Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

+4
Cardif
Boggo le gobbo
Nagoun
Le Divin Commissaire
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Sam 24 Jan 2015 - 17:52

Donc voilà, vous avez déjà commencé a vous envoyer quelques piques, ici vous allez pouvoir vous défouler !!

- Les Petits Pédestres - Halfing - Florian Petit paillasson
- Les Komodo'God of Boakapatec - Homme-Lézard - Cédric Gros Looser
- Le Goblin Flying Circus - Gobelin - Ronan
- Hashut All Stars - Nains du Chaos - Damien
- Les loosers de Nagaroth - Elfes Noirs - Dalyal

Le classement se fera après que j'ai reçu les feuilles de matchs.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Dim 25 Jan 2015 - 0:47

Goublizz phare'velu : Hier soir a eu lieu le 1er match de ma déjà célèbre franchise des "Goblin's flying circus". Mes p'tits gars affrontaient les halflings des "petits pedestres" du coach supermouton dans le derby minus de la poule 2. Ce match a vu la victoire (encore une fois) de mes p'tits gars sur l'effectif, certes amusant mais bien trop tendre, de mon adversaire 2 à 0. Mon tronconneur vedette gloubi et sa compagne "reptilia" a réalisé pas moins de 4 Kos et 1 sortie et ce avant la fin de la 1ère mi-temps !! De bien belles stats, ma foi, qui me conforte dans le choix que j'ai fait de l'engager. Son frère boulga, fanatik de son état, ne fut pas en reste car meme si la quantité de sorties ne fut pas au rendez-vous (1 seule sortie), la qualité elle, était bien présente puisque c'est bien l'homme arbre Sequoya qui finit à l'infirmerie à 2 doigts de terminer sa vie de joueur de bloodbowl en planches. A noter la remarquable prestation de notre troll Marcel qui réalise 2 sorties et ouvre donc son compteur de la plus belle des manières.
Coté jeu, nous avons assisté à une très belle (mais inutile) représentation d'acrobaties clown de la part de nos adversaires avec moults lancers de coéquipiers (quasiment tous réussis d'ailleurs) et moultes esquives. Cpdt, loin d'ètre acquises par nos adversaires, les bases du jeu (entendez la "bash") sont restées au vestiaire. Nous ne déplorons qu'une seule blessure, celle de parou "la poisse", qui devra manquer le prochain match.
Nous avons donc dominé notre adversaire de la tète et des épaules et nul doute que les autres équipes de cette poule subiront notre loi. Messieurs les managers, vous voilà prévenus Twisted Evil

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Lun 26 Jan 2015 - 12:54

Vendredi 23/01 en ouverture de la ligue de BB, les nains du chaos des Hashut All Star ont accueilli les Komodo'S God of Boakapatec dans le Stade de la grande plaine de Zharr.

Les KGB se sont déplacé avce leur cortège impressionnant de supporters, pas loin de 8 000. Ces derniers ont dominé en nombre ceux des Ndc (6 000 à domicile Crying or Very sad ).

Les H-L reçoivent l'engagement, et tapent en premier, sonnant 1 ndC et 1 hobgob, et plaquant quelques autres. La réponse des HAS est cinglante car le saurus N°2, Xipe Totec sera tué dès le 1er tour et un skinks ratera le prochain match. A 9 contre 11 les KGB font parler leur génie tactique, trinbalant les nains de gauche à droite, mais une erreure de placement du skink porteur de balle le laissera à portée de blitz d'un centaure. Ni une, ni deux, ce dernier pètera le skink, la balle rebondira à terre. Ensuite les HAS tenteront de la ramasser, mais leur agilité de misère ne fera que faire rebondir le ballon sur le saurus N°1, Chalchiutotolin, qui se saisira, adroitement, du ballon dans 2 zones de tacle. Puis il s'en ira marquer le TD à 2 tours de la fin de la mi-temps Very Happy Very Happy !!!

Au réengagement, les supporters, des 2 camps, chauffés à blanc, ont lancé un rocher sur leur adversaires. Bilan : 1 saurus commotionné et un nain tué. Les HASH ont tenté d'égaliser avant la mi-temps, mais ils ont échoué, le jeu offensif n'étant pas leur point fort !

Mi-Temps : KGB : 1 HAS : 0

Les Ndc vont recevoir le ballon et jouer à 10 contre 8. La coach Damien n'ayant pas travaillé les phases offnsives, et l'apparition en tant que perturbateurs des coach Florian et Ronan (sans doute pour destabiliser la "Légende" ) ont eu un effet néfaste sur les HAS. En effet, ils n'ont pas été capable de ramasser la balle, pire, le skink N°9, Cozauhca, se permettra de marquer 2 TD, et ainsi de prendre la tête de la catégorie "Golden Boy". On notera les sorties commotionnées d'un skink et d'un hogob, sur un blocage du saurus N°1, Chalchiutotolin. Chalchiutotolin qui au dernier tour, tentera un block sur un autre hobgob sans le sortir. pour tenter ls 7pts d'xp (et donc de choper tacle pour défoncer les minus).

Victoire 3-0 des KGB avec Bo et les coach des PP qui a fait dans son slip quand Cozauhca a tirer 4&5 pour sa progression !!!!


Autant

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Mar 27 Jan 2015 - 10:22

Oh non ! On a encore modifié mon nom dans mon post !!!!
Mouton je te promets que ce n'ai pas moi. Probablement un coup de la C............... !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Nagoun Mar 27 Jan 2015 - 10:26

C'est pas "encore", j'ai modifié les deux posts en même temps ! Je sais que les HL ont le sang-froid, mais deux jours de temps de réaction c'est triste !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Mer 4 Fév 2015 - 19:31

Goublizz phare'velu : Je viens d'apprendre que mon troll vedette "marcel me harcèle" est 1er au classement du bashlord. Vous pouvez d'ores et déjà me remettre le trophée du vainqueur car avec ce qu'il va mettre aux futurs décédés elfes noirs du coach dalyal, il ne pourra plus ètre rejoint Twisted Evil . J-2 avant l'extinction d'une franchise... Very Happy
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Boggo le gobbo Mer 4 Fév 2015 - 21:07

Attends Ronan, maintenant que mon yéti a la compétence blocage, tu vas avoir de la concurrence ! Wink


Dernière édition par Boggo le gobbo le Mer 4 Fév 2015 - 22:34, édité 1 fois
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Mer 4 Fév 2015 - 21:34

Moi, mon troll, il fait toutes ses sorties au "talent". Pas besoin de comp' supplémentaire Razz
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Mer 4 Fév 2015 - 22:40

Ne vous battez pas, Mimi va revenir, et deux taloches plus tard, Tonton Yéyé et Marcel seront au même niveau : 6 pieds sous terre, entrain de bouffer les pissenlits par la racine !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Cardif Jeu 5 Fév 2015 - 19:37

Au Rorc N'Troll Arena, il n'y a plus de pissenlit... Ils ont tous été bouffés la saison dernière Twisted Evil Twisted Evil
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Jeu 5 Fév 2015 - 20:34

Cardif a écrit:Au Rorc N'Troll Arena, il n'y a plus de pissenlit... Ils ont tous été bouffés la saison dernière Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai, j'avais oublié que le lanceur s'était fait sortir par 1 skink, et pas sur une agression !!! Un vrai blocage OUI Monsieur, un vrai blocage !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Jeu 5 Fév 2015 - 21:13

C'était pas le skink qui a fini dans le public avec la balle ? J'dis ca, j'dis rien...
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Jeu 5 Fév 2015 - 21:14

Ah oui, j'oubliais : Dalyal, c'est J-1 ce soir... Twisted Evil
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Jeu 5 Fév 2015 - 22:43

Go the hakes !! a écrit:C'était pas le skink qui a fini dans le public avec la balle ? J'dis ca, j'dis rien...

Non, c'est Ti-Kè, le skink à 2 d'Ag qui est devenu Sournois !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Cardif Ven 6 Fév 2015 - 13:01

remarque, il fallait bien que les skinks aient un coup de bol de temps en temps sur les sorties dans la mesure où Kroxi et les saurus ont été tellement lamentables la saison dernière^^ tongue
Tu aurais du frapper avec les skinks et jouer la balle avec kroxi et tes saurus peut-être, tu serais peut-être aller en finale comme ça^^
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Lun 9 Fév 2015 - 20:16

Goublizz phare'velu : Le we dernier, ma franchise a connu sa 1ère défaite face aux foies jaunes, enfin plutot noirs d'ailleurs, du coach dalyal. Autant dire que les vestiaires ont tremblé et pas de joie. Déjà, plusieurs joueurs sont sur la sellette et ils n'ont que peu de matchs pour se reprendre.
Mode ON : Je tenais à féliciter notre adversaire du moment qui a développé un excellent jeu de courses puis de passes, malgré quelques difficultés concernant les sorties effectées. Bravo à lui.
Mode OFF : Putains de bordel de saletés d'elfes. Ils me l'ont encore carré là où j'pense et ca me fait mal au fondement. J'espère qu'ils iront en play-off pour qu'on puisse les rencontrer à nouveau et leur mettre la branlée qu'ils méritent !!
Vivement les hommes lézards de...de qui déjà.. ah oui, le "du vin qu'on y sert". Ils vont prendre pour 2.
Au revoir, messieurs
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Supermouton Mer 18 Fév 2015 - 0:34

Le duel entre commissaire a accouché d'un match serré qui voit les lézards s'imposer 1-0 sans bonus.

La première mis-temps fut clairement à l'avantage des HL avec un seul turnover et aucune relance volée par le cuistot. Les halfings recevaient le ballon et commencèrent à remonter le terrain. Un halfing était rapidement invité par l'arbitre à suivre la fin du match des tribunes suite à une délicate attention à un saurus au sol tenu par 3 de ses camarades Wink Les HL mettent la pression sur la "cage" halfing et suite à plusieurs blocks à 1 dé victorieux sur les HA et plusieurs esquives ratées des petits hommes, reprennent la balle pour marquer à leur 7ème tour. Le one-turn à coup d'halfing volant échoue avant même d'avoir commencé suite au ramassage de ballon raté.

En deuxième mis-temps une nouvelle démonstration de la supériorité des halfings dans le domaine aérien mets le porteur de balle skink sous pression qui se voit obligé de tenter une échappée en solitaire sur un flanc. Il est repris par la patrouille et sans suit une féroce bataille où les deux équipes sont tours à tours en position de reprendre la balle pour s'envoler au TD mais l’inefficacité du jeux de passe halfing et le manque de relance HL (-2 à cause du cuistot) coupent court aux velléités des deux coachs.

Un match plaisant et sans casse des deux côtés avec un jolie gain en fin de match pour les lézards qui s'adjoignent un renfort de poids en prévision de leur match contre les EN en prochaine journée...
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Mer 18 Fév 2015 - 11:28

Interview du coach cédric dit "la Légende"

Bob : " Alors ce match coach ?"
Coach Cédric : "Eh bien, nous retiendrons la victoire et les 4 points, ce qui nous permet de garder la tête à L'Ouest ! Il ne faut nous plus négliger le JPV sur un saurus, Tezcatzoncatl. Pour le reste, mes joueurs semblaient tétanisés, une seule sortie ! Un match à vite oublier !!
On se concentre maintenant ce qui semble être déjà une finale de groupe contre les lopettes d'elfes noirs ! Grâce aux nombreuses recettes nous avons pu engager un Apothicaire, ce dernier à remis sur pied ( amélioré son mental) notre kroxigore, Mictlantecuhtli dit Mimi. cela fait déjà 2 samaines qu'il s'entraine dans une cabine UV (Ultra Violente) pour parfaire sa chataigne."
Bob : "merci"
CC : "A+ gros bouseux"

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Mer 18 Fév 2015 - 18:40

Goublizz phare'velu : Une finale de groupe ?? Non mais laissez moi rire ! Et mes p'tits gars ? C'est Jo le clodo, peut ètre ? Ah, j'vous jure...
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Jeu 19 Fév 2015 - 18:18

Après quelques séances de visaonnage de matchs des Loosers, Mimi a jeté son dévolu sur le N°10 Vares et son 7 d'AR, mais il s'entraine aussi sur le jeu qu'offrira le journalier N°6b, probablement celui qui sera jeté en pature au korxigore !!!!

Mouahahahahahahahahahaha !!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Sam 7 Mar 2015 - 16:00

Hier, dans une ambiance qui sentait la loose, les KGB se sont imposés sur le score sans appel de 2 à 0.
Il est bon de noté les 3 sorties et le KO effectuées par les KGB aux 3 premiers tours du match !
De même, Mimi a commencé doucement sa reprise en en jouant que 3 tours et en faisant quand même une sortie !
L'interview du coach Cédric dans la soiré !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Dalyal Lun 9 Mar 2015 - 12:09

Le coach de Loosers aurait aimé réaliser une interview piquante en réponse au coach Gros Looser et à son équipe des KGB. Cependant, la médiocrité dont ont pu faire preuve ses joueurs au cours du match l'a tellement désespéré qu'il a envisagé de renvoyer 2 de ses blitzeurs - dont Hubris le Recyclé qui ne restera définitivement qu'une pâle copie du légendaire Hubris qui a humilié le même Coach Gros Looser il y a de ça quelques saisons - et sa furie qui ont été particulièrement pitoyables.
Les carpettes des KGB ont même poussé l'humiliation jusqu'à son paroxysme en développant un jeu de passe mené par les saurus Shocked .
Les Loosers de Naggaroth devront donc épater leur coach lors de la prochaine journée qui les verra s'opposer aux Petits Pedestres.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Lun 9 Mar 2015 - 15:01

En effet devant la nullité des EN, les H-L ont commencé à jouer la balle avec les Saurus, 2 rammasages de balle dont un dans une zone de tacle et une passe tentée mais ratée !!!!!!

Le coach Cédric s'étant endormi samedi soir il tentera de faire son interview ce soir si ses gosses cessent de gerber et si sa BM s'est barrée !!!!

à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Mar 10 Mar 2015 - 8:20

Salut à tous, voici l'interview tant attendue !

Bob : "Bonjour Coach Cédric"
Coach Cédric : "Salut"
Bob : "Alors Coach, quels sentiments vous habitent après cette 3ème victoire en autant de match ?"
CC : "Tout d'abord sur un plan comptable, la qualif en play-off est acquise, et la 1ère place du groupe en bonne voie. Nous avons 13pts contre 5 pour notre premier poursuivant (des Gob semble-t-il ?). Bon il nous reste à bien terminer cette poule par une victoire éclatante face aux bouseux peaux vertes."

Bob : "Le match, quelle entame !!"
CC " En effet, Mimi a galvanisé ses partenaires, ces derniers se sont enfin mis à jouer sur leurs points forts ! Nous avans péter la faces de ces lopettes d'EN, 3 sorties et un KO dès le début (en 3 tours)!"

Bob : "Sur, mais la performance de Mimi est en demi-teinte ?"
CC : "Mouis, mais bon, il n'a joué que 3 tours. Cet idiot au cerveau lent s'est fait surprendre pour un misérable elfe noir, heureusement il l'a envoyé dans la fosse des bléssés !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Mar 10 Mar 2015 - 18:26

Very Happy
Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage  Empty Re: Conférence OUEST (ex gr 2): Classement & chambrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum