Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

5 participants

Aller en bas

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III Empty TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

Message par "Go the hakes !!" Jeu 13 Fév 2020 - 13:54

Hello chers coachs,

nous avons le plaisir de vous convier à la 3ème édition du désormais célèbre "TROPHEE du MOR(DOR)BIHAN""

Il aura lieu le 31 mai à la salle communale de BIGNAN, proche de Locminé. Pour rappel, le lendemain est férié car lundi de Pentecote (enfin pas forcément pour tout le monde).
Nous débuterons le tournoi vers 9h30. Il comptera 3 matchs (un le matin et 2 l'après midi).
Il est fort possible de faire du co-voiturage car bcp partiront de Lorient donc n'hésitez pas à vous faire connaitre sur ce post pour organiser les voitures. Je prète les figurines si besoin.

Voici le règlement du tournoi :

- 1 150 000 PO pour constituer votre roster
- Toutes les races sont acceptées (ainsi que bas fonds, bretonniens, chaos pact, slanns et khorne)
- Vous avez 4 compétences simples/normales à ajouter à un joueur et 1 compétence dite DOUBLE
- Pas de compétence DOUBLE sur créature force 5 et +
- Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence
- Tous les inducements sont autorisés (cartes, sorciers, champions, serveuses, etc...) et ce dans tous les suppléménts : LRB 6, Bloodbowl 2016, deathzone 1, deathzone 2, Tous les SPIKES qui sont les suppléments pour chaque race. Nous les avons, donc si vous avez des questions, pas de souci nous y répondrons Wink
- Les champions peuvent faire partie des 11 joueurs du départ (pas besoin d'acheter 11 joueurs avant d'engager un champion, en somme)

Le comptage des points se fera comme suit :
Une victoire 100 pts
Match nul 50 pts
Défaite 0 pt.
Les sorties, les interceptions, mais aussi les passes (Le beau jeu !!!) et les sorties sur agression(Mordorbihan oblige) rapporteront 2 pts et les TD 3 pts.

Les coaches avides de se couvrir de gloire disposent de 2 choix supplémentaires:


1er Choix : Pour le Roy et la Dame !


Ceux qui rendent hommage au Roy, et qui s'engagent à ne pas se déshonnorer en utilisant des armes secrètes ou de vicieuses tactiques d'agressions, bénéficient des faveurs du Roy :
Il peuvent s’entraîner avec les meilleurs coachs de Bretonnie, Griff Oberwald supervise l'entrainement. Ils gagnent tous 3 assistants de coach.
Certains joueurs auront sûrement progressé pour le jour des matchs.

En outre, le Roy les autorise à recevoir la bénédiction de la Dame du Lac:
Une demoiselle du Graal passe dans les rangs des joueurs et entonne une prière. Ceux qui tenteront des actions d'éclat audacieuses seront récompensés par la Dame.
Les équipes jouant pour l'honneur du Roy bénéficient d'une relance gratuite par mi-temps pour un jet de 5+/6+.

Et enfin, si un joueur est blessé pendant le match, il sera soigné par une demoiselle du Graal:
Elle soigne à la manière d'un Apothicaire, mais avec l'aide divine de la Dame, un joueur soigné par une demoiselle n'a jamais aucune séquelle. (Bien sûr les équipes mort-vivantes et de Nurgle, n'ayant pas accès aux Apothicaires, ne peuvent en aucun cas bénéficier de ce service.)

(Il va de soit que si un tel coach était surpris à utiliser une tactique déloyale, il serait immédiatement privé de tout ces privilèges et deviendrait félon aux yeux de toute la Bretonnie.)


2ème choix: La ligue des gueux !


Ceux qui refusent de rendre hommage au Roy et sont là pour montrer que le Blood Bowl, ça serait chiant si c'était que des passes et des Touch Down, sont méprisés par les services du Roy, rien n'est fait pour les accueillir...
Mais! Ils rencontreront dans les miteux villages locaux des membres de la confédération des paysans Bretonniens et leurs douteux produits du terroir: La ligue des Gueux !!!

Et ça tombe bien puisque Gailn Kharghelen, l'arbitre des matchs est le frère du chef de la ligue.
Il ne se montrera pas très regardant si un de vos joueurs laisse une empreinte dans la tête d'un joueur adverse. Après tout on est vite couvert de boue en Bretonnie.
Un pot de vin offert et les contestations sont réussis sur 5+.
Gailn aime bien les tronçonneuses !!! Contestations relançables sur les tronço !

"De plus les premiers rangs du public sont tous des gueux !!!"
S'esclaffe le chef de la ligue. C'est un gros type rigolard et puant qui vous fait une tape dans le dos avec le tentacule qu'il à la place du bras.
FAME +1 garanti !!
"C'est aussi nous qui préparons les terrains. Vous verrez ! Tout devrait bien se passer Very Happy"
"Vous reprendrez bien un peu de Fougne ?"

Une participation financière de 6€ sera demandée

Voilà, en espérant vous avoir convaincu et vous voir nombreux, merci de poster ici vos intentions pour que je puisse tenir à jour ce post.

A bientot et venez nombreux !!

http://teamfrancebb.1fr1.net/t6651-trophee-mordorbihan-31-mai-2020#167868

Intéressés :

- Flaa
- Chucky (fils de Flaa)
- Boggo Le Gobbo
- Yo
- Merlu
- Go The Hakes
- Roze


Dernière édition par "Go the hakes !!" le Sam 15 Fév 2020 - 12:18, édité 7 fois
TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III Empty Re: TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

Message par Roze Jeu 13 Fév 2020 - 19:26

Moi 😁 je check l'agenda avec ma femme mais sur le principe déjà, je viens.

Roze

Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III Empty Re: TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

Message par Yoann Jeu 13 Fév 2020 - 19:27

Merci pour ce post Ronan,

Je pense qu'on autorisera pas les comp double sur un joueur avec une force de 5 ou 6.

Je suis en train d'écrire le rulepack on en cause demain avec Matthieu.
Cette année, on jouera en Bretonnie Smile
J'ai hâte de vous faire lire la présentation bounce

Yoann

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 43
Localisation : Plumergat

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III Empty Re: TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

Message par Ægir Jeu 13 Fév 2020 - 19:53

Je ne pourrais hélas pas être des votres, ce WE là est déjà pris   Sad
Ægir
Ægir

Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2019
Age : 38
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III Empty Re: TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

Message par Cardif Jeu 13 Fév 2020 - 21:48

sur le principe, je serai là également, j'ai hâte de découvrir ma SUPER fig de LA MORT QUI TUE!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III Empty Re: TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

Message par Yoann Sam 15 Fév 2020 - 1:03

LES RONDES ROYALES DE BRETONNIE


Nous avons le plaisir Boggo le Gobbo et moi, de vous convier à la 3ème édition du modeste mais désormais célèbre "TROPHEE du MORDORBIHAN",
qui aura cette année pour thème la Bretonnie :



Oyez Oyez, braves gens !




Notre bon et majestueux sir, Le Roy Louan Coeur de Lion, grand seigneur de toute la Bretonnie, a décrété que le 31 Mai de l'an 2020, se dérouleront les Rondes Royales de Bretonnie.

C'est en l'an 2019 que le coach félon "Go The Hakes" prétendant représenter la Bretonnie, s'est rendu à un tournoi impie infesté de mutants ignobles pour le bon plaisir de Khorne, le terrible dieu du sang.
C'est une injure faite au Roy, à la Dame et à toute la Bretonnie.

Le célèbre starplayer Griff Oberwald qui avait rejoint son roster, aurait déclaré :
"J'ai été dupé par ce traître, à aucun moment il ne m'a précisé que l'on jouerait pour le Dieu du Sang. Sinon, vous vous doutez bien que j'aurais demandé beaucoup plus cher, j'ai des principes !"

Dans sa grande sagesse le Roy Louan, béni soit son nom, a décidé que plutôt que d'envoyer des chevaliers pourfendre  le  triste-sire GTH, il serait fort à propos de lui infliger une terrible humiliation en montrant au monde entier que le Blood Bowl vit dans le coeur de chaque Bretonnien, et qu'il n'est nul besoin d'avoir des tronçonneuses ridicules ou des griffes de pacotilles pour offrir des matchs de légende.

Le tournoi mettra en avant les valeurs fondamentales du sport d'équipe, le fair-play et le beau jeu. Mais évidemment toutes les équipes peuvent participer, même les plus odieuses !
Qu'elles viennent par légion,  nous les attendons, car il ne fait nul doute que leurs basses tactiques failliront, montrant à tous que le jeu noble prévaut.
L'honneur Bretonnien ne craint pas la sournoiserie des lâches

Ultime honneur, le vainqueur du tournoi deviendra Pair de Bretonnie.
En outre, il disposera du soutien du Roy pour l'avenir.

Les matchs auront lieu dans les magnifiques plaines qui entourent la ville de Couronne !
L'environnement de jeu y est idéal pour jouer au Blood bowl





Voici le règlement du tournoi :

- 1 150 000 PO pour constituer votre roster
- Toutes les races sont acceptées
- Vous disposez de 4 compétences simples et 1 double à ajouter.
- Pas de compétence DOUBLE sur un joueur de force 5 et +
- Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence additionnelle.
- Tous les inducements sont autorisés (cartes, sorciers, champions, serveuses, etc...) et ce dans tous les suppléments : LRB 6, Bloodbowl 2016, deathzone 1, deathzone 2, tous les SPIKES, etc...

Le comptage des points se fera comme suit :
Une victoire 100 pts
Match nul 40 pts
Défaite 0 pt.
Les sorties, les interceptions, mais aussi les passes (Le beau jeu !!!) et les sorties sur agression(Mordorbihan oblige) rapporteront 2 pts et les TD 3 pts.



Les coaches avides de se couvrir de gloire disposent de 2 choix supplémentaires:


1er Choix : Pour le Roy et la Dame !


Ceux qui rendent hommage au Roy, et qui s'engagent à ne pas se déshonnorer en utilisant des armes secrètes ou de vicieuses tactiques d'agressions, bénéficient des faveurs du Roy :
Il peuvent s’entraîner avec les meilleurs coachs de Bretonnie, Griff Oberwald supervise l'entrainement. Ils gagnent tous 3 assistants de coach.
Certains joueurs auront sûrement progressé pour le jour des matchs.

En outre, le Roy les autorise à recevoir la bénédiction de la Dame du Lac:
Une demoiselle du Graal passe dans les rangs des joueurs et entonne une prière. Ceux qui tenteront des actions d'éclat audacieuses seront récompensés par la Dame.
Les équipes jouant pour l'honneur du Roy bénéficient d'une relance gratuite par mi-temps pour un jet de 5+/6+.

Et enfin, si un joueur est blessé pendant le match, il sera soigné par une demoiselle du Graal:
Elle soigne à la manière d'un Apothicaire, mais avec l'aide divine de la Dame, un joueur soigné par une demoiselle n'a jamais aucune séquelle. (Bien sûr les équipes mort-vivantes et de Nurgle, n'ayant pas accès aux Apothicaires, ne peuvent en aucun cas bénéficier de ce service.)

(Il va de soit que si un tel coach était surpris à utiliser une tactique déloyale, il serait immédiatement privé de tout ces privilèges et deviendrait félon aux yeux de toute la Bretonnie.)


2ème choix: La ligue des gueux !


Ceux qui refusent de rendre hommage au Roy et sont là pour montrer que le Blood Bowl, ça serait chiant si c'était que des passes et des Touch Down, sont méprisés par les services du Roy, rien n'est fait pour les accueillir...
Mais! Ils rencontreront dans les miteux villages locaux des membres de la confédération des paysans Bretonniens et leurs douteux produits du terroir: La ligue des Gueux !!!

Et ça tombe bien puisque Gailn Kharghelen, l'arbitre des matchs est le frère du chef de la ligue.
Il ne se montrera pas très regardant si un de vos joueurs laisse une empreinte dans la tête d'un joueur adverse. Après tout on est vite couvert de boue en Bretonnie.
Un pot de vin offert et les contestations sont réussis sur 5+.
Gailn aime bien les tronçonneuses !!! Contestations relançables sur les tronço !

"De plus les premiers rangs du public sont tous des gueux !!!"

S'esclaffe le chef de la ligue. C'est un gros type rigolard et puant qui vous fait une tape dans le dos avec le tentacule qu'il à la place du bras.
FAME +1 garanti !!
"C'est aussi nous qui préparons les terrains. Vous verrez ! Tout devrait bien se passer Very Happy"
"Vous reprendrez bien un peu de Fougne ?"







Le tournoi aura donc lieu le 31 mai 2020 à BIGNAN, proche de Locminé.
A l'ancienne cantine scolaire, parking derrière la mairie.
Adresse de la mairie : 2 Rue Georges Cadoudal, 56500 Bignan

Pour rappel, le lendemain est férié car lundi de Pentecôte (enfin pas forcément pour tout le monde).
Nous débuterons le tournoi vers 9h30. Il comptera 3 matchs (un le matin et 2 l'après midi).
Nous demandons une participation financière de 6 euros sur place, elle servira à financer les prix du tournoi, ainsi que quelques rafraîchissements et grignotages.
Pensez à prendre votre repas pour le midi, celui-ci ne sera pas fourni.
Pour l'instant on limite les inscriptions à 20 personnes.

Voilà ! En espérant que vous viendrez nombreux mais pas trop, ni trop peu ! Very Happy
A bientôt  !


Dernière édition par Yoann le Sam 15 Fév 2020 - 23:10, édité 1 fois

Yoann

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 43
Localisation : Plumergat

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III Empty Re: TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

Message par "Go the hakes !!" Sam 15 Fév 2020 - 11:38

Excellent format !

J'annonce que cette année je viendrai défendre les vraies valeurs de l'ovalie de la Bretonnie à la tète de la meme équipe qui m'a permis de remporter la coupe de Khorne !!

J'a nommé les "Paladins de la Claireaux" !!

Et pour prouver mon honneur et puisque je ne vous crains point, voici une revue de mon effectif en toute transparence :

- Sire GRIFF OBERWALD (32)
- Dame ZARA la tueuse (27)
- Leurs 3 Ecuyers ou yeomen (21) avec garde x3
- Leurs 7 vaillants serfs et vilains (28) avec chef et blocage
- 1 relance (7)
- Apothicaire de la dame du lac (gratuit)
- 3 assistants du Roy (gratuits)
- La relance du Graal (gratuite et valable uniquement sur 5+)


Approchez, manants, et osez venir défier cette fière équipe. Votre mort n'en sera que plus méritée.

Pour le Roy, la Dame du lac et la Bretonnie !!!!!!!!!!
TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III Empty Re: TROPHEE du MOR(DOR°BIHAN III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum