Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

+5
Cardif
Supermouton
"Go the hakes !!"
Nagoun
atriyoo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par kalidon Lun 23 Mar 2015 - 1:22

yep j'ai bien gagne mon match avec un bonus (pour la feuille tu vois ca avec mouton )


kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par Boggo le gobbo Mar 24 Mar 2015 - 17:30

Hello est-ce qu'il serait possible de mettre ma fiche d'équipe à jour fin que je l'imprime pour vendredi ?

Merci à qui de droit ! Smile
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Mer 25 Mar 2015 - 3:07

Normalement, l'autre commissaire (celui qui perd) doit le faire mercredi soir

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Ven 27 Mar 2015 - 8:58

Feuilles d'équipes seront sur le drive pour 11h, surtout celles concernant les matchs de ce soir.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par Boggo le gobbo Sam 28 Mar 2015 - 14:42

Retour sur la rencontre qui opposait hier les suppôts de Papa Nurgle coachés par Kalidon, aux nordiques de Boggo.

Sous un ciel clément la popularité des PBC leur permet de gagner le fame malgré le faible enthousiasme des fans.

Kalidon gagne le toss et choisit d'attaquer. La défense profonde des norses ouvre un round d'observation qui durera 4 tours, les deux formations refusant de rentrer d'emblée dans le combat : car les norses, renforcés par Whilelm Chaney et Helmut Wulf (sorti t5), ont un potentiel impact non négligeable. Finalement les nurgleux parviennent à  s'infiltrer et scorent t6.

Trois tours doivent suffire aux norses pour tenter l'égalisation, mais une émeute laisse tourner le chrono : en deux tours ils se mettent toutefois en position de marquer, mais au prix d'une passe difficile qui ratera.

La seconde période s'annonce pourtant sous de bons auspices car les protégés de Boggo n'ont pas véritablement souffert physiquement en première (2 kos rétablis avec l'aide d'une serveuse, Wulf sorti de toutes façons par l'arbitre).

De fait le drive offensif se passe on ne peut mieux, avec les tours 11 et 12 parfaits à  l'impact : Kalidon ne peut que relever ses joueurs, et grille 3 de ses 5 relances (supporters) qui plus est. Les norses passent les armures et égalisent dès que possible afin de tenter le contre pour la gagne.

Là encore les choses se présentent plutôt bien lorsque la tentative de dégagement par une passe du porteur nurgleux donne un fumble avec rebond favorable : on repousse le fautif, c'est le dernier tour, 1 relance en poche pour une esquive 3+, ramassage 3+ et deux paquets pour marquer. Esquive réussie. Ramassage impeccable. Paquet 1 ok. Paquet 2 : 1... Relance... 1.

Après la bombe improbable des orcs en j2, la fin de match horrible contre les nécros en j3, nouvelle désillusion avec une victoire qui semblait à  portée... That's Blood Bowl, au moins sur cette rencontre aura-t-on eu le sentiment d'appliquer à la lettre le plan de jeu prévu : laisser les nurgleux marquer pour tenter d'égaliser à la mi-temps (faisable sans l'émeute), puis marquer rapidement sur le drive offensif en deuxième période, et jouer le contre en fin de match.

Quand ça veut pas... Match toutefois agréable et intéressant tactiquement. A noter enfin la première sortie de Tonton Yéyé, et pas de bobos graves, les sorties contrariantes ayant concerné les deux champions et un journalier.

Le plus inattendu étant de se retrouver encore qualifiable pour les PO en cas de victoire sur les MV en j5, match qui promet avec Lothurn !
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par lothurn Sam 28 Mar 2015 - 14:57

C'est sûr que les Nurgleux peuvent profiter tranquilou de leur journée de repos : la qualif est assurée pour eux ( => gg ) .
En revanche, les 2 matchs de la dernière journée dans cette poule vont être d'une extrême importance : malheur aux vaincus !...

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Sam 28 Mar 2015 - 15:02

...Et que le plus chanceux talentueux gagne !!
Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Sam 28 Mar 2015 - 15:59

Je vous ai mis le classement sur le drive.
On voit que l'on va assister à de vrai huitième de finale, malheur au vaincu ou au nul (pour Boggo & Xavier) et aux vaincus seulement pour Julien & Lothurn !!

Ca va couiner le soir de la J5 !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par lothurn Mer 8 Avr 2015 - 17:46

Hello.
Si on pouvait avoir, sur Google Drive, les Fde J5 des Mv Morts d'Or Brillants de votre serviteur et des Nordiques Reds-Machin-Chose de Boggo, ça pourrait nous être utile pour notre match de vendredi.
Merci les komis !... Very Happy

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Mer 8 Avr 2015 - 23:35

Voilà C'est fait !

On ne remerciera le Gob (ou ma BM) qui a empoisonné mon café pour me refiler une méga crève !!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par "Go the hakes !!" Jeu 9 Avr 2015 - 20:16

Eh oui mon cher, il ne faut jamais accepter une franchise gob' sans couvrir ses arrières... Tout forfait pour demain sera considéré par mes boyz comme un aveu d'impuissance. Very Happy
Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par Le Divin Commissaire Jeu 9 Avr 2015 - 23:01

Pour que déclare forfait, il faudrait une action conjuguée de ma BM, de mon chef, et de mes gamins malades !! Pas de chance pour toi, j'ai fais ma BA en voyant 3 fois la BM la semaine dernière, mes gamins sont préssés d'aller en vacances chez papy, donc ils sont pas malade, et mon chef est en Palestine !!!!

Mouahaha, moi et mes reptiles on est gonflé a block pour enchainer une 4ème victoire en autant de matchs, et prendre le JPV de la 1ère place, en plus .... on sera méchant na !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage  - Page 2 Empty Re: Conférence EST (ex gr 1): Classement & chambrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum