ARMEE MAREE DE VERMINES(skavens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARMEE MAREE DE VERMINES(skavens)

Message par Sardonyx le Jeu 12 Mai - 22:49

Liste proposée à Guéna:
-----------------------------Héros---------------------------------890
GG
PRÊTRE BUBONIQUE/creuset (60+40+35+150+20+35) 340
5 5 3 4 5 2 5 3 6 SVG: 3+/4++/
5 - - 6 5 5 3 - -
- 3 3 3 - - 3 1 5
Règles spéciales : Déjà Pourri, Frénésie, Haine, Masse Vermineuse, Sans
Honneur. Attaques de Broyage (1D6+2) (Châssis unique-
ment), Déjà Pourri, État de Transe (Moines Lépreux), Frénésie et Haine
(Équipage uniquement), Grande Cible, Peur, Plateforme de Guerre, Tenace,
Sauvegarde Invulnérable(4+), Touches d’Impact (+2) (Châssis uniquement).
Équipement : Paire d’armes (Équipage), Protection innée (5+)
Options:
Sorcier Apprenti niveau 1, Propagateur de Gale, Chaudron Infectieux,
1 Pierre Warp. Grimoire de Puissance Cabalistique35,



COUREUR MORTEL (100+20+35) 155
6 6 5 4 4 2 8 3 7 SVG: 4++
Règles spéciales : Attaques Empoisonnées, Caché, Maître Assassin,
Masse Vermineuse, On tire dans l’tas!, Pas un Meneur, Réflexes Foudroyants
, Sans Honneur.
Équipement : Paire d’armes, Armes de jet
Options: Potion de force, Arme caudale, Blessures Multiples (1D3).


CHEF DE CLAN/Rat-Mutant (40+60+50+5) 155
5 5 3 4 4 2 7 4 6 SVG: 1+(rel)/2++ feu
6 4 3 5 4 4 4 4 6
Règles spéciales : Masse Vermineuse, Sans Honneur.
Protection de la monture(6+), Protection innée(5+), Rapide.
Options:
Armure lourde(5+)
Pierre du Crépuscule, Heaume en Écailles de Dragon(6+), Épées Hurlantes


CHEF DE CLAN Gde bannière (40+25+45) 110
5 5 3 4 4 2 6 3 6 SVG: 6+/RM1
Règles spéciales: Masse Vermineuse, Sans Honneur.
Armure légère

Options: Éclat d’Obsidienne, Sceptre de Couardise

APPRENTI GRISnv 1 ombre ou ruine (65+35) 100
5 3 3 3 3 2 4 1 5
Règles spéciales: Masse Vermineuse, Sans Honneur.
Options: pam

BRICOLO RATABRAC (65) 65
5 4 4 4 4 2 5 2 6 SVG: 6+
Règles spéciales: Attaques Magiques, Canalisation, Générateur
Warp, Masse Vermineuse, On tire dans l’tas!, Sans Honneur.

BRICOLO RATABRAC (65) 65
5 4 4 4 4 2 5 2 6 SVG: 6+
Règles spéciales: Attaques Magiques, Canalisation, Générateur
Warp, Masse Vermineuse, On tire dans l’tas!, Sans Honneur.

-----------------------------UNITÉS DE BASE-------------------------650

VERMINE DES CLANS X28(80+8*5+10) 140
5 3 3 3 3 2 4 1 5 SVG: 5+
Règles spéciales : Masse Vermineuse.
Équipement: Armure légère, Bouclier.E

MOINS-QUE-RIEN X26 52
5 2 2 3 3 2 4 1 2
Règles spéciales: Esclaves, Insignifiant, Masse Vermineuse.

MOINES LÉPREUX X28(80+13*6+20) 178
5 3 3 3 4 2 3 1 5
Règles spéciales : Déjà Pourri, Frénésie, Haine, Masse Vermineuse.
Équipement : Paire d’armes
Options: EC

MOINES LÉPREUX X35(80+20*6+35+30+25) 290
5 3 3 3 4 2 3 1 5
Règles spéciales : Déjà Pourri, Frénésie, Haine, Masse Vermineuse.
Équipement : Paire d’armes
Options: Infestés de Cloques, EMC. Bannière de Vitesse


-----------------------------UNITÉS SPÉCIALES-----------------------380


ÉQUIPE D’ARMES WARP Gatling 65
5 3 3 3 3 2 4 2 5 SVG: 5+
Règles spéciales : Ils Sont Encore Là?! (Vermines des Clans, Gardes–
Vermines), Insignifiant, Masse Vermineuse, On tire dans l’tas!, Solitaire.

ÉQUIPE D’ARMES WARP Gatling 65
5 3 3 3 3 2 4 2 5 SVG: 5+
Règles spéciales : Ils Sont Encore Là?! (Vermines des Clans, Gardes–
Vermines), Insignifiant, Masse Vermineuse, On tire dans l’tas!, Solitaire.

ÉQUIPE D’ARMES WARP Lance-Napalm 65
5 3 3 3 3 2 4 2 5 SVG: 5+
Règles spéciales : Ils Sont Encore Là?! (Vermines des Clans, Gardes–
Vermines), Insignifiant, Masse Vermineuse, On tire dans l’tas!, Solitaire.

COUREUR DU CRÉPUSCULE X5(55+30) 85
6 4 4 3 3 1 5 1 7
Règles spéciales : Avant-Garde, Masse Vermineuse, On tire dans
l’tas!, Tirailleurs. Éclaireur et Embuscade, Attaques Empoisonnées

RAT-MUTANT X3 100
6 3 1 5 4 3 4 3 6
Règles spéciales : Augmentations, Immunisé à la Psychologie, Masse
Vermineuse. Frénésie et Haine, Rapide.

-----------------------------UNITÉS RARES---------------------------470

ROUE BROYEUSE 140
- - - 6 6 5 - - - SVG: 4+
- 3 5 3 - - 4 1 7
* 3 - 3 - - 4 * -
Règles spéciales : Attaques Aléatoires (2D6) (Bête de trait unique-
ment), Attaques de Broyage (1D3), Grande Cible, Immunisé à la Psy-
chologie, Masse Vermineuse, Mouvement Aléatoire (3D6), Munitions In-
stables, On tire dans l’tas!, Touches d’Impact (+1).
Équipement : Protection innée (4+), Décharge Électrique.


ROUE BROYEUSE 140
- - - 6 6 5 - - - SVG: 4+
- 3 5 3 - - 4 1 7
* 3 - 3 - - 4 * -
Règles spéciales : Attaques Aléatoires (2D6) (Bête de trait unique-
ment), Attaques de Broyage (1D3), Grande Cible, Immunisé à la Psy-
chologie, Masse Vermineuse, Mouvement Aléatoire (3D6), Munitions In-
stables, On tire dans l’tas!, Touches d’Impact (+1).
Équipement : Protection innée (4+), Décharge Électrique.

ARTILLERIE VERMINEUSE Canon Foudroyant 85
- - - - 7 3 - - -
5 3 3 3 3 - 4 1 7
Règles spéciales : Masse Vermineuse.

ARTILLERIE VERMINEUSE Catapulte 105
- - - - 7 3 - - -
5 3 3 3 4 - 3 1 7
Règles spéciales : Masse Vermineuse.
Options: Vérole Mortelle
------------------------------------------------------------------------------------

avatar
Sardonyx

Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum