais Tanki manque de réussite (notamment son HB force 4 qui se sort tout seul) et un coureur d'égout arrive finalement à s'emparer de la balle dans une zone de tacle adverse pour courir au TD. Pour le deuxième la pluie s'invite et gène le ramassage HB et Tanki fait un nouveau turn-over sur un blocage libérant un couloir pour mes deux vermines de chocs qui percutent le porteur de ballon et vont marquer.

En deuxième je reçoit et attaque en force sur mon flanc gauche, aidé par Georges. Tanki met en place un double rideau défensif au niveau de ma poussée et fait progresser ses HB sur mon flanc droit (laissé totalement libre) en venant coller mes 3/4 tampon en milieu de terrain. Se faisant il me laisse l'opportunité de me redéployer dans sa moitié de terrain en ignorant complètement ses guerriers du chaos venu combler mon flanc gauche. En ayant un joueur de moins je suis obligé de lui laisser un blitz sur mon porteur de balle qui ne me fait pas plus peur que cela. Georges n'est pas très loin et le seul joueur de chez lui qui pourra ramasser est l'HB qui va blitzer et qui n'aura pas assez de mouvement pour s'éloigner. De mon côté j'aurais un 3/4 de libre plus 2 coureurs se libérant facilement et le lanceur qui va prendre le blitz.
Tanki fait ce que j'attend de lui et la balle atterrissant dans la zone de tacle de Georges il décide simplement de la coller. Malheureusement pour moi mon lanceur se fait sortir et un de mes coureurs se fait sonner. J'arrive néanmoins à encore faire progresser la balle en ne laissant qu'une seule ouverture sur mon coureur d'égout porteur de ballon. Une ouverture seulement exploitable après un jet d'esquive à 4+ du blitzeur HB qui y arrive sans relance et qui fait tomber la balle sur le blocage à 2 dès en utilisant la dernière relance de Tanki. La situation commence à puer pour moi: j'ai beaucoup de joueur au contact et la balle se trouve dans 2 zones de tacle difficilement atteignable.
Après un temps de réflexion je décide de tenter l'action d'éclat: esquive à 4+, ramassage à 4+,  esquive 3+ et esquive 2+ avec un joueur doté d'esquive. L'action passe en utilisant une relance d'équipe et je marque le troisième en serrant les fesses.
Pour les derniers tour je décide de défendre mollement en espérant un/des turn-over de Tanki pour le ralentir sans avoir à trop exposer mes joueurs. Le turn-over ne tarde pas à arriver et malheureusement pour Tanki il arrive plein centre, me laissant un axe direct sur son porteur de balle. Le blitz est lancé immédiatement et la situation est rapidement confuse. Le ballon étant dans bien trop de zone de tacle pour espérer le récupérer je décide d'utiliser Georges pour pousser un guerrier du chaos sur la balle en attendant un rebond favorable. Cela arrive dès le premier tour où j'utilise cette tactique et suite à un mouvement magnifique (chanceux) d'une vermine je peut aller aplatir à mon tour 8 en utilisant ma dernière relance pour relancer mon jet de paquet nécessaire au 4ème TD!

Bien content du match malgré un -1 en Ag sur mon lanceur et le JPV qui tombe sur mon journalier que je n'avais pas spécialement prévue d'acheter.
Désolé Tanki si tu as eu le sentiment que je te pressais à jouer vite, j'étais surtout inquiet de ne pas avoir le temps de finir le match avant de devoir aller au boulot.

Maintenant va falloir mettre une fessée à Buckwald junior en pensant très fort à ce que m'a fait subir son père  Twisted Evil
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Mer 21 Mai 2014 - 11:13

Le turn-over ne tarde pas à arriver et malheureusement pour Tanki il arrive plein centre, me laissant un axe direct sur son porteur de balle.
J'avais pris le risque de faire un blitz avant de finir mes mouvements (dont celui du porteur de ballon) afin d’optimiser mon placement de cage ensuite. Je me disait que j'avais 1 chance sur 36 de foirer sur ce blocage à deux dés avec compétence blocage (un simple repoussé me suffisait), donc ça devait être jouable... Double 1, pas de relance : merde !

Globalement ce que je retiens de ce match :
- une malmoule terrible de mon côté
- trop d'empressement dans mes actions : mauvais timing (sans doutes qu'après deux matchs contre des équipes plus lentes, j'ai eut du mal à me mettre dans la peau de l'équipe "lente").
- pas assez gardé l'ordre de jeu important à respecter avec le chaos : mouvement, puis taper, puis jouer le ballon !

J'aurais du plus réfléchir à ma stratégie pour un match plus secure, genre pour accrocher un nul, vu que j'avais un peu d'avance au classement en J2 sur Mouton.
Bref, j'ai raté mon match !

Vivement le prochain pour oublier cette vilaine défaite...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Sam 24 Mai 2014 - 9:31

Le Divin Commissaire a écrit:il y a eu 1-1 entre les BMF et les RiD.
\"Supermouton a écrit:Bon pour moi le résultat entre Tanki et Tallag! Manque plus qu'une grosse victoire sur les orques ridicules de Raphael et ce serait une super journée!

Match serré. Les Rid avaient gagné le Toss. Ils ont marqués au tour 7 de la première mi temps sur une erreur de marquage d'une goule par mon homme bête F4 (N°9 - Razor). La goule aura pu venir en soutien à un endroit clé.
Dommage car Razor fait un bon match par ailleurs en couchant souvent les momies et en se tenant aux endroits clés.

Erreur de ma part sur les 2 derniers tours de la première mi temps où je n'ai pas tenté de marquer en deux tours, avec des jets de dés favorables on ne sait jamais... (ramassage, transmission. Puis transmission, passe et TD au tour suivant aurait pu être tentable...)

A la deuxième mi-temps les 2 momies ont été sonnées au tour 1 et j'ai pu m'infiltrer plus sereinement et marquer au 5ème tour.

Pour les 4 derniers tours de l'adversaire à la réception, j'obtient une défense parfaite, ça aide bien.

Petite déception : j'étais vraiment pas loin de la victoire 1-0 et pourquoi pas un 2-1 sur un coup de chance, dommage !

Grosse domination physique des BMF sur les jets de dés de blocage, pourtant sur le papier c'était assez costaud des deux côtés.
2 sorties en faveur des BMF contre 0 pour les RiD.
5 Ko pour les BMF (dont 2 poussage dans le public de goules) contre 1 Ko pour les RiD.
Un revenant ne jouera pas le prochain match, tu pourras me régler en chèque Florian comme convenu...  Rolling Eyes 

A noter également : je n'ai utilisé aucune de mes 4 relances lors de la deuxième mi-temps : incroyable !
(Mon assistant a bien su préparer l'équipe, bientôt une pom pom girl devrait venir encourager j'ai cru comprendre...)


Note : Mon JPV tombe encore à côté (j'avais pourtant 7 joueurs qui pouvaient pexer avec, j'en ai désormais 8...  Rolling Eyes )


Classement actualisé sur le Drive, deux matchs restent à jouer...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Dim 25 Mai 2014 - 21:27

Mouton as tu reçu la fiche du match de J3 opposant Damien à Raphaël (Orques) ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Dim 25 Mai 2014 - 21:38

Moi je n'arrive pas à trouver les classements à jour, c'est sur le drive de mouton ?
Sur son Drive, ça s'arrête à la J3 pour le classement alors que les matchs sont à jour de la J4 !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Lun 26 Mai 2014 - 9:14

une erreur de cliquer glisser probablement, c'est rectifié !
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Dalyal Lun 26 Mai 2014 - 9:49

Oui mouton a eu la feuille je la lui ai donnée vendredi dernier.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Ven 30 Mai 2014 - 22:14

Ok, merci Dalyal pour l'info.

Quand est il des deux matchs de J4 restant, quand sont ils programmés ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Sam 31 Mai 2014 - 22:58

Match entre les Kasseurs de Kranes et les Thirteen'Niners effectué vendredi soir.

Les skavens bottent en première et obtiennent un blitz non exploité: animal sauvage raté sur le blitz de Georges, 2 coureurs d'égouts s'infiltrent mais un seul passe la ligne le dernier ratant une esquive à 4+.
Le match commence fort pour les orques: premier jet de dé du match pour un blocage d'un orque noir sur le journalier, 5-6, 10 à l'armure, 65 à la blessure donc mort (l'apo n'étant pas encore arrivé sur le terrain le jet n'a pas été relancé...). Malgré la pluie le lanceur orque récupère la balle et commence à avancer prudemment. La première mis-temps se résume à une agression constante du porteur de balle orque par les coureurs d'égouts sans succès. Les rares foi où le ballon tombait le ramassage ou l'esquive permettant le ramassage était raté.
Dans le même temps les orques sortent 2 joueurs supplémentaires (vermine garde et 3/4 garde ce qui donne deux commotions grâce à l'apo qui sauve la vermine) mais n'arrivent pas à progresser.
A son 7ème tour un blitzeur tente l'échappé en solitaire pour marquer au 8ème mais rate son mettage de paquet. Les skavens se mettent en place pour le hold-up de la longue passe au dernier tour mais le ramassage, compliqué par 2 orques et la pluie est raté. 0-0 à la fin de la première, 3 blessés et 2 KO qui reviennent chez les skavens à 0 pour les orques.

En deuxième Georges commence par envoyer un orque noir se reposer un peu sur la touche pendant que les skavens débordent sur un flanc. Un nouveau 3/4 sera rapidement envoyé au soin suite à une esquive ratée mais un coureur d'égout arrivera à s'échapper et à résister au retour d'un blitzeur orque. Suite à cela les skavens changeront complètement de flanc en faisant un ball control des familles pendant 3 tour pour marquer tranquillement au 8ème, malgré une dernière frayeur d'un nouveau 1 relancé 1 sur une action à 2+ (la 3ème ou 4ème du match).

1-0, 4 sortie à 0 pour les orques (mais sans bonus) et une compétence chacun. Un blocage pour un ON et blocage également pour mon coureur d'égout I-Rat-rapable qui passe à 21xp.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Dim 1 Juin 2014 - 21:47

Eh bien, je ne m'attendais pas à un match aussi serré. Comme quoi quand on arrive à faire des sorties...  Rolling Eyes 

4 sortie à 0 pour les orques (mais sans bonus)
Pourquoi sans bonus ? il faut faire 4 sorties non pour avoir le bonus de sorties au classement ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Dim 1 Juin 2014 - 22:18

Tanki a écrit:Eh bien, je ne m'attendais pas à un match aussi serré. Comme quoi quand on arrive à faire des sorties...
7 turnovers pour moi dans la partie et Raph n'est pas loin derrière avec 4 ou 5, ça limite les possibilités de marquer.

Tanki a écrit:Pourquoi sans bonus ? il faut faire 4 sorties non pour avoir le bonus de sorties au classement ?
La phrase est un peu mal tournée. 3 sorties pour les orques mais un 4ème skaven dehors sur une esquive ratée.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Dim 1 Juin 2014 - 22:19

Il faut faire 4 sorties sur blocage, donc les esquives ratées rt autres agressions ne comptent pas !!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Lun 2 Juin 2014 - 9:13

Il faut faire 4 sorties sur blocage, donc les esquives ratées rt autres agressions ne comptent pas !!!
La phrase est un peu mal tournée. 3 sorties pour les orques mais un 4ème skaven dehors sur une esquive ratée.
Exact j'avais oublié la prise des pieds dans le tapis !
ok ça marche.

Eh bien, Mouton aura pris le revers de la médaille de sa chance a son dernier match.  Very Happy  Rolling Eyes 

On notera quand même le talent de coach de Mouton car avec 4 sorties dans les dents et 7 turnover, il arrive quand même à gagner le match, bravo !


Il ne reste plus que le match entre les Peste, Bubon & Choléra et les Pince-Tétons pour clôturer cette J4.
Quand se jouera t'il ?
apparemment ce vendredi... (cf post des vendredi)
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Jeu 5 Juin 2014 - 5:41

Tanki a écrit:
Eh bien, Mouton aura pris le revers de la médaille de sa chance a son dernier match.  Very Happy  Rolling Eyes 

Malgré les smileys je peux pas laisser passer ça Wink 

Ma "chance"  c'est perdre deux joueurs et prendre un -1 Ag sur un lanceur tout d'abord. En première tu fais une erreur en début de match et tu finis par prendre un TD rien de bien surprenant (l'erreur et le TD  Rolling Eyes  ). Le deuxième tu me l'offres encore plus que le premier. Un  blocage à deux dés en ayant l'avantage d'avoir blocage et en ayant besoin que d'un repoussé. Il reste le ramassage de balle...mais c'est vrai que c'est très chanceux.

Le troisième cela semble être de la chance mais pas temps que ça en fait. Comme j'ai dit dans mon résumé j'avais vu ton blitz et l'avais laissé passer en connaissance de cause ne voulant pas trop compter sur une esquive à 3+. Seulement sur cette action tu fais les deux blocages qui sont prévus mais tu passes l'armure sur les deux (en sortant le lanceur au passage). La récupération de balle est du coup compliquée mais pas tant que cela grâce au placement de Georges. D'ailleurs la balle progresse et je reforme une cage non loin autour de mon porteur de balle que tu arrives au tour suivant à mettre sol en blitzant à travers 2 zones de tacles et en utilisant une relance. Même sans prendre en compte le fait que faire tomber la balle des mains d'un coureur d'égout n'est pas évident si tu ne passe pas l'armure sur les deux joueurs le tour d'avant, la case d'où tu fait ton blitz aurait été bouchée... Je t'accorde que la séquence de dé qui suit est chanceuse mais elle n'aurait jamais du arriver sans tes deux tours chatteux précèdent....

Le quatrième....c'est de la chatte je dois l'avouer mais on bouge avant de lancer des dés quand on a plus de relance et pas blocage!!!!

Bref pour conclure: vous êtes tous des loosers!!!! La semaine prochaine je fesse les MV qui ont bien espionnés mes tactiques pendant le match contre les loosers d'orques même si cela ne servira à rien car c'est un looser et je finis en tête. J'humilie un adversaire sans intérêt en demi puis j'espère retrouver le plus gros looser de tous les temps pour lui faire définitivement fermer sa g....(si il passe les démis ce qui n'est pas gagné vu son niveau de jeu pathétique) Wink
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Jeu 5 Juin 2014 - 10:29

@Supermouton:
Je ne remet pas en cause ta victoire. Je sais bien que contre toi, si je n'ai pas la chance de mon côté, je ne peut pas gagner le match ! (et encore il faut une sacré chance comme avec les évènements blitz et défense parfaite d'un match hors saison avec des orques...).
Que les choses soient claires : je n'estime pas être un bon joueur de blood bowl. J'ai un niveau moyen et ce qui me sauve sur les matchs c'est le facteur chance quand il m'est favorable. (le summum étant contre Raphaël et ses orques !)

Avec une chance "normale" des deux côtés et sans faire mes deux grosses boulettes, j'aurais pu perdre 2 à 0 ou 2 à 1.
Une toute petite chance de tenter un match nul 1 partout, mais là il aurait fallu s'arracher niveau réflexion et surtout progresser sur le terrain très lentement en maximisant les blocages  !

Tu résumes bien les actions. As noter quand même que pour tes deux joueurs sortis, face à une équipe physique et en ayant 7 d'armure pratiquement sur tous tes joueurs, j'estime que c'est plutôt pas mal pour toi ! (j'ai réussi plus de jet d'armure > 9 au précédant match que d'armure > 7 sur celui-ci...)

Mais ce que je voulais dire c'est que globalement le facteur chance était plutôt de ton côté lors de ce match et que le vent à tourner semble t'il au match suivant.


Au moins cette petite phrase t'auras fait sortir de ton silence de ces derniers jours et je l'espère te piqueras au vif pour mettre une fessée à Raphaël et ses morts vivants pour la finale du groupe 2 Wink (mais le gaillard ne sera pas si facile à croquer que ça, attention il a du répondant !)
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Supermouton Jeu 5 Juin 2014 - 22:38

Le message précédent était juste un troll pour faire bouger le sujet du groupe 2 qui a été un peu trop calme. La sauce doit monter avant la dernière journée!

La chance (et le talent Wink) était clairement de mon coté lors du match mais que serait un grand coach sans mauvaise foi?
M'enfin vous êtes tous des loosers!
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Jeu 5 Juin 2014 - 23:14

Supermouton a écrit: mais que serait un grand coach sans mauvaise foi?

Un grand coache de BB sans mauvaise fois, ça n'existe pas ! Que ceux qui mettent en avant le fair-play et la bienséance restent assis !
Un coach de BB, c'est toujours grâce à lui que l'équipe gagne et c'est la faute des joueurs quand l'équipe perd (pour celles qui perdent), et c'est cela qui fait le charme de BB !!

Quand à Mouton, il va perdre en J5 et il aura une Wild-card, comme il affrontera un des loosers de mon groupe, il devrait gagner rik-rak, puis en demi, je t'apprends à te servir de ton big guy, vu qu'il est pas foutu de faire une sortie. Et je te met le TD de la victoire avec un one-turner au dernier tour de la seconde mi-temps. Enfin en finale je torche l'autre finaliste et comme d'hab je gagne la ligue !

Bande de loosers !


Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Tanki Ven 6 Juin 2014 - 9:22

pour faire bouger le sujet du groupe 2 qui a été un peu trop calme
en effet, il faut dire que dans ce groupe au moins la moitié ne poste que très rarement sur le forum...  Rolling Eyes 

Je mettrais bien une pièce sur la victoire de Mouton cette fois-ci.
La chance tourne...
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Sardouille Sam 7 Juin 2014 - 2:28

Si c'est pour rendre service et relancer le sujet, moi je veux bien venir critiquer... Mais sans connaitre les joueurs, ça va être vite limité !  Laughing 

Y'a bien Manu, qui doit être toujours aussi mauvais mais sinon, si je commente, ça va partir dans le subjectif

Sardouille

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Le Divin Commissaire Sam 7 Juin 2014 - 10:24

Sardouille a écrit:  si je commente, ça va partir dans le subjectif

Les commentaires d'un coach minable sans talent de ton niveau ne nous intéressent pas ! rendeer 
Et comme aucun coach n'a du talent mis à part moi, aucun commentaire n'est intéressant.
à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Groupe 2: Classement et chambrage! - Page 3 Empty Re: Groupe 2: Classement et chambrage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum