Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

salut le bassin lorientais

3 participants

Aller en bas

salut le bassin lorientais Empty salut le bassin lorientais

Message par laelith Mar 4 Mai 2021 - 21:08

Bonjour,

Moi c'est axel, jeune de 35 ans installé en bretagne depuis 2011 et papa de 2 petites filles. j'habite sur Plouay.

J'ai trouvé votre association en fouillant un peu dans les méandre du net et je me suis dis "vas y tente ta chance et puis on verra bien" et paf me voila!

Plus sérieusement je suis un ancien joueur de 40K (1999 - 2005) avec une première armée de Blood angel suivi d'une armée de SMC.
J'adorai jouer à l'époque mais j'aimais surtout la peinture même si j'avoue que mes premières figurines ne sont pas des chef d'oeuvres...
J'ai aussi découvert les jdr avec D&D 3.5 et j'ai adoré cela...

Malheureusement le destin (saleté d'emploi!!) en a voulu autrement et de déménagement en déménagement, j'ai perdu mes camarade de jeu et j'ai plus eu le temps de m'y mettre à ce moment la.

Mais ce temps la est révolu et je me suis enfin décidé (merci Mortal realms) à me relancé dans la peinture... et je n'arrête plus.
Cela a même réveillé mon envie de jdr et mes pensées sont tournées actuellement sur la recherche de camarade pour me relancer dans les soirées endiablées à parcourir des donjons sombres avec des compagnons d'infortunes.

Du coup me voila à vous écrire ce charabia en espérant trouvé des partenaires pour du jdr et/ou (re)découvrir l'univers de warhammer.

Merci de votre attention.

Ludiquement vôtre!

Votre humble serviteur
Laelith/Galaël

laelith

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

salut le bassin lorientais Empty Re: salut le bassin lorientais

Message par Romain Jeu 6 Mai 2021 - 8:12

Salut Axel !
Tout comme toi je viens d'arriver dans l'asso ! J'habite à Caudan et je me suis mis à AOS avec mortal realms c'est l'occasion de partager de jolies batailles!
J'ai 2 armées pour 40k également !!
J'espère que l'on pourra tous se réunir rapidement malgré ce Covid !
Bonne journée et à bientot

Romain

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

salut le bassin lorientais Empty Re: salut le bassin lorientais

Message par Le Divin Commissaire Jeu 6 Mai 2021 - 17:13

Bonjour à tous les deux, et bienvenue
Oui nous avons tous hâte de nous retrouver pour des parties de figurines !
Pour ma part, je suis plutôt X-wing et Star Wars Légion, mais il y a des joueurs de 40K et AOs.

En attendant de vous croiser dans les locaux, bons jeux à vous !


Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

salut le bassin lorientais Empty Re: salut le bassin lorientais

Message par laelith Sam 8 Mai 2021 - 18:17

Bonjour,

Salut Romain, a oui cela pourrait etre l'occasion de me relancer des dans des batailles. cela dit j'aurais surement besoin d'un gros refresh niveau regles car mes dernières parties commence à remonter serieusement.

Monsieur le divin commissaire, je n'ai pas l'occasion d'avoir testé star wars en jeu de figurine mais je serais fana de découvrir le jeu pour voir si l'univers me tente en jeu de figouze (l'univers cinématographique me scotche littéralement donc y'a pas de raison^^).

A pluche

laelith

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

salut le bassin lorientais Empty Re: salut le bassin lorientais

Message par Le Divin Commissaire Mar 1 Juin 2021 - 9:37

Salut Laelith,
Je devrais être disponible ces prochaines semaines, si tu es intéressé, je peux te faire une partie d'initiation dans les locaux de l'asso ou au magasin Au coin du jeu sur Star wars légion et/ou X-wing. On peut voir nos dispo en mp.
A+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

salut le bassin lorientais Empty Re: salut le bassin lorientais

Message par laelith Mar 1 Juin 2021 - 11:46

Salut Commissaire,

Je vois cela au vue de mes disponibilité mais mon épouse ayant reprit le travail, je me retrouve à garder les petites et pour le coup elles sont vraiment trop petite pour passer une aprés midi avec moi.
Dès que j'arrive à avoir un dimanche après midi, j'essaie de te prévenir en avance.

Cordialement.

laelith

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

salut le bassin lorientais Empty Re: salut le bassin lorientais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum