Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par nadege56 Mar 19 Jan 2016 - 18:22

Bonsoir à tous

je viens de m'inscrire, et j'ai pris très au sérieux le message de l'admin alors voilà ma petite présentation Smile
Je m’appelle donc Nadège , j'ai 25 ans et avec mon conjoint Allan nous sommes férus de jeux de plateau depuis plusieurs années
nous commençons à avoir une petite collection simpa à la maison, mais du coup dans le but d'en découvrir toujours de nouveaux je me suis tournée vers vous (sur les conseils des Balivernes)
certains nous connaissent déjà de vu et nous avons surement partagé des parties ensemble aux soirées jeux des Balivernes!
J'ai ouïe dire qu'il y avait peu de femmes à vos soirées jeux, mais si vous le permettez messieurs, étant d'une nature assez curieuse (mais un poil timide) ça me tente bien quand même de venir me joindre à vous avec mon conjoint un vendredi soir pour partager quelques parties.

J'ai mis un autre post sur le forum il y a plusieurs semaines pour proposer des prêts de jeux . Je vais donc me répéter mais voici mes dernières lignes :
vendredi soir justement on ne pourra pas aller a la soirée jeu des balivernes car je rentre de formation en train a 21h
et du coup à cette heure là évidemment ça sera complet !
y a t-il quand même soirée jeux de votre coté dans ces cas là, les vendredi de soirées jeux aux balivernes ou pas?

Si vous êtes arrivez jusque là merci !
et à bientôt j’espère


nadege56

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Dje Mar 19 Jan 2016 - 19:06

Bienvenue je ne puis répondre à ta question puisque je suis nouveau parmis eux et pratique pour le moment que de la fig Smile les personnes concerné te répondront dès que possible. En attendant ils confirmeront ils me semblent que oui.

Dje

Messages : 141
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nagoun Mar 19 Jan 2016 - 20:12

Bonjour Nadège,

Comme je l'avais expliqué à Allan, en fait il a des "communautés" mais pas de planning !
Donc du coup si les joueurs voulant faire du plateau sont dispo => il y a plateau.

Par extension, si vous voulez jouer à un jeu spécifique, soit vous le prenez, soit vous le demandez Very Happy

C'est pour ça que ton listing de jeux n'a pas eu trop de succès, mieux vaut apporter ce qui plait, personne à ma connaissance n'est spécifiquement à la recherche d'un jeu.

Concernant les balivernes, il y a moins de joueurs de plateau ces vendredis là, mais il en reste toujours/souvent Wink

A bientôt,
Julien El Presidente
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par nadege56 Mar 19 Jan 2016 - 22:00

Merci pour vos réponses à tous les deux Smile
petite question (bête surement mais tant pis) a Dje : qu'est ce que tu entend par fig ? figuration ?
et oui oui depuis j'ai bien trouvé sur le forum les différentes rubriques et notamment celles des jours et des propositions d'activité
pour les jeux justement il y en a sur place ou il y a une liste des jeux que chacun possède et peut éventuellement amener?


nadege56

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Dje Mar 19 Jan 2016 - 22:25

Il n'y a pas de question bête. Alors je voulais dire figurine. Pardon pour l abréviation, se sont des figurines du monde de Warmachine entre autre que je joue pour l'instant.
Je te donne un lien victoriagames.fr cela pourrait t éclairer un peu plus et peut-être qu une petite démonstration un de ces jours te donnera encie

Dje

Messages : 141
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par nadege56 Mar 19 Jan 2016 - 22:30

ok merci pour ta réponse effectivement je comprend mieux de quoi tu parlais
oui pourquoi pas essayer un jour pour découvrir mais pour être franche ce que je recherche avant tout ici c'est du jeu de plateau Smile

nadege56

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par koudcid Mer 20 Jan 2016 - 11:57

Et bien, je suis content de voir de nouveaux joueurs de jeux de plateau, je suis fan ! (en fait de tout, JDR et sans doute bientôt la fièvre de warmachine ...).
Je prendrais ce qu'il faut pour vendredi pour vous montrer quelques petites perles récentes (comme blood rage ou l'auberge sanglante)
A bientôt
koudcid
koudcid

Messages : 1325
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 49
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par nadege56 Mer 20 Jan 2016 - 17:37

Ravie aussi Smile
ah top si tu amènes des jeux c'est super ! j'ai lu ton post sur l'auberge sanglante et j'avoue que tu m'as rendu bien curieuse !
vivement vendredi pour qu'on teste ça !

nadege56

Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum