ARMEE LEGIONS DEMONIAQUES
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ARMEE LEGIONS DEMONIAQUES
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----------------------HÉROS----------------------------------
775
GG
HÉRAUT DE L’ALTÉRATION (100+100+60+25) 285
4 3 4 3 3 2 3 2 8 SVG /5++rel 1X
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement). Magie : Sorcier niveau 1(ombre)
Équipement : Éclairs de Feu(portée 30")
Options : N2+25, Parchemin du Huitième Pacte25, Vision de Loin15
Présent du Changement20
Monture: CHAR FLAMBOYANT(portée 30")
HÉRAUT DE L’ALTÉRATION (100+100+25+15+15) 255
4 3 4 3 3 2 3 2 8 SVG /5++
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement). Magie : Sorcier niveau 1(alchimie)
Équipement : Éclairs de Feu(portée 30")
Options : N2+25, Crâne de Cacophrax(+1 sort)15, Vision de Loin15
Monture: CHAR FLAMBOYANT(portée 30")
HÉRAUT DE L’ALTÉRATION (100+100+35) 235
4 3 4 3 3 2 3 2 8 SVG /5++
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement). Magie : Sorcier niveau 1(alchimie)
Équipement : Éclairs de Feu(portée 24")
Options : Corne d’Obsidienne(pam)35
Monture: CHAR FLAMBOYANT(portée 24")
------------------------------BASE----------------------------------
640
TUEURS SANGLANTS X11(100+) 123
5 5 2 4 3 1 4 1 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Courroux), Résistance à la Magie (1).
Équipement : Épée de sang.
Options :E
SIRÈNES LASCIVES X21(130+77+25+30) 262
6 5 4 3 3 1 5 2 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Luxure).
Options : EM, Bannière de rapidité
PORTEURS DE MAUX X12(100+10+24+18) 152
4 3 3 3 4 1 2 1 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Pestilence).
Options : E,M, parade
HORREURS MUTANTES X11(80+10+ 98 152
4 3 3 3 3 1 3 1 7 SVG /5++
Règles spéciales : Conclave de Sorciers (Niveau 1 : Feu d’Azur, Bûcher
Carmin (Discipline du Changement)), D’Outre-Monde, Instabilité Démo-
niaque, Marque Démoniaque (Changement).
Options : E
------------------------------SPECIALES----------------------------------
550
DÉMONS GRIFFUS X2(100+10) 120
10 5 - 4 4 3 5 3 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Luxure), Peur.
Options : Pinces barbelées+20
DÉMONS GRIFFUS X3(100+30+50) 180
10 5 - 4 4 3 5 3 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Luxure), Peur.
Options : Pinces barbelées+30
MOLOSSES ENRAGÉS (130+20) 150
8 5 - 4 4 2 4 2 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Courroux), Résistance à la Magie (3).
Équipement : Protection innée (6+).
Options :Embuscade+20
------------------------------RARES----------------------------------
535
MOUCHES INFECTIEUSES X4(170+70+25) 265
4 4 4 4 4 1 2 2 7 SVG 6+/5++
1 4 - 4 5 3 2 2 -
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Pestilence), Peur, Vol (6).
Équipement : Protection de la monture (6+).
Options :EC+20, Icône Étincelante+5
CHAR FLAMBOYANT (135+) 135
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
(portée 24")
CHAR FLAMBOYANT (135+) 135
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
(portée 24")
----------------------HÉROS----------------------------------
775
GG
HÉRAUT DE L’ALTÉRATION (100+100+60+25) 285
4 3 4 3 3 2 3 2 8 SVG /5++rel 1X
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement). Magie : Sorcier niveau 1(ombre)
Équipement : Éclairs de Feu(portée 30")
Options : N2+25, Parchemin du Huitième Pacte25, Vision de Loin15
Présent du Changement20
Monture: CHAR FLAMBOYANT(portée 30")
HÉRAUT DE L’ALTÉRATION (100+100+25+15+15) 255
4 3 4 3 3 2 3 2 8 SVG /5++
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement). Magie : Sorcier niveau 1(alchimie)
Équipement : Éclairs de Feu(portée 30")
Options : N2+25, Crâne de Cacophrax(+1 sort)15, Vision de Loin15
Monture: CHAR FLAMBOYANT(portée 30")
HÉRAUT DE L’ALTÉRATION (100+100+35) 235
4 3 4 3 3 2 3 2 8 SVG /5++
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement). Magie : Sorcier niveau 1(alchimie)
Équipement : Éclairs de Feu(portée 24")
Options : Corne d’Obsidienne(pam)35
Monture: CHAR FLAMBOYANT(portée 24")
------------------------------BASE----------------------------------
640
TUEURS SANGLANTS X11(100+) 123
5 5 2 4 3 1 4 1 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Courroux), Résistance à la Magie (1).
Équipement : Épée de sang.
Options :E
SIRÈNES LASCIVES X21(130+77+25+30) 262
6 5 4 3 3 1 5 2 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Luxure).
Options : EM, Bannière de rapidité
PORTEURS DE MAUX X12(100+10+24+18) 152
4 3 3 3 4 1 2 1 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Pestilence).
Options : E,M, parade
HORREURS MUTANTES X11(80+10+ 98 152
4 3 3 3 3 1 3 1 7 SVG /5++
Règles spéciales : Conclave de Sorciers (Niveau 1 : Feu d’Azur, Bûcher
Carmin (Discipline du Changement)), D’Outre-Monde, Instabilité Démo-
niaque, Marque Démoniaque (Changement).
Options : E
------------------------------SPECIALES----------------------------------
550
DÉMONS GRIFFUS X2(100+10) 120
10 5 - 4 4 3 5 3 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Luxure), Peur.
Options : Pinces barbelées+20
DÉMONS GRIFFUS X3(100+30+50) 180
10 5 - 4 4 3 5 3 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Luxure), Peur.
Options : Pinces barbelées+30
MOLOSSES ENRAGÉS (130+20) 150
8 5 - 4 4 2 4 2 7 SVG /5++
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Courroux), Résistance à la Magie (3).
Équipement : Protection innée (6+).
Options :Embuscade+20
------------------------------RARES----------------------------------
535
MOUCHES INFECTIEUSES X4(170+70+25) 265
4 4 4 4 4 1 2 2 7 SVG 6+/5++
1 4 - 4 5 3 2 2 -
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Pestilence), Peur, Vol (6).
Équipement : Protection de la monture (6+).
Options :EC+20, Icône Étincelante+5
CHAR FLAMBOYANT (135+) 135
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
(portée 24")
CHAR FLAMBOYANT (135+) 135
- - - 4 4 4 - - - SVG 6+/5++
- 4 4 4 - - 4 3 7
1 3 - 4 - - 4 3 7 *2
Règles spéciales : D’Outre-Monde, Instabilité Démoniaque, Marque Dé-
moniaque (Changement), Tir Rapide, Vol (.
Équipement : Déluge de Feu Dévorant, Protection de la monture (6+).
(portée 24")
Sardonyx- Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013
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