Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Maryud

2 participants

Aller en bas

Présentation de Maryud Empty Présentation de Maryud

Message par Maryud Mer 19 Mai 2021 - 18:03

Bonjour,

Je m'appelle Eric et j'ai 30 ans, je joue beaucoup plus à des jdr que des jeux de plateau et quasiment jamais aux jeux de figurine.

pour les JDR, J'aime vampire, les lames du cardinal, CRIMES, un peu DD/pathinder/starfinder, j'adore aussi L5A (j'ai surtout joué à la 4éme édition), dark heresy, Anima et bien d'autre MDR. Actuellement je me bricole mon petit jdr de mon côté et en mj je fais surtout jouer en ligne malheureusement. Cela fait longtemps que je n'ai pas masterisé sur table xD.

Pour les jeux de plateau j'aime tout, même si je ne suis pas un grand connaisseur des jeux de plateau, et les miens se trouvent dans le sud malheureusement ! Pour les figurine, j'ai vraiment rarement joué, mais je trouve ça amusant de temps à autre.

Je suis revenu il y a peu sur Lorient et j'ai découvert qu'une association avait ouvert ses portes, donc je me languissais de retrouver les parties de jdr sur table et les jeux de plateau :p. Je compte faire quelques parties en tant que joueur avant de lancer des one shot en tant que mj ! Des lames du cardinal, crimes, L5A ou autre !

voilà heureusement une fin atypique
pour une présentation erratique.

Maryud

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maryud Empty Re: Présentation de Maryud

Message par laurent528sh Mer 19 Mai 2021 - 21:02

Bonjour,

actuellement l'asso fonctionne en mode "dégradé", en temps plus ordinaire on se réuni le vendredi soir jusqu'à tard !
là crise sanitaire oblige c'est le samedi après midi et le dimanche.

par contre je m'insurge, on ne vient pas d'ouvrir, l'asso à une longue histoire  Présentation de Maryud 1f605

en tout cas n'hésite pas à passer !

Laurent
laurent528sh
laurent528sh

Messages : 898
Date d'inscription : 07/11/2013
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum