Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

2 participants

Aller en bas

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Message par Mellal Dim 19 Juil 2015 - 16:08

Bonjour à vous amis bretons !

Je suis Mellal, président d'une association de jeu aux alentours de Rennes et grand amateur de jeu de figurines, notamment les jeux de petits éditeurs.
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai vu que vous n'aviez pas eu vent de la campagne Kickstarter en cours pour le jeu Fury Outburst Control et j'aurai souhaité vous en parler.

Sinon en ce qui me concerne je pratique énormément de jeux (trop?) tels que Warmachine/hordes, les jeux GW (quoique de moins en moins...), Infinity, Alkemy, Wargods of Aegyptus, Hell Dorado, Saga... Et des petits jeux comme Fury, Red buton's nation...
Je fais aussi du jeu de plateau et du jeu rôle quand j'en ai l'occasion.

Voilà voilà, si j'ai l'autorisation je vous présenterai un peu le projet Fury avant la fin du Kickstarter (dans 6 jours déjà!)

Mellal

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Re: Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Message par Nagoun Dim 19 Juil 2015 - 16:58

Hello Mellal, tu peux nous en parler Wink

Il y a en ce moment une recherche d'un nouveau JDR pour l'asso !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Re: Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Message par Mellal Dim 19 Juil 2015 - 18:06

Je serai ravi de le faire mais il faudrait qu'un admin me donne le droit de poster des liens ça vous éviterai d'avoir tout à chercher par google ^^

Mellal

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Re: Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Message par Nagoun Dim 19 Juil 2015 - 23:14

Normalement tu devrais pouvoir le faire, sinon envoies moi en MP et je regarderai demain pourquoi ça veut pas !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control) Empty Re: Présentation Mellal (pour Fury Outburt Control)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum