Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Weazel, ou Thomas

Aller en bas

Weazel, ou Thomas Empty Weazel, ou Thomas

Message par Weazel Ven 30 Avr 2021 - 22:30

Bonjour à tous !

Tout nouveau sur Lorient (depuis Décembre), je suis comme tout le monde bloqué par le confinement mais j'ai bien dans l'idée de reprendre une activité ludique et rôlistique lorsqu'on pourra de nouveau se réunir !

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et démarre mon premier (vrai) job en plein centre de Lorient dans la robotique.
Je pratique le JDR et le JDP depuis que je suis au collège, donc à peu près 12 ans dans les pattes !

J'habitais à Rennes et ai joué pendant tout ce temps dans l'association Risques & Périls, si jamais ça dit quelque chose aux fans de TrollBall, GN et autres joyeusetés Very Happy

Gros fan de JDR principalement, aussi bien joueur que MJ. Je fais surtout jouer des scénarios et des univers maison, mais vous me verrez aussi avec Rêve de Dragons ou GURPS.
Je ne dis jamais non à un bon jeu de plateau, du 7 Wonders au Terraforming Mars, j'apprécie d'autant plus en découvrir de nouveaux !

Avec hâte donc de découvrir l'asso quand ça ré-ouvrira, ainsi que tous les membres !!

Thomas
Weazel
Weazel

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 27
Localisation : Lorient (Centre)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum