Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

+4
Cardif
Boggo le gobbo
Nagoun
Le Divin Commissaire
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Dim 22 Mar 2015 - 23:37

Le classement après le J3 est en ligne !
Il en ressort quelques infos intéressantes :
- Le KGB du plus grand coach de tous les temps est qualifié pour les Play-Off ! La 1ère place est bien engagée mais le GFC et/ou les LdM et/ou les HAS peuvent encore la lui ravir !

- Les places en W-C risquent de se jouer entre les GFC, Ldm et HAS, avantage aux nains du chaos qui affrontent leurs 2 adversaires directs ! Une seule de ses 3 équipes verra les P-O depuis la taverne du coin sur Cabalvision !

- Les PP ne sont pas encore offiellement éliminés ! En effet, une victoire avec bonus du coach Supermouton sur son Padawan Looser, le coach Dalyal le palcerait à 6pts. Il suffit d'une victoire des HAS sans bonus défensif pour les Gob, puis une victoire du KGB sur ces même gobelins là encore sans Bonus Déf + une victoire des HAS sur les elfes Noirs et nous pourrions avoir :
1 KGB 17-18pts (13pts + 1 vict)
2 HAS 12-15pts (4pts + 2 vict)
3 PP 6pts (1pt + 1 vict avec Bonus)
4 GFC 5pts ( 5pts + 2 défaites sans bonus)
5 LdM 4 pts (4pts + 2 défaites sans bonus)

En fait le coach Supermouton serait dépendant de résultats favorables de ses deux adversaires les plus détestés et des résultats dévaforables de son apprenti, le coach Dalyal (pas difficile vu son niveau et celui qui lui a appris le BB).
Reste les Gob, dont on ne sait pas ce qu'ils vont faire.

Mais le plus important ! le coach Mouton se relèvera-t-il de sa dernière défaite (2-1 contre les NdC) ? Trouvera-t-il assez de ressources pour humilier celui à qui il a tout appris du BB (c'est à dire pas grand chose) ? Réponse en J4

Mouahahahahahahahahaa

Remarque : Le coach Cédric est le seul des 1à coach à avoir aligné 3 victoire en autant de matchs !!!!! Avec une équipe composé à 50% de Minus !!!!!!!!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Lun 23 Mar 2015 - 17:48

Le Divin Commissaire a écrit:
Reste les Gob, dont on ne sait pas ce qu'ils vont faire.

VOUS ROULER DESSUS, BIEN SUR !!! Twisted Evil Twisted Evil
Et finir 1er de surcroit...
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Lun 23 Mar 2015 - 21:25

[quote="Go the hakes !!"]
Le Divin Commissaire a écrit:
VOUS ROULER DESSUS, BIEN SUR !!! Twisted Evil Twisted Evil

Alors ça, ça m'étonnerait, tes gob vont se faire pouiller par les Hashut All Star et je terminerai le boulot en te marquant un TD àcoup de Saurus !
Go the hakes !! a écrit:
Et finir 1er de surcroit...
Ahahahah, Mort de rire comme tes gob que je vais réduire en confiture de poireaux !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Lun 23 Mar 2015 - 22:11

C'est bien le coach que mes boyz ont humilié 3 - 0 en match inamical qui s'adresse à moi ? Ce ne peut ètre qu'une erreur... Wink
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Lun 23 Mar 2015 - 23:06

Go the hakes !! a écrit:C'est bien le coach que mes boyz ont humilié 3 - 0 en match inamical qui s'adresse à moi ? Ce ne peut ètre qu'une erreur... Wink

En effet, mais c'était du temps où je coachais l'équipe des Iron Jaws of Quetchaxatluan, mais grâce à mon talent et mon génie, les KGB sont d'un autre niveau ! J'ai quand même humilié les Looser de Nagaroth (2-0) qui t'ont eux même humilié (3-1), donc je vais t'humilier et permettre au coach Mouton d'avoir une place en Play-Off, comme ça il me sera redevable !!!!! Et ça l'humiliera encore plus !!!!

Rendez-vous en Avril pour cloturer ta saison, alors que la mienne prendra une autre dimension avec les play-off !!!!



Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Dalyal Mar 24 Mar 2015 - 9:51

Ah le coach Cédric oublie très certainement l'intervention ininterrompue du Dieu Dédés en faveur de ses KGB tandis que Malchatte s'acharnait sur les LdN ! Cependant, laissons les KGB s'admirer dans le miroir et attendons de les voir affronter l'impitoyable conférence Est ! Au menu du Saurus confit...
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Mar 24 Mar 2015 - 13:38

En même temps, il n'y a qu'une seule équipe de qualifiée à l'ouest et c'est la mienne !!!!

Et je n'ai pas peur d'affronter les bourrins de l'Est, de plus Sbili viendra probablement nous filer un coup de main pour humilier les bouseux de l'autre côté !!!!


Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Ven 27 Mar 2015 - 8:59

Feuilles d'équipes seront sur le drive pour 11h, surtout celles concernant les matchs de ce soir.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Sam 28 Mar 2015 - 11:54

Goublizz phare'velu : Bonjour à tous. Hier soir, mes boyz ont célébré leur 2ème victoire en 3 rencontres et ce, contre les "HASHUT ALL STAR" (2 - 1). Ce fut un match très violent avec 5 sorties subies pour les nains du'k et 3 pour mon effectif. Mon petit gloubi et sa tronco' "reptilia" a fait le job en sortant pas moins de 3 joueurs (KOs et autres). A noter les 2 TDs de winka pinka qui devient sans nul doute le meilleur marqueur de la ligue avec 3 réalisations ! Mes trolls ont retrouvé le chemins des "sorties" (1 pour kop'r'nik). Bref, tout ca pour vous dire que la j5 contre les KGB va envoyer du bois. Messieurs les skinks et Cie, gare à vos miches Twisted Evil Twisted Evil !!

P.S : Il semblerait que pour ce dernier match, un champion très charismatique pourrait faire son entrée dans la compétition. Lequel ? Mystère...

Merci au coach atriyoo pour cet excellent moment bloodbowlistique Very Happy .
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par lothurn Sam 28 Mar 2015 - 12:11

Bravo les Gobs. La qualif se rapproche nettement !... Very Happy

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Sam 28 Mar 2015 - 12:47

Moi et mon KGB on va pouiller les gob au prochain match, avec ou sans champion. De plus, j'annonce que Gloubi fera moins le malin une fois qu'un skink aura introduit sa tronço dans son orifice nasal !

Pour briser les rêves de meilleurs marqueurs de Winka, le skink N°9, Cozauhca, a marqué 4TD en 3 matchs .....

On attend avec impatience, une date pour le match de J4 entre les PP et LdM. Ce sera une rencontre entre le maître (Mouton) et son Padawan (dalyal). Peutëtre que ce dernier le surpassera (dans la défaite).

Une chose est sure, la finale de l'Ouest se jouera entre les H-L et les Gob, qui l'eu cru ? Il faut une victoire avec bonus pour les gob sans que les Komodo's ne prennent un bonus !!!

Bande le looser la première place est à moi !!!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Sam 28 Mar 2015 - 14:06

La 1ère place sera peut ètre pour toi, mais jouer ta demi-finale avec seulement 7 joueurs (après mon passage... Twisted Evil ) ne sera pas évident Razz !!
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Sam 28 Mar 2015 - 16:32

Erreur ! les 1er de chaque poule gagne une journée de repos pendant les wild-Card !!!! De toute manière je n'en aurai pas besoin, vu qu'au tour 1 je tueGloubi et au 2 je défonce Bouga et son boulet. Ensuite, un de mes saurus va attraper une bombe et la rebalancer sur Marcèle pour lui ouvrir le bide, duquel giglera des sucs gastrique qui liquefieront les 2-3 gob qui seront à ses côté !!!!

Il n'y aura plus personne au tour 4 !!!! Mouahahahahahah je vais terminer 1er et ruiner l'équipe des Gob !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Sam 28 Mar 2015 - 17:36

Celà fait déjà 3 franchises qui m'avaient promis la mort de gloubi ! J'attends toujours...
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Sam 28 Mar 2015 - 21:19

Peut-être mais les autres sont de mauvais coachs, moi c'est différent, j'ai la classe, le talent et les résultats pour moi !!!! Alors Gloubi, le match contre les KGB sera ton jubilé !!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum