Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Scathach

Aller en bas

Présentation de Scathach Empty Présentation de Scathach

Message par Scathach Ven 18 Sep 2015 - 12:19

Bonjour !

Aurélie, 31 ans, rôliste depuis 3 ans et joueuse depuis toujours Smile Et j'habite Hennebont. Il me semble que je connais déjà certains d'entre vous, et il est probable que j'en aie croisés il y a quelques années.

Je passe vous faire un petit coucou parce que je suis secrétaire de l'association ludique Id2gni, créée fin janvier 2015, à Lorient également. Nous faisons du jeu de rôle, du jeu de plateau, le dimanche après-midi, et le premier jeudi de chaque mois au pub Le Médiéval, à Hennebont. On se déplace aussi sur pas mal de conventions en Bretagne, et sur quelques GN (pas assez à mon goût :p ), avec quelques projets d'organisation sous le coude également.

Enfin bref, je ne viens pas pour faire de la pub pour nous, mais juste pour dire qu'on existe, et que si à l'occasion vous voulez qu'on fasse des "rencontres" entre nos assos, ou des évènements communs, ou ce genre de choses, n'hésitez pas à nous contacter, par MP ici ou via notre Facebook ou notre forum (dont je ne peux pas donner le lien, mais vous le trouverez facilement, Google est notre ami à tous !)
Je préfère que l'on joue dans la bonne humeur ensemble plutôt que d'être "concurrents" ^^

Bon jeu à vous, et à bientôt je l'espère !

Scathach

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum