Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche 1 joueur pour le tournoi de Caen !

2 participants

Aller en bas

Recherche 1 joueur pour le tournoi de Caen ! Empty Recherche 1 joueur pour le tournoi de Caen !

Message par Zyrtchen Lun 18 Nov 2013 - 12:21

Hello guys !

Un de nos joueurs de notre équipe de 6 joyeux lurons s'est vus obligé de décommander ce week-end rapport à un bébé qui arrive plus rapidement que prévus.

Donc nous somme à la recherche d'un sixième joueur qui souhaite pousser du pitous le week-end qui viens (23 et 24 novembre du coup). Je sais que le délais est un peu cours, mais je compte sur vous.

Il s’agirait de jouer dark angels, les figs et la liste sont déjà dispo, vous avez juste à venir jouer.

Allez les gars, je suis sûr qu'il y en a un parmi vous que ça tente.

Pour info notre équipe de joyeux gogoles est composé de moi, yobed, et 3 autres lurons près à la déconnade, ce sera un tournoi pour le plaisir, et pas de la gagne à tout prix.

A votre bon coeur...
Zyrtchen
Zyrtchen

Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche 1 joueur pour le tournoi de Caen ! Empty Re: Recherche 1 joueur pour le tournoi de Caen !

Message par Nagoun Lun 18 Nov 2013 - 13:18

Désolé gars, je m'en vais toute la semaine à Paris et j'ai le tournoi des Celtes juste après donc c'est mort pour moi !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum