Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de modification de FdE Saison 2015

+4
Nagoun
"Go the hakes !!"
Admin!President
kalidon
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Supermouton Jeu 19 Fév 2015 - 22:21

Comme l'année dernière toute demande de modification de FdE se fera sur ce sujet. Que ce soit une erreur à rectifier, une compétence à choisir ou un achat de dernière minute (avant publication des FdE!) tout passe par ici désormais.

Tout message ne concernant pas un pb de FdE sera supprimé.


Dernière édition par Supermouton le Mar 24 Fév 2015 - 2:18, édité 1 fois
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par kalidon Ven 20 Fév 2015 - 1:22

mon n°10 (pourri) n'est plus blessé
ma valeur d'equipe passe donc a 1500000

merci

kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Supermouton Ven 20 Fév 2015 - 5:32

Les PBC et le LdN sont à jours. Reste les choix de compétences des gobz et les changements de noms des MdU si je ne m'abuse.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Nagoun Ven 20 Fév 2015 - 11:41

Donc pour moi, un peu de changement cosmétique avec

Les noms des joueurs :

Gabriel le ravivé
Shad la fracasse
Douglas la bourre
Donovan la crampe
Conrad le terrible
Ross BLOCH
Francisco GUZMAN
Isaac-Wesley le recousu
Rogrigo-Dustin l'assemblé
Maurice du taudis
Lamberto le périlleux
Ulric le dissident
Paul le Nordique
Dehendill la senteur

Le slogan :

Under PAVERS,
the GRAVEDIGGERS !

et attention à vous, Mouton est maintenant admin du forum  affraid

edit : PS : Ce sont des titres qu'ils ont gagné au cours des deux saisons Wink


Dernière édition par Nagass le Ven 20 Fév 2015 - 13:37, édité 1 fois
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Supermouton Mar 24 Fév 2015 - 2:21

Jet de compétence pour les gobz, le premier pour le troll le deuxième pour le bâton:
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Admin!President Mar 24 Fév 2015 - 2:21

Le membre 'Supermouton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D6' : 6, 3

--------------------------------

#2 'D6' : 1, 5

Donc 2 compétences simples, tu restes sur écrasement et équilibre GtH?

Admin!President
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2013

https://lesceltesludiques.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par "Go the hakes !!" Mar 24 Fév 2015 - 18:05

Oui, oui merci bcp. C'est marcel qui va ètre content Twisted Evil Twisted Evil !
Demande de modification de FdE Saison 2015 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Boggo le gobbo Mar 17 Mar 2015 - 9:43

Petite erreur constatée sur la fiche des nurgleux : la Bête de Nurgle a 9 d'armure il me semble et pas 8 (enfin bon, moi je veux bien que ça reste comme ça hein ^^).

Sinon du côté des norses, donc le berserker est mort (il devient un nouveau zombie pour les nécros), remplacé par un nouveau garou qui reprendra le n°3 (et trésorerie à 0).
J'ai un TQ qui manque le prochain match.
Le jpv de la j3 est au garou n°2.
Le coureur n°4 a marqué, jet de comp FO+4.

Tout est dans la FDM normalement, mais ça fait pas de mal de récapituler.

Je crois que je n'ai rien oublié. La pop ? Me souviens plus...
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Nagoun Mar 17 Mar 2015 - 9:59

La FDM est dans les mains de Cédric, je ne sais pas s'il l'a fait suivre...
Dans mes souvenirs tu conservais ta pop !
Au niveau compétence, j'ai mon revenant qui choppe le JPV J4 et qui gagne Garde, la J3 va sur mon nouveau loup-garou qui récupère blocage. (D'ailleurs c'est un beau gosse car il a marqué 2 TD, fait une sortie et un JPV, il est prêt à se faire massacrer par les orks !)
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Boggo le gobbo Mar 17 Mar 2015 - 10:08

Effectivement, vu que j'ai 1 de pop, elle ne peut plus descendre Wink
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Supermouton Mer 25 Mar 2015 - 22:31

Je mets à jour demain soir donc merci de me notifier tous les changements non prévues sur les FdM et les erreurs qui sont restées non corrigées ou signalées sur ce sujet et uniquement içi.
Me manque la FdM Orques-MV, qui l'a récupérée et peut-il me la scanner?
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par lothurn Mer 25 Mar 2015 - 22:48

C'est Cardiff qui a la feuille.
Pour mon Revenant qui a fait 2 (et non 1) sorties (sachant que l'autre, maintenant, à 7 d'xp et la Comp Esquive), ça a été rectifié ?...
Je sais plus trop ...

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Le Divin Commissaire Mer 25 Mar 2015 - 23:03

No c'est moi qui l'ai, je fais le scan dans les 10min,

Mon N°7, Mictlanpachecatl, après sa J3 prend Réception.

à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par lothurn Mer 1 Avr 2015 - 15:28

Bon alors.
Je crois que je peux me permettre d'acheter une 4e goule, en remplacement de mon squelette n° 10 qui est mort (enfin, disons qu'on n'arrive plus à lui recoller les morceaux ...)

Elle répondra au doux nom de "Mort Hisse" (après tout, y a déjà bien un Marcel dans une autre équipe ...)

Après ce judicieux achat, il me reste donc 40 000 po sur mon compte pour espérer corrompre l'un des deux commis ...

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Le Divin Commissaire Mer 1 Avr 2015 - 18:21

C'est noté

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par lothurn Jeu 9 Avr 2015 - 7:28

Ah mai ça change tout !...

Maintenant que je viens de prendre connaissance de la Fde de Boggo,
Je vois que je peux me permettre aussi d'acheter un Zombie en n°12 pour 40 000 po

Donc voilà, c'est un peu tardif (désolé => j'attendais la feuille moi, pour mettre au point ma stratégie), mais voilà :

N° 12 - Zombie - Mort Zy (au départ, je voulais rajouter "Les Roubignoles" ; mais ça ferait trop long ... Very Happy )

D'autre part, à signaler : mon Revenant, Kotdar mort, toujours privé d'1 sortie (il en a fait 2, non 1 : je le signale à chaque fois => Faut que la Belle-Mère arrête, avec ses mauvais sorts !... ^^ )

Soigne-toi bien, divin komi Wink

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Nagoun Jeu 9 Avr 2015 - 9:29

J'ai aussi deux remarques :

D'une part, le changement de nom de joueur que j'ai demandé n'est pas effectif.

D'autre part, les comptes ne sont pas bons non plus pour mes unités (ma goule a 3xp et 0 TD par exemple - au lieu de 1 TD)

@Lothurn, en ce qui concerne les achats, il me semble qu'on avait précisé qu'il se faisait à la sortie du match et non pas en "cousant" sa liste face à celle du suivant une fois publiée. Après, je m'en fous, de 1 je suis pas commi, de 2 je ne suis pas votre adversaire Very Happy
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Supermouton Jeu 9 Avr 2015 - 15:35

lothurn a écrit:Ah mai ça change tout !...

Maintenant que je viens de prendre connaissance de la Fde de Boggo,
Je vois que je peux me permettre aussi d'acheter un Zombie en n°12 pour 40 000 po

Donc voilà, c'est un peu tardif (désolé => j'attendais la feuille moi, pour mettre au point ma stratégie), mais voilà :

N° 12 - Zombie - Mort Zy (au départ, je voulais rajouter "Les Roubignoles" ; mais ça ferait trop long ...  Very Happy )

D'autre part, à signaler : mon Revenant,  Kotdar mort, toujours privé d'1 sortie (il en a fait 2, non 1 : je le signale à chaque fois => Faut que la Belle-Mère arrête, avec ses mauvais sorts !... ^^  )

Soigne-toi bien, divin komi  Wink
On change pas ses achats après avoir vu la FdE de son adversaire.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par lothurn Jeu 9 Avr 2015 - 17:59

Ah bon ?...
Bah ça me paraît logique de savoir que mon adversaire a acheté 1 joueur de plus, et que c'était en fonction de là que je pensais en faire autant, plutôt que de lui laisser un inducement de 50k de po (pour une Serveuse de Bloodweiser) !...
Il aurait fallu que je devine que Boggo achetait un 12e homme ?...
C'est plus du Blood Bowl, c'est du bonneteau (plouf plouf ... où est caché le 12e homme ?...) ?...  Laughing
Et donc, comme je suis nul en devinettes, je dois jouer à 11 contre 12, alors que je pourrais acheter un ptit Zombie qui n'aurait aucune incidence spéciale sur l'inducement ?...
A la rigueur, que les komis me disent "tu n'as pas le droit de changer ta feuille d'équipe juste avant le match", ça, je comprends (ce serait déloyal de prendre son adversaire par surprise ...). Mais que je ne puisse pas faire cette modif en fonction de la modif de mon adversaire, ça, ça m'étonne. Là, pour le coup, sans que Boggo l'ait fait exprès, c'est moi qui suis pris par surprise !...
Dans ce cas-là, autant ne pas publier les feuilles d'équipe, tant qu'on y est : ça serait encore plus fun de découvrir contre qui ou quoi on va jouer juste avant le match !... Cool

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Supermouton Jeu 9 Avr 2015 - 18:25

La saison dernière tout changement non indiqué sur la FdM et demandé après parution des FdE pour la journée suivante était refusé à moins que ce changement n’entraîne pas de variation de prime de match pour l'un ou l'autre des joueurs.

Cette saison avec les valeurs d'équipes différentes et la première journée où vous avez bien abusé là dessus AUCUN changement après parution des FdE ne sera accepté.

Message qui date du 9 février...et non désolé on achète pas un joueur après parution. Si tu voulais un 12ème joueur et bien tu l'achètes à la fin du match ou avant la parution des FdE, attendre de savoir ce que ton adversaire va faire pour changer et puis lui il voudra changer aussi, du coup tu vas faire un autre changement... on peut aller très loin comme ça! Et qu'elle est la "bonne" façon de trancher? Simple: tu veux un joueur tu le notes sur ta FdM. Cela évite aussi de remettre à jour un potentiel de 15 FdE par journée.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Le Divin Commissaire Jeu 9 Avr 2015 - 18:39

Les achats ne sont pas autorisés après la publication des feuilles d'équipes, sinon, j'en aurais entubé plus d'un !!!!

Pour kotdar mort, je vais faire cela dans la soiré, après avoir donné à manger à mes gamins, et fait mon contrôle sur les divisions de fractions !

pour Julien, les noms seront changés plus tard, pour la goule c'est normal, les 3xp datent de la saison dernière, cela me permet de voir combien de TD ont été marqués cette saison, combien de JPV distribuées ect .......

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Boggo le gobbo Jeu 9 Avr 2015 - 18:50

Supermouton a écrit:attendre de savoir ce que ton adversaire va faire pour changer et puis lui il voudra changer aussi, du coup tu vas faire un autre changement... on peut aller très loin comme ça!

Cet argument me paraît bon.

Après, en l'occurrence ça ne me dérange pas que Lothurn achète son zombie pour notre match de demain. Wink
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par lothurn Jeu 9 Avr 2015 - 19:05

Boggo le gobbo a écrit:
Supermouton a écrit:attendre de savoir ce que ton adversaire va faire pour changer et puis lui il voudra changer aussi, du coup tu vas faire un autre changement... on peut aller très loin comme ça!

Cet argument me paraît bon.

Après, en l'occurrence ça ne me dérange pas que Lothurn achète son zombie pour notre match de demain. Wink

Sauf que là, c'est pas avec mes pauvres 40 000 po que je vais faire beaucoup de changements ... Laughing

M'enfin bon ...

Je me plie aux décisions du komi.
Je ne jouerai donc qu'avec 11 joueurs et encore 40 000 po en coffre.

Toute façon, j'm'en fous : puisque c'est comme ça, je ferai un mort (le Coureur Force 4 , par exemple  Twisted Evil ) ; ça me fera des économies ...  alien

Et c'est à moi de sortir la feuille d'équipe ou c'est les komis qui en ramènent une ?...

lothurn

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Le Divin Commissaire Jeu 9 Avr 2015 - 19:24

Evidemment, le cas présent peut paraïtre absurde, d'autant qu'il y a accord de l'adversaire.

Mais 40k peuvent permettre d'avoir une prime de match (une serveuse, ou un champion griffu, block, chataigne voir un sorcier..) ou justement de priver l'adversaire de sa prime.

Et il faut bien que l'on fixe une limite sinon c'est vite le bazar !

Je peux imprimer des feuilles d'équipes s'il y a besoin, signalez-vous avant 12h00 demain.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par "Go the hakes !!" Jeu 9 Avr 2015 - 20:14

Salut les gars. Perso, je veux bien que tu ramènes ma feuille d'équipe, merci Very Happy . Et je n'achète pas de joueurs car je prendrai un champion charismatique qui va te poutrer en tout amitié Twisted Evil . A demain cheers
Demande de modification de FdE Saison 2015 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Demande de modification de FdE Saison 2015 Empty Re: Demande de modification de FdE Saison 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum