Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tout sur la journée 4

+4
Dalyal
Nagoun
Cardif
Le Divin Commissaire
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tout sur la journée 4 - Page 2 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par merlu Dim 24 Fév 2019 - 22:55

Bonsoir,
Un compte rendu de cette J4 que nous avons eu le privilège d'ouvrir le 8 février.
Les nécros se présentent dans une configuration à 2 loups (dont l'un avec armure 7, séquelle d'une blessure reçue en J2), 2 golems (dont 1 blocage) , 2 revenants et 5 zombies. Comme j'ai de l'inducement, j'ai sélectionné Hack l'étripeur avec sa tronço.
En face, 4 orks noirs, 4 blitzers (dont 1 châtaigneux),  3 3/4 et 1 lanceur.
Sous un temps clément, 16000 spectateurs également répartis les orks décident de recevoir. Je me place donc et Hack est en réserve attendant la 2ème mi-temps...
Le match démarre et je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche... Le tour 2 arrive et un revenant est déjà sorti, commotionné (régénération ratée). Ah oui je me souviens d'un détail basique: on DOIT toujours mettre 11 joueurs lorsqu'on en a l'occase et donc garder Hack pour la seconde mi-temps ne sera pas possible et comme il a arme secrète il sort à la fin d'une phase de jeu...(quel con !).
Sinon côté terrain, les orks cagent, progressent petit à petit, perdent la balle, la récupèrent et  me collent un TD tour 7 avec le lanceur. Il y a eu un KO sur 1 LG et 1 zombie qui ne reviennent pas... Donc c'est avec 2 golems, 1 revenant, 1 LG , 4 zombies et Hack que les nécros effectuent leur tour 7. Ca manque un peu de mobilité tout ça qd même. Le ballon tombe dans le sens du jeu, le LG réussit à se mettre en position de scorer. Il faut ramasser la balle puis transmettre au LG. Après, faut résister au tour 8 orque mais on est à blood bowl tout est possible et puis Hack va peut être tronçonner de l'orque noir  ...STOP -retour à la réalité-  le revenant rate son ramassage. Fin du tour 7 . Au tour 8, Hack se fait sécher d'entrée de jeu donc il ne m'aura servi à rien...La mi-temps survient.
Les Nécros reçoivent la balle et cette 2ème mi-temps sera une purge. Entre les KO, les sorties (1 LG tué régénération râtée, 1 zombie commotionné régénération râtée -bis-, 1 autre zombie  -1 en force régénération râtée -ter-) l'infériorité numérique se fait sentir et les orques appuient là où ça fait mal et donc TD tour 13 et 16.
Bilan: 3 à 0 pour les verts
17 XP + 5 XP (MVP) pour les orques
5 XP (MVP) pour les nécros
Tout est dit je crois ?
Ah non, bravo à Yo (et un sacré mal au cul pour les nécros lors du décrassage du dimanche  Smile !)
merlu
merlu

Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Gwidelheim

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la journée 4 - Page 2 Empty Re: Tout sur la journée 4

Message par Nagoun Dim 24 Fév 2019 - 23:05

De notre côté, après un début assez tranquille de pousse-pousse entre nurgleux et morts-vivants de l'action a pu être enfin observée sur le terrain !
Résultat, 2 sorties et 1 TD pour mon camarade Nurgle
2 sorties, 2 TD et 1 passe pour moi si je ne m'abuse.

Notons que les Nurgle étaient particulièrement puants puisque j'ai du rater 8 jets de répulsions sur le match au bas mot !
Je reste également baba devant l'agilité des pestigors ! (à base de 3 esquives, blitz à 2 dés, je fais tomber la goule et je récupère la balle xD

En tout cas, c'est un match où on a tenté des choses, Damien a utilisé ses 7 relances et moi les 6 miennes Very Happy
Mon deuxième TD (T16) étant possible grâce à une esquive ratée d'un pourri, je ne vais pas me plaindre la chance !

De mon côté, un zombi et un revenant gagne une simple et l'autre revenant gagne une double ou +mvt/+AR (5+5).
A réfléchir donc !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum