Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Tout sur la Journée 1

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Tout sur la Journée 1

Message par Cardif le Sam 10 Nov 2018 - 19:03

JOURNEE 1:
Vous avez jusqu'au Dimanche 02 Décembre pour me transmettre votre feuille de match.

POULE 1:
ATRIYOO Nurgle / DIVIN COMMISSAIRE Homme Lézard
CARDIF Elfe Noir / NAGOUN Morts-Vivants
FAENOR Khorne / GO THE HAKES Nain

POULE 2:
BOGGO LE GOBBO Skaven / YOANN Orque
KALIDON Pacte du Chaos / DALYAL Chaos
SUPERMOUTON Pacte du Chaos / MERLU Nécromantique

Et les feuilles d'équipes pour cette J1:

The Bligtspawners d'Atriyoo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1atUsMG1RSujZZ-kkFq7FuFBgEKz4F7kctvgAC90xh5k/edit?usp=sharing
Les Drakos de Kaobanotapek du Divin Commissaire:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZxC1XGUnBfetZgpUN0pso-tQ04lD7Yl_KJ9o6UA7vYA/edit?usp=sharing
The Magic's Falcons de Cardif: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hK-p-LqnTJXifi1wyL08vzhJYiHxsYGNuXTR-JH04gw/edit?usp=sharing
Les Morts Trébuchants de Nagoun: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iEQZeAuC_PNxqb0dLJnqilXlVQSjo55sDQ80ya_iIls/edit?usp=sharing
Les Crânes Inférieurs de Faenor: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uGWGvLPl8GqsJ3hIeOEogvLFA-sVy2WEgNpYahUNQdE/edit?usp=sharing
Le Requiem en Nains Majeur de Go The Hakes: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TGSf0XK3vJrdQu1O-y941gDIIm4FC3hhiYfEgWo2Y0g/edit?usp=sharing

Le RC-Pesti-Lens Miners de Boggo le Gobbo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/13iJ_HXESWs6Va3jA9eNVnEM0J-5reyh7oj9-T8gPHr8/edit?usp=sharing
The Glauk Skuad de Yoann: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_bngptt0XvzO10Xuz3GRKemjsW8di0N2MidC-cDELhA/edit?usp=sharing
Force Chaotique Libre de Kalidon:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1brVIu9W9MF-5UDuPTgSIYeAsbEhAElbInRdUSXmfit4/edit?usp=sharing
The Lucky Depraved de Dalyal: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BE73ZRJ3TLhFwPQ_eKLv5i3X15lizEnsdfu4K1nLI7o/edit?usp=sharing
The Armed Rodgery de Supermouton: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Mrl5gVQbeXPPMvpx8ghNZTd5bmjPfhHvTqgY_WOJieo/edit?usp=sharing
The Gwidelheim Enforcers de Merlu: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_odnw0kj-He2ul2MEHaCAsr0WVDpepzL3cQS6AEd8gg/edit?usp=sharing

Les Feuilles de Match de cette J1:

ATRIYOO Nurgle / DIVIN COMMISSAIRE Homme Lézard: 0 / 2
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ICPSW6NZFJWm7ERxwY2i64toGdnE893YMteH70IHcnE/edit?usp=sharing

CARDIF Elfe Noir / NAGOUN Morts-Vivants: 3 / 0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rBtTlY3YjTmoFdKJf-aQs3DHRVuKWgrXN6goXKCf7Q0/edit?usp=sharing

FAENOR Khorne / GO THE HAKES Nain
: 1 / 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AOnqm5Z54bFJVz9aoO0tW2RQag--xX4hR8H131BHVa4/edit?usp=sharing

BOGGO LE GOBBO Skaven / YOANN Orque: 1 / 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qtq-LlJLHPFfdErDvqYklaJeqXntg5mXwOV-NJ-0WHQ/edit?usp=sharing

KALIDON Pacte du Chaos / DALYAL Chaos: 2 / 0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x6TUJlWaq7fdPR4twJxZ6QOnM9wl7aBZDjwmbuQ8rBQ/edit?usp=sharing

SUPERMOUTON Pacte du Chaos / MERLU Nécromantique
: 1 / 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1kr0juYs1KU8Fgk3uv0SGIgbgVPjpfbOAIrvTvh8PFaE/edit?usp=sharing

Dernière édition par Cardif le Mar 11 Déc 2018 - 15:49, édité 50 fois

Finaliste de la Ligue Blood Bowl 2014. tongue
Finaliste de la petite finale de la ligue Blood bowl 2015 Mad
Cardif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout sur la Journée 1

Message par Boggo le gobbo le Lun 12 Nov 2018 - 22:01

Bon !
Vu mon planning plus que chargé, j'ai pris la liberté de programmer mon match avec Yo chez lui lundi 19 en fin de matinée.
En plus il me prête ses skavens, ça m'évite un aller-retour chez GTH dans l'immédiat.
Xavier, veux-tu les feuilles d'équipe en amont du match ?
Boggo le gobbo

Message par Cardif le Mar 13 Nov 2018 - 8:23

Boggo le gobbo a écrit:Bon !
Vu mon planning plus que chargé, j'ai pris la liberté de programmer mon match avec Yo chez lui lundi 19 en fin de matinée.
En plus il me prête ses skavens, ça m'évite un aller-retour chez GTH dans l'immédiat.
Xavier, veux-tu les feuilles d'équipe en amont du match ?

Si vous les avez, ce serait bien...

Cardif

Message par Boggo le gobbo le Mar 13 Nov 2018 - 9:19

Ok !
Boggo le gobbo

Message par "Go the hakes !!" le Mar 13 Nov 2018 - 19:09

Je serai présent vendredi soir vers 21h avec Walter (merlu).

REQUIEEEEM !!!!!!!!!!
"Go the hakes !!"

Message par atriyoo le Mar 13 Nov 2018 - 20:12

Coooool, mais vos adversaires seront en plein JDR ...

atriyoo

http://lindamien@voila.fr

Message par "Go the hakes !!" le Mer 14 Nov 2018 - 18:23

Ah meeerde !
Bon du coup, quel jour vous siérait messieurs Supermouton et Féanor pour nos 2 rencontres ?
"Go the hakes !!"

Message par feanor le Mer 14 Nov 2018 - 19:50

Si Cardif est présent ce vendredi je devrais pouvoir venir faire cette magnifique rencontre nain/khorne qui promet d'être douloureuse

feanor

Message par atriyoo le Mer 14 Nov 2018 - 20:15

Sinon vous venez et on teste nos roster pour la ligue ?

atriyoo

http://lindamien@voila.fr

Message par Supermouton le Jeu 15 Nov 2018 - 18:36

J'ai envoyé un message à Merlu il y a une petite semaine mais pas de réponse de sa part. Cela n'a que peu changé pour moi: dispo le 23 et le 30 avec une préférence pour le 23.

Laughing
Supermouton

Message par Cardif le Jeu 15 Nov 2018 - 18:44

On se cale la date du 23.11 pour attaquer la première journée... Nickel^^. On se mettra au rez de chaussée, on devrait pouvoir faire au moins 3 matches, voire 4 sachant que Yoann et Boggo auront déjà fait le leur^^.

Cardif

Message par "Go the hakes !!" le Jeu 15 Nov 2018 - 18:58

Je ferais bien le mien demain si feanor est ok. Walter sera la pour un match amical.
Merci
"Go the hakes !!"

Message par Nagoun le Jeu 15 Nov 2018 - 20:47

ok pour moi également !

Nagoun

Message par merlu le Jeu 15 Nov 2018 - 21:07

Go the hakes !! a écrit:Je ferais bien le mien demain si feanor est ok. Walter sera la pour un match amical.
Merci
Oui, je confirme. A demain soir.
merlu

Message par Cardif le Ven 16 Nov 2018 - 13:53

Nickel, et je confirme la présence de Faenor que je passe prendre^^.
Et disponible ce soir pour compléter une table de jeu de plateau éventuel, ou pour un match amical de BB.

Et si Nagoun est Ok, Première journée de Ligue de BB le 23! Yeah Cool

Cardif

Message par Boggo le gobbo le Ven 16 Nov 2018 - 21:44

Bon courage Faenor, face aux nains il en faudra !
Boggo le gobbo

Message par "Go the hakes !!" le Sam 17 Nov 2018 - 0:13

Nul 1-1 et aucun mort.
Un match de gentlemen
"Go the hakes !!"

Message par Yoann le Lun 19 Nov 2018 - 16:43

Le match opposant la Glauk Skuad aux RC Pesti-Lens a donc eu lieu cet après midi sous un soleil radieux.
Les spectateurs se sont déplacés nombreux car plus de 20 000 personnes hurlaient dans les gradins. A noter, qu'un plus grand nombre de supporters s'était déplacé pour l'équipe skaven, grande favorite du match.
(Des rumeurs prétendent qu'un grand nombre d'entre eux seraient des esclaves heureux d'échapper aux mines de malepierre de Skarogne... Même du côté orc !
Aurait-on à faire à un arrangement entre les coachs pour attirer l'attention sur la rencontre ? Le mystère reste entier...)

Le coach troll gagne le tos et choisi de défendre. Le début de la mi-temps se passe bien pour tout le monde, jusqu'à ce qu'un coureur d'égouts passe la défense orque. Celle-ci ne tient pas longtemps grâce au travaille de sape de l'infiltré. Les orcs rendus comme fous s'appliquent à rattraper tout ses rats qui courrent sur la pelouse. Un coureur tente une esquive audacieuse, et chute... L'apothicaire arrive à le soigner in extremis, lui évitant la mort.
Les furieux se faisant de plus en plus menaçant pour le porteur du ballon, le coach Skaven choisi sagement de marquer au tour 4.
Le coach troll se dit qu'il lui reste 5 tours pour marquer. C'est faisable.

Tour 4 Orc : Engagement : Invasion du terrain.

Un grand nombre de supporters encore enivrés par ce premier Touch Down de qualité (et aussi probablement à cause d'un breuvage skaven à moitié prix...) décident d'envahir le terrain. Craignant surement que les orcs vindicatifs ne s'en prennent en retour à leurs joueurs préférés. Le mot d'ordre est lâché : "A MORT LES ORCS NOIRS". Le coach Troll se retrouve avec pas moins de 6 orcs au sol (dont les 4 orcs noirs et le lanceur) contre 2 chez son adversaire.

L'attaque est complètement déstabilisé, le plan de jeu à changé. Il s'agit maintenant de ne pas se faire voler le ballon.
Le talentueux lanceur orc Garg Wormface arrive à le ramasser et ses alliés viennent former une cage de fortune autour de lui. Mais celle-ci est mal fermée, par manque de joueurs disponibles...
Les skavens profitent de l'occasion. Au tour 5 une vermine blitz le lanceur en possession du ballon. Lui arrachant l'oeil en même temps que le ballon. Le compte est bon pour Wormface car le coach troll n'avaient pas cru bon d'engager un soigneur. Le lanceur est jeté aux ordures et les Orcs noirs se moquent de lui et de sa petite armure, alors que le coach imagine déjà un remplaçant plus costaud.

La fin de la première mi-temps se passe de manière un peu chaotique, les joueurs ont de la poussières dans les yeux, plusieurs blocages sont ratés et de nombreux joueurs se retrouvent au sol. On notera que dans la confusion le célèbre orc noir Hurk Dwarfeater en profite pour tuer un trois-quart skaven sans importance...

Seconde mi-temps : Engagement : Les encouragements à l'attention du RC Pesti-Lens sont intense. L'équipe est galvanisée par les cris.

Mais c'est aux orcs noirs de bloquer, et ils entendent bien s'autoriser une petite partie de tape-taupe à la mode orc.
Un trois-quart skaven en fait les frais, il ne pourra probablement plus porter d'armure de sa vie...
Un blitzer orc tente un ramassage de ballon... Qui échouera lamentablement.

Le coach skaven décèle une faille grossière dans la ligne des orcs noirs trop avide de sang pour tenir une ligne correcte.
Et il en profite. Ce ne sont pas moins de 6 skavens qui s'engouffrent dans un trou de souris. Mettant le blitzer orc sensé ramasser le ballon en fâcheuse posture.
Tentant le tout pour le tout celui-ci se saisi du ballon, sprint et lance le ballon à un autre blitzer ce qui ne manque pas de provoquer un "OHHHHHH" du public. L'équipe skaven est prise à revers. Le ballon n'est plus très loin de l'en but.
Mais c'était sans compter la mobilité des rats... L'échappé est rapidement rattrapé, marqué et on tente de le faire chuter.

Et à nouveau c'est la mêlée. L'équipe skaven affiche plusieurs KO, et des groupes d'orcs s'agglutinent autour de tout ce qui n'est pas vert et qui à le malheur de bouger. Les skavens agiles et précis arrivent à plaquer le porteur orc, alors qu'un coureur est tué dans la mêlée.
Un des 2 coureurs restants arrive à fuir avec le ballon, mais les skavens sont en nombre trop faible pour pouvoir lui assurer une protection, le rouleau compresseur fini par le faire tomber, et le blitzer Krug Painspear égalise au tour 16.
Sous les cris du public !!

Le public est satisfait par ce match très violent, malgré un score nul un peut décevant pour les supporters des deux équipes.

Le match se fini donc sur un match nul 1/1

Côté skavens, un TQ et un GR sont morts. Un TQ trop amoché par la poigne d'un orc noir, se fait virer par son coach !
Ca peut paraître cruel, mais au moins ses ratons n'auront pas à déplorer la mort de leur père, (tout le monde n'a pas cette chance). Un Coureur gagne en mouvement, ce qui est une bonne surprise pour le coach, malgré des effectifs fortement amoindris.

Côté Orc, le lanceur Garg Wormface à un oeil crevé, il ratera le prochain match, il n'était déjà pas très fort pour évaluer les distances, du coup son nom est devenu synonyme de "crotte molle". Espérons pour l'équipe et pour lui qu'il sera toujours capable de ramasser le ballon. A noter que Griskar Skullhack, le blitzer de génie qui a surpris tout le monde en effectuant une passe et en sauvant son équipe du 2-0, a déclaré en interview qu'il ne ferait plus de passe. Il a dit je cite : "C'est ridicule et c'est à Crotte molle de faire ça" et qu'il allait "tuer des joueurs au prochain match pour faire oublier cette histoire de passe à la con"...

à suivre...

Dernière édition par Yoann le Jeu 22 Nov 2018 - 12:13, édité 12 fois

Yoann

Message par Le Divin Commissaire le Lun 19 Nov 2018 - 17:35

Je n'arrive pas à lire les feuilles d'équipe, il me faut faire une demande d'accès et je ne comprends pas trop .... Il n'y pas un autre moyen pour les avoir en accès libre.

Voici le mien à Blood Bowl :
Ligue 2009 : 1er et donc vainqueur cheers
Coupe du Chaos 2009 : 1er donc Vainqueur  cheers
Ligue 2014 : 0% de défaite et 1er du groupe 1
Coupe 2014 : 3ème car Mouton a peur de m'affronter !!!
Ligue 2015 : 1er de la conférence Ouest cheers

Le Divin Commissaire

Message par Yoann le Lun 19 Nov 2018 - 17:53

Le Divin Commissaire a écrit:Je n'arrive pas à lire les feuilles d'équipe, il me faut faire une demande d'accès et je ne comprends pas trop .... Il n'y pas un autre moyen pour les avoir en accès libre.

Même problème

Yoann

Message par "Go the hakes !!" le Lun 19 Nov 2018 - 18:17

Beau match messieurs. Une vraie partie de bloodbowl !!
"Go the hakes !!"

Message par Boggo le gobbo le Lun 19 Nov 2018 - 21:37

Nul 1-1, deux morts et un joueur à la poubelle, j'ai pris cher !
Bref, petite contre-performance...
Boggo le gobbo

Message par "Go the hakes !!" le Lun 19 Nov 2018 - 22:03

Skavens de début de saison quoi Wink
"Go the hakes !!"

Message par Cardif le Lun 19 Nov 2018 - 22:18

Le Divin Commissaire a écrit:Je n'arrive pas à lire les feuilles d'équipe, il me faut faire une demande d'accès et je ne comprends pas trop .... Il n'y pas un autre moyen pour les avoir en accès libre.

Je pense que cela vient du fait que j'ai protégé les fichiers, mais d'après ce que j'avais lu, je pensais que vous aviez accès visuel sans pouvoir intervenir sur la feuille! J'ai voulu cela pour éviter d'avoir à refaire deux fois une même feuille comme j'ai déjà fait après une mauvaise manipulation^^. Et je préfèrerais pouvoir être le seul à pouvoir les modifier pour rendre les choses très carrées, et que je n'ai pas de question a me poser. Garder des bases de données certaines! Une erreur est si vite faite... Je vais voir de ce pas, et sinon, je bipperai notre Présidente^^.
Désolé de ce contre-temps.

Cardif

Message par Le Divin Commissaire le Mer 21 Nov 2018 - 12:53

Mon adversaire nurgleux aurait-il l'amabilité, les corones, l'obligeance de me donner son roster de départ en attendant la version officielle ?

Mon temps, comme tout coach talentueux (que moi), est précieux et j'ai pas envie de le perdre dans l'observation de schémas qui n'existe pas.

@u commissaire, mon équipe se nomme les Drakos de Kaobanotapec, et les Darkos, c'est un nom à coucher dehors avec un troll celui-là.

Bref, bande de bouseux

Voici le mien à Blood Bowl :
Ligue 2009 : 1er et donc vainqueur cheers
Coupe du Chaos 2009 : 1er donc Vainqueur  cheers
Ligue 2014 : 0% de défaite et 1er du groupe 1
Coupe 2014 : 3ème car Mouton a peur de m'affronter !!!
Ligue 2015 : 1er de la conférence Ouest cheers

Le Divin Commissaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant