Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tout sur la Journée 2

+7
atriyoo
"Go the hakes !!"
Boggo le gobbo
feanor
Cardif
kalidon
Yoann
11 participants

Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Tout sur la Journée 2

Message par Cardif Lun 10 Déc 2018 - 22:03

JOURNEE 2:
Vous avez du Vendredi 07 Décembre jusqu'au Dimanche 06 Janvier pour me transmettre votre feuille de match.


POULE 1:
DIVIN COMMISSAIRE Homme Lézard / CARDIF Elfe Noir
ATRIYOO Nurgle / GO THE HAKES Nain
NAGOUN Morts-Vivants / FAENOR Khorne



POULE 2:
YOANN Orque / KALIDON Pacte du Chaos
BOGGO LE GOBBO Skaven / MERLU Nécromantique
DALYAL Chaos / SUPERMOUTON Pacte du Chaos


Et les feuilles d'équipes pour cette J2:

Les Drakos de Kaobanotapek du Divin Commissaire: https://docs.google.com/spreadsheets/d/17q2Lppu-ErsQ7RMyW8E8Do3HrfXf-HT-W8EZ-UEsxeU/edit?usp=sharing
The Magic's Falcons de Cardif: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bpx2GjhDoPnb3vuh74995ay3WCory-hJNw0MIo40p8c/edit?usp=sharing
The Bligtspawners d'Atriyoo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AAv_HZ72SDQCj1vbNNSGOs5P3obfsGno7Xhon3zilcY/edit?usp=sharing
Le Requiem en Nains Majeur de Go The Hakes: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SjN1ndyUb9V8cw0EKEVFl8jLjhzkDrCWQ4Os2XGPTvU/edit?usp=sharing
Les Morts Trébuchants de Nagoun: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fowOlMZNybhBOqUn-mOCwqWQ6ywoIYTdWSC1CZIa-PU/edit?usp=sharing
Les Crânes Inférieurs de Faenor: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rldUstD7Aj0kGGR-lDWdBVHOgCxN012ulrXBqX_Fz2w/edit?usp=sharing

The Glauk Skuad de Yoann: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1u2KUhuh_Gf3xaRp5m9_SBhxFVyc2dtQY_ffGr0KZSb8/edit?usp=sharing
Force Chaotique Libre de Kalidon: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HdCd579F1FpUP-jBPwfL7EZVc0lB8A6LJPHBTaLzQC0/edit?usp=sharing
Le RC-Pesti-Lens Miners de Boggo le Gobbo: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PnG8HeIbfjkeYOOdjJ2CijWj8Pmmvxl4WtAkQ6YZW-w/edit?usp=sharing
The Gwidelheim Enforcers de Merlu: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vI8BslTCz0ZsmXVewCcQ8ZgzSzsbgYLCRy85GXwrBo0/edit?usp=sharing
The Lucky Depraved de Dalyal: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IPca1dXjlRK5hHNYVEPMsp1Y3d5vR7b04XV-iqgcrUE/edit?usp=sharing
The Armed Rodgery de Supermouton: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IRFLQsTF4EyHj0K_E9jU6Mc-x0f88qaPudrmGh0ETx8/edit?usp=sharing

Et surtout, si vous constatez une erreur sur votre feuille d'équipe, merci de me le faire savoir par Mp.

Les feuilles de match de cette J2:

Les Drakos de Kaobanotapek / The Magic's Falcons: 1 - 1

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Zn3z90n8CslBsNfLT55h1m1avDeqH9l_NydaWOX2KFY/edit?usp=sharing

The Bligtspawners / Le Requiem en Nains Majeur: 1 - 1

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JO1fi0RT2Ewe-xoIb_vW89GNWsXSy084LCZuF3Xl6OQ/edit?usp=sharing

Les Morts Trébuchants / Les Crânes Inférieurs: 2 - 2
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jXad1kJ-AaWBclfYNp0uqSbEBQi2LlA4Q6MATrpfyJQ/edit?usp=sharing


The Glauk Skuad / Force Chaotique Libre: 1 - 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mgGVtCdSgP5dgcRXV54RdXDLbNBbdD2CoxXb02vIJLs/edit?usp=sharing

Le RC-Pesti-Lens Miners / The Gwidelheim Enforcers: 1 - 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lsdKnnAXAo8Q-RgMV-AZJilAd2pHigGgYXY4g0Ssh5A/edit?usp=sharing

The Lucky Depraved / The Armed Rodgery: 1 - 1
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1o3Zs7JawhX9LYMuu44E5cjOZajfu_gtrfFSkW-re7fc/edit?usp=sharing


Les Classements de cette seconde journée:

Tout sur la Journée 2 Classe17

Tout sur la Journée 2 Classe18


Dernière édition par Cardif le Sam 31 Aoû 2019 - 21:39, édité 46 fois
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par kalidon Mar 11 Déc 2018 - 17:21

Le fcl devrait se deplacer vendredi 14 au club. si les ork ose sortir de leur antre pour échanger quelque baffes et apprendre a jouer a bloodbowl , ils seront les bienvenues . (enfin bienvenues est un bien grand mots mais si leur misérable corps peut servir a nourrir vachette , ça coutera moins cher au cuistot pour se fournir de la viande )

kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Yoann Mer 12 Déc 2018 - 8:20

"-Coach coach ? Vous pensez quoi de la déclaration du coach adverse ?
-Euhhh, cé des naïfs ! Ils veulent nous apprendre à jouer, alors que c'est impossible. J'ai déjà essayé...
-Du coup on fait quoi coach ?
-Baaeuuh ! Pendant qu'ils nous montreront comment on joue (haha), on les dézinguera un par un, par derrière et on enverra Rip suriner leur apo et étrangler leurs KO discrètement.
-Et pour Vachette ? Il veut nourrir vachette avec nos corps !!
-Aaaeuh... C'est quoi ça "vachette" ? De toute manière le premier de mes gars qui se fait bouffer comme un débile, je le tue.
-Ok coach, c'est noté !"

Yoann

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 43
Localisation : Plumergat

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par feanor Mer 12 Déc 2018 - 12:47

L'équipe des Crânes Inférieurs auras la possibilité d'être invoqué ce vendredi, et pourra enfin récupérer le crâne du squelette de l'équipe des mort vivant, si tenté qu'il n'ai pas fuit avec le reste de son équipe !

feanor

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Boggo le gobbo Mer 12 Déc 2018 - 19:21

Les Miners du coach Boggo seront présents pour voir s'ils sont encore capables de sortir de la mine...

Ronan tu me prêterais tes skavens ?
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par "Go the hakes !!" Mer 12 Déc 2018 - 19:29

Le "requiem en nains majeur" donnera bien sa représentation de violence vendredi prochain 21h...enfin si les nurgles osent se présenter sur le pré à l'heure dite Very Happy

Aucun souci Matthieu et merlu sera présent aussi
Tout sur la Journée 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Nagoun Mer 12 Déc 2018 - 19:34

Hésitez pas à poster sur le post du vendredi par exemple !

Very Happy
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par atriyoo Mer 12 Déc 2018 - 20:19

Martine vas bouffer du nabot!!
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Cardif Mer 12 Déc 2018 - 20:29

Je serai là, et je viendrais avec des feuilles de matchs. Ne vous embêtez pas à les sortir.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Sam 15 Déc 2018 - 22:18

Salut à tous,
Hier, dans la Tladankumoptitlulu Aréna et diffusé en Prime Time sur Cabalvision s'est déroulé le match opposant, les prodigieux Drakos de Kaobanotapek dirigés par le talentueux coach Cédric, aux miséreux Magic's Falcons du coach sans envergure Cardif (aussi Commissaire). Les équipes leader de la poule A se disputait la 1ere place.

Les H-L reçoivent la balle, et c'est par un placement bien ordonné par son coach que Tlalocayotl (le skink N°9) a réceptionné la chandelle d'un elfe noir, malgré l'averse. Le porteur de balle se place derrière les saurus entouré des  2 journaliers. Les saurus, justement, font le tri dans les E-N, mettent KO un drow et comotionnent un autre des petites natures. Tout se passe selon les plans du génial coach Cédric, jusqu'au block raté du N°3 Ixcuinan qui laisse la porte ouverte sur le porteur de balle.
La porte, ou plutôt ce fameux porteur de balle est projeté dans le public ou il est commotionné, mais la salope en string qui l'a éjecté du carré vert est, elle aussi éjectable au même endroit. Malheureusement pour les spectateurs, qui se délectait de tabasser une furie, cette dernière arrivera à s'en sortir No
Pour le reste, les elfes noirs se voyaient déjà marquer le TD, mais il se sont lamentablement vautrés, ce qui à permis au skink N°7 Mictlanpachecatl, de donner l'avantage aux H-L. Le reste de la mi-temps est anecdotique, une pitoyable tentative de marquer un TD des EN, mais ces derniers mal coachés vont encore échouer, et ce malgré une tentative sournoise de leur coach de rajouter du temps à l'horloge !!!! Quel tricheur ce commissaire !

Le seconde mi-temps démarre sous une météo clémente, avantageant outrageusement les Falcons. La Furie ramasse la balle et se contente de faire l'essuie-glace sur la Los. Les saurus débranchent leurs cerveaux et activent les poings pour mettre KO 3-4 EN, dont le fameux blitzeur à Force 4 ! Des bruits fondés courent, et selon eux, le coach Xavier aurait très fortement mouillé son slip lors du passage d'armure de son protégé bodybuldé !
Le EN égalisent miraculeusement, et le score final de 1 à 1 ne reflète pas la supériorité des reptiles tant au niveau tactique que physique.
Pour le reste, le JPV H-L tombe sur Toto le Kroxigore, qui prendra la compétence Block. vivement le Khorneux !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par kalidon Dim 16 Déc 2018 - 21:11

En exclusivité , nous avons eu droit a une interview du meilleur joueur gobelin de la ligue , hope de l'equipe des force chaotique libre.

"alors hope , 1er question , apres votre action legendaire , le public scandais votre nom et beaucoup pensait que vous seriez nomme le meilleur joueur de votre equipe
comment se fait il que ca n'as pas ete le cas?"

"vachette.."

"comment ca vachette?"

"bah vachette , il a pas aime que je soit acclamé , alors il est aller discuter avec le public , apres forcemment , c'est lui qui a ete designé..."

"vous pourriez nous raconter votre exploit ? il semblerait que vous ayez surpris tout le monde en allant marque"

"ha.. bah en fait j'etait tranquille a discuter avec moudubide et la paf , y'as tadam qui se pointe , qui me colle la balle dans les mains et qui me dit "bon voyage" ,
le temps que je comprenne , moudubide , il m'as attrape et lancer dans les airs.
bon la c’était cool j'ai pu insulte tout les orcs qui m'avait frappé pendant le match , et je peux vous assurer qu'ils ont vraiment voulu me casser les dents..parfois a trois contre un !
donc bon je les insulte et j'atterri , la je les vois tous se retourner vers moi , donc j'ai couru dans l'autre sens. coup de bol pour moi j'ai passe la zone d'en-but"

"un dernier mot pour nos auditeur ?"

"ouais , en fait j'ai discuter avec moudubide qui était un peu jaloux de mon vol , alors le prochain match , on inverse les rôles , il prend la balle et c'est moi qui l'envoie en l'air..."

"... "

kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Cardif Dim 16 Déc 2018 - 21:32

Le Divin Commissaire a écrit:Salut à tous,
Hier, dans la Tladankumoptitlulu Aréna et diffusé en Prime Time sur Cabalvision s'est déroulé le match opposant, les prodigieux Drakos de Kaobanotapek dirigés par le talentueux coach Cédric, aux miséreux Magic's Falcons du coach sans envergure Cardif (aussi Commissaire). Les équipes leader de la poule A se disputait la 1ere place.

Les H-L reçoivent la balle, et c'est par un placement bien ordonné par son coach que Tlalocayotl (le skink N°9) a réceptionné la chandelle d'un elfe noir, malgré l'averse. Le porteur de balle se place derrière les saurus entouré des  2 journaliers. Les saurus, justement, font le tri dans les E-N, mettent KO un drow et comotionnent un autre des petites natures. Tout se passe selon les plans du génial coach Cédric, jusqu'au block raté du N°3 Ixcuinan qui laisse la porte ouverte sur le porteur de balle.
La porte, ou plutôt ce fameux porteur de balle est projeté dans le public ou il est commotionné, mais la salope en string qui l'a éjecté du carré vert est, elle aussi éjectable au même endroit. Malheureusement pour les spectateurs, qui se délectait de tabasser une furie, cette dernière arrivera à s'en sortir No
Pour le reste, les elfes noirs se voyaient déjà marquer le TD, mais il se sont lamentablement vautrés, ce qui à permis au skink N°7 Mictlanpachecatl, de donner l'avantage aux H-L. Le reste de la mi-temps est anecdotique, une pitoyable tentative de marquer un TD des EN, mais ces derniers mal coachés vont encore échouer, et ce malgré une tentative sournoise de leur coach de rajouter du temps à l'horloge !!!! Quel tricheur ce commissaire !

Le seconde mi-temps démarre sous une météo clémente, avantageant outrageusement les Falcons. La Furie ramasse la balle et se contente de faire l'essuie-glace sur la Los. Les saurus débranchent leurs cerveaux et activent les poings pour mettre KO 3-4 EN, dont le fameux blitzeur à Force 4 ! Des bruits fondés courent, et selon eux, le coach Xavier aurait très fortement mouillé son slip lors du passage d'armure de son protégé bodybuldé !
Le EN égalisent miraculeusement, et le score final de 1 à 1 ne reflète pas la supériorité des reptiles tant au niveau tactique que physique.
Pour le reste, le JPV H-L tombe sur Toto le Kroxigore, qui prendra la compétence Block. vivement le Khorneux !

J'avais prévu de rentrer les résultats des matchs, mais après lecture d'un tel ramassis d'âneries, il m'est absolument impossible de me concentrer sur les résultats avant d'avoir rectifier d'un tout petit chouia la vérité!

Findis, la belle n'a pu s'empêcher d'aller éjecter le skink porteur de balle dans le public, tant la défense avait été mal organisée.. Deux petits jets d'esquive 2+, 3+ pour se l'offrir, avec bloc 2 dés... Après, grâce à son entrainement des plus rigoureux, grâce à un coach qui ne laisse rien passer, elle était en confiance et ne craignait absolument pas les gros lourdeaux de saurus.. la preuve...
Pour ce qui est de l'émeute où on fait 2, j'étais persuadé que en dessous de 4, on reculait, et au dessus on avançait le compteur temps, ça semblait tellement plus simple ainsi, mais il est vrai que Bood Bowl n'est pas simple, et la preuve en est, puisque tout le monde peut y jouer et tenir des résultats, je présente mes sincères excuses au coach Cédric... Pour l'émeute, hein...
Et puisque le coach Cédric en parle, du mouillé du slip, nous avons bien ressenti une différence d'odeur lorsque le skink éjecté dans le public fût blessé (par Atryio) qui passait par là^^. Le grand fair-Play du coach Cédric n'y résista pas en exigeant que dorénavant ce soit le coach Xavier qui fasse les jets de dés du public... On ne peut pas trop lui en vouloir dans la mesure où les Elfes ne parvenaient absolument pas à érafler les armures des lézards et avaient déjà subi, tour 3, deux sorties grâce au talent, et deux turn-over sur esquives relancées ratées...

"Le seconde mi-temps démarre sous une météo clémente, avantageant outrageusement les Falcons" Puis-je me permettre de rappeller que le talentueux coach Cédric avait gagné le toss et qu'il décida de recevoir la balle alors que la pluie était battante... Mais quel talent!!!
Tellement de choses ont été surprenantes que le journaliste de cabalvision ne put s'empêcher d'aller écouter les directives données par le génial coach Cédric... Il en a retenu que quelques unes du genre!
Coach Cédric:" Allez les skinks, collés les elfes, ça va les emmerder.."
Son assistant:" ne croyez pas O génialissime Coach que c'est un peu risqué quand même pour eux?"
Coach Cédric:" m'en fout, ce sont des journaliers!"
Assistant: "hum.. oui, mais O Maître, si on n'a plus de skink, on ne pourra peut-être plus trop jouer la balle...."
Coach Cédric:" Pff, on la jouera avec les saurus, imbécile"
Assistant: " Oh, bah oui, O Maitre, mais que vous êtes Génial, je n'y aurait pas pensé...."

Coach Cédric, alors qu'il  ne reste plus qu'un saurus à déplacer: " Hum... Hum... Blitz!!!!  ah ah ah ... Hum mais où?"

Après l'action d'éclat de coach Xavier pour percer la défense des lézards à -3 joueurs et placer le porteur à un mètre de la zone de touchdown, il ne reste au Génialissime coach Cédric que la possibilité d'aller blitzer à deux dés contre avec un skink journalier après esquive!
Coach Cédric:"blitz du SAURUS??????"
Assistant difficilement audible à cause de la fureur du public:" Mais O Mon Maitre, Mais il ne peut pas atteindre le porteur de balle...!!!!!!"
Coach Cédric:" Pas grave, on le blitzera après!!!"

On recherche toujours l'assistant des lézards, témoin de ce grand match! Il semblerait qu'il ait mystérieusement disparu juste après la fin du match! Si toutefois, vous retrouvez un bout de cet assistant, nous vous remercions de vous faire connaitre!

Vivement le prochain match^^.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par feanor Dim 16 Déc 2018 - 22:53

Nouvelle interview en direct, cette fois nous somme avec Khomand, le buveur de sang de l'équipe des Crânes Inférieurs

<<Bonjours Khomand, suite à ces deux match le public se demande comment celà se fait t'il qu'il n'y ai jamais eu plus d'un KO dans l'équipe adverse, alors que vous êtes tout de même des démons de Khorne, pouvez vous répondre à cette question ?>>

<<Oui absolument, je le puis, avant de Khommencer cette ligue notre seigneur absolu nous fit parvenir ses directives, dedans nous avions pour Khommandement de rester gentledaemon, ou gentleman si vous préférez, jusqu'à ce qu'il nous donne l'ordre de répandre sang, tripes et Crânes dans un magnifique Kharnage>>

<<c'est donc pour celà ! mais les votre n'ont ils pas eu quelques accès de rage lorsqu'ils ont commencer à ce faire laminer ? vous avez tout de même eu un total de 2 blessé et un KO subis lors du premier match et 4 KO lors du deuxième !>>

<<Plus ou moins, lors de notre première rencontre nos honorables adversaires nains avaient le même esprit de gentledaemon qui les habitaient que nous, les actions s'enchainaient parfaitement avec grâce et honneur, nous amenions tendrement la tête de nos adversaires au sol lorsque ceux ci était pris de fatigue, nos adversaires en faisais de même, ils leurs est peut être arrivé de marcher malencontreusement sur le petit orteil de nos cher sanguinaire, qui on ainsi eu le plaisir d'aller courtiser ces magnifique infirmières qui s’occupaient présentement de nous, mais nous ne pouvons leurs en tenir rigueurs, ils manquent parfois un peu d'agilité et leurs honorable corpulence peut parfois être à leurs désavantage>>

<<Certain disent même avoir vu certain joueurs des deux équipes boire dans un coin du terrain les rumeurs semblaient donc vrai, il paraitrais même qu'un de vos adversaire aurais aidé pour que vous puissiez ramassé la balle et marquer, mais je me perd, qu'en est t'il de votre deuxième match ? vous ne nous en avez toujours pas parlé. >>

<<Tout d'abord je me tiens de confirmer les deux rumeurs précédemment énoncées, nos amis nain furent d'un grand fair-play en partageant balle et bières. pour ce qui fut de la deuxième rencontre nous fumes bien triste de toujours être lié à cette obligation de gentledaemon, car nos adversaires manquaient clairement de manières, et alors que nous étions en train d'essayer de leurs inculquer quelques unes, ses fiélons ont ouvert nos rangs nous empêchant de faire quoi que se soit sur trois tours et en allant marquer sans même nous donné l'ombre d'une chance d'expliquer à leur goule le principe qu'est la temporisation pour le beaux jeu ! nous avons décider donc décidé d'ignorer ces barbares, et c'est ainsi qu'exposant mon corps de gentledaemon à l'équipe adverse j'ai permis à notre équipe et plus précisément à mon compagnon Khagbak de marquer deux Touchdown, qui normalement n'aurais jamais du passer mais puisque ces fiélons avais toute leurs haines dirigé sur moi il s'en est tiré sans une seule peines. pour ce qui est de leur égalisation c'est juste parce qu'ils m'avais donné un sale coup sur le haut du crâne, et que, des retour que j'en ai eu, avec tout autant de fair-play que la première manche, ils ont assommé tout mes compagnons sur le terrain pour allez marquer, malgré que Qranzak, l'un de nos sanguinaires, ai tout fait pour expliqué à leur goule qu'ils ne méritaient en aucun cas d'égalisé, mais cette traitresse n'écouta point ses mots et ils tombèrent tout deux lorsque il lui expliquais cela, et elle alla marquer sous les protestation de ce pauvre bougre qui était retenu au sol par les deux autres complices de la goule>>

<<merci pour tout ces détails, je vois que le temps impartis est bientôt fini, auriez vous un dernier mot ? peut être pour votre prochain adversaire le Divin Commissaire ?>>

<<Tout à fait Tout à fait, je me permet juste de dire un mot à ce dernier, notre premier match nous devions rester gentledaemon et le deuxième il n'y avais sang à faire couler, ainsi je me permet de le prévenir que lors de notre rencontre il est possible que nous puissions nous déchainer dans vos rangs au nom de Khorne ! Du sang pour le Dieu du Sang ! Des Crânes pour le Trône des Crânes !>>

feanor

Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Boggo le gobbo Lun 17 Déc 2018 - 5:35

Du sang... Froid pour Khorne !!! Surprised
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par "Go the hakes !!" Lun 17 Déc 2018 - 18:18

Très bons résumés messieurs.

Vous savez tous que les nains sont mauvais joueurs donc je dirai simplement que le lavement de raies des Nurgles n'a pas vraiment eu lieu et et que nous ne reviendrons pas sur le sujet...à part dans notre livre des rancunes.

Bonsoir...
Tout sur la Journée 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par atriyoo Lun 17 Déc 2018 - 18:54

Encore un match de gentlemen pour toi 1 TD partout et zéro blessés...
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Cardif Ven 21 Déc 2018 - 0:05

Classement Poule 1 affiché
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Ven 21 Déc 2018 - 0:15

Moi j'aimerais bien que le nom de mon équipe soit écrit en entier : les Drakos de Kaobanotapec

C'est quand même pas compliqué à prononcer !!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Ven 21 Déc 2018 - 0:15

les Drakos de Kaobanotapec

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Supermouton Sam 22 Déc 2018 - 0:02

Dernier match de la journée, Dalyal vend du rêve avec 50% d'armure passée en première mis temps et marque sur ma possession sur le classique double 1 de l'ogre qui entraîne un poussage de mino dans le public, sans conséquence. Pas de casse et on attaque la deuxième mis temps avec un plus 1 joueur pour mon équipe.

Deuxième mis temps plus équilibrée au niveau des jets dès et un TD venu d'ailleurs avec le public qui renvoi le ballon dans la zone d'en but de Dalyal suite à un ramassage raté. Un de mes Marauders est libre à 5 cases et va marquer. Le dernier tour verra une passe réussi de la part d'un homme bêtes et un rocher sur le Mino qui sera sauvé de la persistance par l apothicaire.

1 partout donc avec une dextérité pour un homme bête et toujours pas de compétences pour moi.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par "Go the hakes !!" Sam 22 Déc 2018 - 13:08

et un match nul de plus, un !
Tout sur la Journée 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Le Divin Commissaire Sam 22 Déc 2018 - 13:18

Six matchs, 6 fois le score de 1 partout, ça laisse au moins, du suspense à défaut d'avoir des morts.
Néanmoins, hier c'était rigolo : engagement au 8ème tour, rocher des chaotiques sur ..... le mino des pacteux, jet de blessure : 10, jet dans le tableau des sorties 54 (-1 en M), jet d'apo : 21 bon là c'est moins drôle, mais le coach Supermouton à mouillé son slip !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Nagoun Sam 22 Déc 2018 - 16:16

Alors désolé d'être aussi du lot, mais Faenor et moi on a fait 2-2.

Au passage on a fait un mort aussi !


Dernière édition par Nagoun le Dim 23 Déc 2018 - 13:49, édité 1 fois
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Dalyal Dim 23 Déc 2018 - 13:39

Il n'y aura pas eu de morts mais un nombre impressionnant de KO avec une serveuse de bloodweiser tellement efficace qu'elle est parvenue à faire revenir un homme bête sur les cinq ou six qui sont sorti en KO.
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 2 Empty Re: Tout sur la Journée 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum