Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Florentin

2 participants

Aller en bas

Présentation Florentin Empty Présentation Florentin

Message par Flo Sam 4 Fév 2023 - 19:34

Bonjour à tous,

Je suis Florentin, j'ai 28 ans et j'ai commencé la peinture de figurines 40k il y a 1 mois.
Je viens de revenir sur Lorient après une longue période dans le sud, je cherche donc de nouvelles personnes avec qui peindre et discuter sur le fait que Montpellier n'est en fait qu'une pâle copie de Guidel plages.

J'ai commencé par peindre des Dark Angels et je me suis récemment lancé sur la peinture d'un dreadnought, mais j'ai pleins d'autres projets en cours...........

Mis à part ça, je suis familier avec pas mal de jeux de plateau (plutôt connu, pas de trucs sombres non plus) comme 7 Wonders, Deep Blue, ... Et j'ai aussi un peu fait de jdr à l'époque avec quelques amis, je ne me rappelle plus des noms exacts mais y avait du classique fantaisy, du far west ou encore un truc de robots futuristes.

A bientôt j'espère !

Flo

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Florentin Empty Re: Présentation Florentin

Message par atriyoo Mar 7 Fév 2023 - 16:56

Salut, on ce retrouve tout les vendredis soir vers 21h00 a l'escale brizheux, passe nous rencontrer ! A bientôt !
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum