Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Guy Bacon Mar 20 Juil 2021 - 16:45

Bonjour à tous,

je m'appelle Adrien, j'ai 30 ans et j'habite à Bubry.

J'ai commencé une "armée" (c'est un bien grand mot) de Gobelin de la Nuit quand j'étais au collège (y a une vingtaine d'année du coup...) Je les ai peints et puis je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
Je les ai trimballés de déménagement en déménagement, stocké, exposé sur un meuble... ("Hey sympa tes Lego" "...")

Et puis récemment j'ai décidé de m'y remettre, de finir de les peindre et maintenant j'aimerai y jouer !

Donc je cherche des gens pour apprendre et pour jouer. J'aimerai plutôt jouer à Warhammer Battle que AOS qui ne me branche pas trop à première vue....
Je pense aussi me mettre à Warhammer 40k (en mode patrouille peut être pour commencer..)
Et puis en fouillant un peu j'ai aussi entendu parler de Mordheim qui m'a pas mal intéressé.

Sinon j'aime aussi les jeux de société en tout genre et je suis avide d'en découvrir de nouveau (que ce soit plateau, figurines ou cartes..)

Guy Bacon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Présentation Adrien

Message par Guy Bacon Mar 20 Juil 2021 - 16:48

(je le refais en étant inscrit c'est mieux...)

Bonjour à tous,

je m'appelle Adrien, j'ai 30 ans et j'habite à Bubry.

J'ai commencé une "armée" (c'est un bien grand mot) de Gobelin de la Nuit quand j'étais au collège (y a une vingtaine d'année du coup...) Je les ai peints et puis je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.
Je les ai trimballés de déménagement en déménagement, stocké, exposé sur un meuble... ("Hey sympa tes Lego" "...")

Et puis récemment j'ai décidé de m'y remettre, de finir de les peindre et maintenant j'aimerai y jouer !

Donc je cherche des gens pour apprendre et pour jouer. J'aimerai plutôt jouer à Warhammer Battle que AOS qui ne me branche pas trop à première vue....
Je pense aussi me mettre à Warhammer 40k (en mode patrouille peut être pour commencer..)
Et puis en fouillant un peu j'ai aussi entendu parler de Mordheim qui m'a pas mal intéressé.

Sinon j'aime aussi les jeux de société en tout genre et je suis avide d'en découvrir de nouveau (que ce soit plateau, figurines ou cartes..)

Guy Bacon

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par atriyoo Mer 21 Juil 2021 - 20:48

Bienvenue à toi !
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Cirbann Mer 28 Juil 2021 - 12:23

Salut Adrien,
A bientôt a l'asso alors :-)

Cirbann

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Azurmog Mer 28 Juil 2021 - 13:59

Bienvenue !
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de joueur qui souhaite faire du 40k. Si jamais je serais ravi de jouer avec toi à l'occasion !
A bientôt !
Azurmog
Azurmog

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 32
Localisation : BRANDERION

https://www.instagram.com/azur_mog/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum