Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Pere

3 participants

Aller en bas

Présentation Pere Empty Présentation Pere

Message par Pere Soler Mar 13 Juil 2021 - 12:24

Bonjour les amis.
Je m’appelle Pere, j’habite à Ploemeur et j’ai quarante ans. Je ne suis pas français : excusez les fautes d’orthographe.
J’ai fini de peindre une armée de 1000 points de Warhammer 40k (cultes genestealers). J’ai très envie de commencer à jouer avec.
J’ai lu le règlement plusieurs fois, ainsi que le codex de mon armée, et j’ai regardé pas mal de vidéos sur youtube pour apprendre à jouer. Je n’ai jamais joué à W40K, mais quand j’étais plus jeune j’ai joué à Warhammer Fantasy, Necromunda et Blood Bowl ; je connais les dynamiques de base.
Je suis disponible les vendredis soir, ainsi que les samedis et les dimanches après-midi. Je ne prétends pas de jouer tout de suite, mais je serais heureux si vous me permettez d’assister, en tant que public, à la prochaine partie de W40K qui puisse avoir lieu dans votre salle : j’aimerai voir un partie en live (pour pouvoir poser de questions concrètes par rapport aux règles) et commencer à connaitre les joueurs du coin.
À très bientôt.

Pere Soler
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pere Empty Re: Présentation Pere

Message par laurent528sh Mar 13 Juil 2021 - 21:20

Bonjour,

à l'asso il y a un peu de tout dont de la fig, je laisserais les joueurs de 40k te répondre, moi c'est plutôt du plateau.
le plus simple est de surveiller la section du forum consacrée aux soirées du vendredi, c'est là qu'on indique qui sera présent et pour quel jeu.

bonne journée
Laurent
laurent528sh
laurent528sh

Messages : 898
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pere Empty Re: Présentation Pere

Message par Azurmog Jeu 15 Juil 2021 - 11:55

Bonjour et bienvenu à toi !

J'ai hâte de voir un joueur cultes genestealers à l'oeuvre ! Je suis aussi un joueur 40k et j'essai de m'y remettre doucement. Ca sera avec grand plaisir de joueur avec toi à l'occasion !

A bientôt !
Azurmog
Azurmog

Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2021
Age : 32
Localisation : BRANDERION

https://www.instagram.com/azur_mog/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pere Empty Re: Présentation Pere

Message par Cirbann Lun 19 Juil 2021 - 6:46

Salut Pere,
Les séances a l’asso sont uniquement les vendredi soir, mais on pourra certainement s’organiser des parties ailleurs pendant les week-end. Bienvenue dans le hobby !

Cirbann

Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pere Empty Re: Présentation Pere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum