Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tout sur la Journée 2

+6
"Go the hakes !!"
Supermouton
feanor
Le Divin Commissaire
Yoann
Cardif
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Tout sur la Journée 2

Message par Cardif Ven 1 Nov 2019 - 1:29

Bonsoir tout le monde!!

Allez, c'est parti pour la Journée 2! Voici les matchs qui nous intéressent:
vous avez jusqu'au Vendredi 15 Novembre si on veut respecter le calendrier initial!

POULE 1:
La Fureur de Mork Orques / Les Morts Trébuchants Morts-Vivants: 1 - 2
Blightspawners Nurgle / The Magic's Falcons Elfes Noirs: 1 - 0
Lucky Depraved  Chaos / Blacksmiths Crushers Nains
: 2 - 0

Equipe Les Cavaliers de l'Aube Epine exemptée

POULE 2:
Armed Rodgéry Pacte du Chaos / KFC Morts-Vivants: 2 - 0
Marche sur tentacules Nains du Chaos / Les Drakos de Kaobanotapek Hommes-Lézards: 0 - 1
Force Chaotique Libre Pacte du Chaos / Gwidelheim Enforcers Nécromantique
: 1 - 1

Equipe "KGB" exemptée

Et les feuilles d'équipes pour cette J2:

La Fureur de Mork: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1itKpDXS2V90IrElhdLzFGI59h-VTfkl2ZfxQFynpfEw/edit?usp=sharing
Les Morts Trébuchants: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UNs01saDjNU80ixbH2QUA1UIUN70OIHiE6TT5_6vrRY/edit?usp=sharing

Blightspawners: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VU8TfRxm4rZkZO_Ym4vTSKbN9oLkNMr6X0yrfNyLILU/edit?usp=sharing
The Magic's Falcons: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-pNVcvY6vXc9fYKQiFPJ4zzpkarbAZOu0GfWewQuMn8/edit?usp=sharing

Lucky Depraved: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QkjDWyZAYFYbcoDSqK4o4-k88CYM7RnEf4snRffXcDI/edit?usp=sharing
Blacksmiths Crushers: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YfzufG8cRzI2_KukM4Vt63h6WKLCmLSI8In4-ZwnKS4/edit?usp=sharing


Armed Rodgéry: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ACtxR0cdIuQ1WqK4HZaXbuCFBWV2cBqcjrOERBwLon4/edit?usp=sharing
KFC: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rOzUH-NO_RI5jSLoKhUp5kc5jnAiRSxcMzrIMKAVFOg/edit?usp=sharing

Marche Sur Tentacules: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yMc8j9iJDwrpxuV3fwXVuqr6yyyy32M2Rcnvftu3h-Y/edit?usp=sharing
Les Drakos de Kaobanotapek: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I2zUMwlMpExZ9sMmx4e7IgIuxvZ9MzS-8OSLAHCIk5k/edit?usp=sharing

Force Chaotique Libre: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eze6iGOizdiqCBtjy6xGfBGGSG30JSg3hhj5qXxJ8Gw/edit?usp=sharing
GwidelHein Enforcers: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bdt0Z9vxkrmIVBJqNHKBoNq2CfIeB0f4fYbMPwm1prA/edit?usp=sharing

Les Feuilles de Match de cette J2:

La Fureur de Mork / Les Morts Trébuchants: 1 - 2
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MhjA_Yz8XiOwKZd5lVocYSeEdlsatD3aGYV0Q7RYlH8/edit?usp=sharing
Blightspawners / The Magic's Falcons: 1 - 0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/116jo4JPTVGDUU6dSr3LrWRBExI1IiUAX504EcGY4TpU/edit?usp=sharing
Lucky Depraved  / Blacksmiths Crushers
: 2 - 0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gto-pTtob7FETsh-qlWz-Tbj2gHr_YoJoj746pHBqgs/edit?usp=sharing

Armed Rodgéry / KFC : 2 - 0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CNTtmVkB_YdG50pHqpVo-bqx0cCvl4sJ2evBUsERt28/edit?usp=sharing
Marche sur tentacules / Les Drakos de Kaobanotapek: 0 - 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/11cL2dp-vm0xr5Ginssm_rhEE9q1KFz49J9gpCKi_uUQ/edit?usp=sharing
Force Chaotique Libre / Gwidelheim Enforcers
: 1 - 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/16p6BE-vPBniAaPk6MiMFPa8j9YnaaetVaC7achPGkiE/edit?usp=sharing

Les Classements de l'issue de la deuxième journée:

Tout sur la Journée 2 S2j2_l10

Tout sur la Journée 2 S2j2_l12



Dernière édition par Cardif le Dim 19 Jan 2020 - 19:46, édité 9 fois
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Yoann Ven 1 Nov 2019 - 8:48

Hello !

Ca se passe bien ?
C'est quoi les bilans win/lose sur la J1 ?

Yoann

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 43
Localisation : Plumergat

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Cardif Ven 1 Nov 2019 - 19:22

Yoann a écrit:Hello !

Ca se passe bien ?
C'est quoi les bilans win/lose sur la J1 ?

Salut Yoann, en attendant que je poste le classement à l'issu de la J1, tu as tous les résultats des matchs sur le sujet tout sur la Journée1.
A très bientôt.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Lun 4 Nov 2019 - 0:09

Bon c'est quoi ces MST ? Il leur manque 2 compétences ! C'est pas le jour de match qu'il faudra les choisir !
Du coup puis-je changer la compétence de mon dernier saurus en Chataigne ? Merci la Comm !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Cardif Mar 5 Nov 2019 - 10:29

Le Divin Commissaire a écrit:Bon c'est quoi ces MST ? Il leur manque 2 compétences ! C'est pas le jour de match qu'il faudra les choisir !
Du coup puis-je changer la compétence de mon dernier saurus en Chataigne ? Merci la Comm !

C'est fait! Châtaigne sur ton saurus, et mise à jour de la feuille d'équipe des MST!
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Mar 5 Nov 2019 - 22:59

Merci, le Com. Very Happy
Bon je prends 2min pour annoncer une victoire des Drakos Twisted Evil Twisted Evil , cette fois, on envoie les vrais joueurs Twisted Evil , pas les potiches du 1er match Razz .

De toute manière, JE prends la 1ere place après, gagne la demie, remporte la finale à l'Ouest et enfin je triomphe lors du SuperBlood Bowl VS les raclures de l'est. Laughing

Allez tous vous faire foutre (à l'ouest comme à l'est), je reviens avec mon humilité légendaire et mon talent incommensurable. pirat

Bande de bouseux !!!
Mouahahahhahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahaah !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par feanor Mer 6 Nov 2019 - 13:59

Le Divin Commissaire a écrit:on envoie les vrais joueurs
J'ose espérer que lesdits "vrais joueurs" (lol!) sont munis d'un bon cuir, car il se trouve que j'ai une commande de sacs à main à honorer et que j'ai souvenir d'un saurus qui s'était fait tuer par un journalier en 1vs1 Laughing

Et fait attention
Le Divin Commissaire a écrit:Bon je prends 2min pour annoncer une victoire des Drakos
la chute pourrait être dure si pour une fois les dés refusent de faire 25 six à la suite Laughing Twisted Evil

feanor

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Mer 6 Nov 2019 - 17:13

feanor a écrit:
la chute pourrait être dure si pour une fois les dés refusent de faire 25 six à la suite Laughing Twisted Evil

Pas besoin de faire des six, un double 4 et l'armure des Hobgob est percée, et sur un double 5, c'est bye bye les nains duk !!!!
T'as les miquettes ?
Mouahahahahhaahaha
bande de bouseux !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Supermouton Ven 15 Nov 2019 - 17:17

Victoire 2 à 0 des Pacteux contre les MV.
Des jets de dès globalement équilibrés à l'exception des armures où j'ai été bon (surtout pour mon équipe) et où par contre Damien à été très mauvais Wink
Un match sous une pluie battante qui n'aura eu aucune incidence avec un mort de mon côté et un manque le prochain math pour Damien.

J'oubliais: mon Minotaure a fait 3 sorties et double 5 en progression.....
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par "Go the hakes !!" Ven 15 Nov 2019 - 17:48

C'est cool de gagner +1 en mouvement pour le minotaure... Laughing
Tout sur la Journée 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par atriyoo Ven 15 Nov 2019 - 17:49

Sauf pour ton ogre qui a toucher la ligne mediane pour prendre un rocher dans la tronche, la elle est passée l'armure ! Match sympa comme tout, je vais tacher de freiner mon avancé sur le terrain, çà devrait réduire les passage d'armures.... ma ghoule prend une simple, ce sera blocage!
Une ghoule rate le prochain mais montou me done un zombie Wink. Je te file la feuille de match ce soir xavier, florian complètera son tr et ça comp plus tard.
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par "Go the hakes !!" Sam 16 Nov 2019 - 11:18

n°14 : Epidemius
Tout sur la Journée 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Nagoun Sam 16 Nov 2019 - 12:45

De notre côté avec Loulou, un match en violence
4 sorties de chaque côté (1 rate le prochain match chez les orques, 1 zombi mort de chez mort chez les MV)
2 TD pour moi et 1 pour lui

Son troll aura fait 3 sorties !

Je trouve toutefois très déséquilibré le fait de pouvoir sélectionner le JPV sur 3 joueurs alors que les autres c'est complétement random ! Surtout avec les points de comp accordés au début sur deux joueurs sélectionnés également.

Enfin bref, ça ne m'a pas empêcher de montrer aux orques comment faire pour :
-chouiner
-gagner
-taper
-se faire traiter d'en**** quand on fait une agression tour 16 sous l’œil de Cédric le co**** !

Voilà, une belle partie tout en os brisé
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par atriyoo Sam 16 Nov 2019 - 18:43

En attendant tu dit que c'est violent mais les équipes de 2019 gagnent leurs match.... Maître chouine en action ?
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Dalyal Sam 16 Nov 2019 - 21:02

Retour rapide du match opposant les Chaotiques aux Nains. Avant le début de a rencontre Lem le Mino avait un peu d’appréhension à rentrer sur le terrain aux vues des performance du Roule Mort lors de son précédent match. Mais après avoir goûté au sang nain au tour 2, Lem Paleur a honoré son surnom en empalant pas moins de 5 nains dont le champion Flint. Cependant rien de grave en blessure si ce n'est un -1 Ar sur un bloqueur nain. Côté nain une sortie du roule mort sans conséquence.
Victoire 2-0 des Lucky Depraved avec Lem qui prend sa troisième compétence (avec 15 sorties à son actif Lem est en lice pour le titre de joueur le plus violent).
Un match très agréable avec pas mal d'armures percées mais sans jamais aller plus loin côté nain ce qui à très rapidement fait pencher la balance en faveur du Chaos.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Sam 16 Nov 2019 - 22:31

De mon côté, tout est revenu à la normale, avec une victoire haut la main des Drakos de Kaobantapec sur le score de 1 à 0. Very Happy
Une première mi-temps ou les Drakos jaugent leurs adversaires, Tonacatecuhtli effectue une sortie, mais contrairement aux autres gros bestiaux de la ligue sans cervelle, le kroxigore fait dans la qualité flower . Ce sera donc un centaure-teaureau nains duk. Merci à l'apo qui lui permettra de revenir.
Lors de cette mi-temps on retiendra les hobgob qui plaqueront les skinks les uns après autres, donnant l'espoir au nain duk de me contrer. MAis mon talent et mon génie tactique m'ont permis de marquer au tour 8 sur un ramassage de balle skink suivi d'une transmission au journalier lequel ira marquer le TD ! cheers
En seconde mi-temps, là encore l'espoir de marquer fera perdre toute notion de sécurité à mon adversaire, son centaure s'échappent sur une aile, il se voit hors de porter de tous les saurus, mais il n'a pas penser au kroxigore, après 6 cases et 2 paquets, Tonacatecuhtli va lui coller sa queue préhensible dans la tronche geek , ce qui entrainera sa chute lors de son esquive, chute qui l'enverra dans la zone des KO, mais il ne sera pas seul, car dans le même tour il sera rejoint par un hobgob se balladant trop près d'une ligne de touche et un nain. Le reste du match est une formalité, les Drakos se paieront le luxe de faire tenter marquer un saurus sur une transmission puis d'un ramassage de balle. Ce dernier sera néanmoins élu JPV.

Il est bon de noter que le coach adverse à jouer à 12 joueurs toute la première mi-temps. Il y en a qui usent de la triche pour me battre, normal quand on n'a pas de talent.

Bref, la remontada est en route, que les KFC préparent les pansements et les mouchoirs, on va saigner les poulets !!!

Bande de bouseux !!!
Mouahahhahahahahahahahhahahaha

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Dalyal Dim 17 Nov 2019 - 8:47

Dans la qualité? La fainéantise et l'absence de compétence oui ! Pour qu'un journalier soit obligé de faire le boulot on s'imagine très bien la qualité de l'équipe tant que le plan moral que physique !
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par atriyoo Dim 17 Nov 2019 - 9:14

Le Divin Commissaire a écrit: Mon talent et mon génie tactique.....

Il est bon de noter que je ne sais pas compter jusqu'à 12.

Mouahahhahahahahahahahhahahaha

C'est ça en fait que tu aurais du poster Smile
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par "Go the hakes !!" Dim 17 Nov 2019 - 15:12

Les nurgles ont ventilé les elfes noirs tout au talent (merci la tour), en faisant rater le prochain match à :

- un blitzer avec esquive
- un blitzer avec +1 ag
- un trois quart avec esquive (je crois)

Mort également du super champion blitzer elfe noir avec 5 en force : RIP

Papa nurgle était satisfait aussi de la large victoire 1-0

Au suivant (lucky depraved) : Le mino est attendu chez CHARAL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tout sur la Journée 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par atriyoo Dim 17 Nov 2019 - 16:23

Oh la vache ! Dur pour Xavier...
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Dalyal Dim 17 Nov 2019 - 17:24

Go the hakes !! a écrit:Les nurgles ont ventilé les elfes noirs tout au talent (merci la tour), en faisant rater le prochain match à :

- un blitzer avec esquive
- un blitzer avec +1 ag
- un trois quart avec esquive (je crois)

Mort également du super champion blitzer elfe noir avec 5 en force : RIP

Papa nurgle était satisfait aussi de la large victoire 1-0

Au suivant (lucky depraved) : Le mino est attendu chez  CHARAL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si jamais cela devait arriver, sache que Lem emportera son quota de petits nurgleux avec lui.
En tout cas violent match contre les elfes à ce que je vois.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Dim 17 Nov 2019 - 17:40

Dalyal a écrit:Dans la qualité? La fainéantise et l'absence de compétence oui !  Pour qu'un journalier soit obligé de faire le boulot on s'imagine très bien la qualité de l'équipe tant que le plan moral que physique !


Espèce de petit coach de bas étage sans talent, si un skink veut entrer chez les Drakos, il faut montrer des qualités, comme accepter d'être sur la ligne de scrimmage, marquer des TD en mettant le paquet, faire des blocks à 2 dés contre ou agresser au 16ème tour... Cela me montre ses capacités et le fait de pouvoir être engagé.

Pour le reste, vous ne comprenez rien et vous êtes des buses. Les nains duk à 12 ben, ça fait pas le taf face à une équipe dirigée par un excellent coach.

Bande de bouseux !
Mouahahahahahahahahahahahhahaaha !!!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par atriyoo Lun 25 Nov 2019 - 15:28

@Cardiff: on peux faire la J3 ce vendredi? Ou c'est trop tôt ?
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Cardif Lun 25 Nov 2019 - 20:13

atriyoo a écrit:@Cardiff: on peux faire la J3 ce vendredi? Ou c'est trop tôt ?

Sorry, je ne serai pas là! J'hésitais à faire le tournoi à Nantes par équipe, et il y a une équipe de deux joueurs qui cherchaient un troisième... J'ai dit Ok ce midi pour le tournoi de samedi et dimanche!
La semaine prochaine si ça te va, sinon, on s'arrangera pour le faire un soir en semaine au pire! Merci
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par atriyoo Lun 25 Nov 2019 - 20:27

On s'est mal compris , sur la J3 je tape les fournisseurs de sac a mains, toi tu est exempté sur cette journée. Ma question est plutôt : "as tu eût le temps de faire et verifier les listes pour la J3?"
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum