Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Info sur l'asso

2 participants

Aller en bas

Info sur l'asso  Empty Info sur l'asso

Message par Drizzt do urden Jeu 19 Avr 2018 - 3:38

Bonjour
Je vais probablement migrer vers le Morbihan sous peu je prend donc des infos pour me faire un petit réseau de joueurs
Je suis roliste et figueux.
Mes questions jouez vous souvent ? a quoi en jdr et jeu de fig ? Et moyenne d'âge de l'asso
Voilà a bientôt j'espère

Drizzt do urden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'asso  Empty Re: Info sur l'asso

Message par koudcid Jeu 19 Avr 2018 - 16:51

Salut et bienvenue,
Et bien, si tu viens à devenir un local de l'étape, il y aura toujours du monde pour se faire des petites parties :-)
Nous nous réunissons tous les vendredi soir à l'escale Brizeux à Lorient. Le planning de chaque vendredi est défini à l'avance sur ce forum (pour y avoir accès ainsi que toutes les autres catégories du forum, il faut d'abord créer un compte, ces autres parties ne sont pas accessibles en mode "invité")
En ce moment, on s'articule surtout sur quelques tables de JDR (Pathfinder, Iron Kingdoms, deadlands, wastelands), pas mal de jeux de figurines (Warmachine, 40K, x-wing, ...) et du plateau (de tout). Une fois ton compte créé, tu pourras voir ce qui est prévu (ou souvent imprévu ...) pour chaque vendredi et indiquer tes desiderata.
Concernant l'age moyen ... là ... y'a un peu de tout :-) mais globalement c'est la bonne trentaine (ou plus dans mon cas ...)
Au plaisir de se croiser un de ces jours.
@+
koudcid
koudcid

Messages : 1325
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 49
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'asso  Empty Re: Info sur l'asso

Message par koudcid Jeu 19 Avr 2018 - 16:53

koudcid a écrit: (pour y avoir accès ainsi que toutes les autres catégories du forum, il faut d'abord créer un compte, ces autres parties ne sont pas accessibles en mode "invité")

... crééer un compte ET poster au moins un message je crois.
koudcid
koudcid

Messages : 1325
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 49
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'asso  Empty Re: Info sur l'asso

Message par Drizzt Ven 20 Avr 2018 - 15:20

Ok merci pour les infos pour ma part je m'appelle Benjamin j'ai 35 ans roliste depuis 20 ans
Je joue a conan, descent et space Hull pour les plateaux pour la fig je préfère l'escarmouche mordheim , shadow war , red button's nation ,briskars et pour le jdr le monde des ténèbres, exaltés ,donjon shadowrun.pour la peinture je pense avoir un niveau bon tabletop. J'espère a bientôt

Drizzt

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Info sur l'asso  Empty Re: Info sur l'asso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum