Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Sigismund

3 participants

Aller en bas

Présentation Sigismund Empty Présentation Sigismund

Message par Sigismund Lun 20 Oct 2014 - 20:26

Bonjour à tous !

Moi c'est Simon, je suis originaire de Nantes et j'ai du venir sur Lorient pour le boulot. Je me suis donc mis à chercher des rôlistes et autres jeteurs de dés et pousseurs de figurines afin d'occuper mes weekend avec mon loisir préféré et voir à quoi joue les Lorientais.

Pour résumer ma vie ludique, je joue à Warhammer 40k depuis une quinzaine d'année (j'ai commencé un an avant la sortie de la V3). J'ai joué essentiellement des Black Templar et accumulé de longues années de défaites ponctués de quelques rares victoires. Depuis j'ai un peu ralenti tournant mon intérêt surtout vers ce qui se fait chez Forge World.
D'un autre côté, je fais aussi pas mal de de jeux de rôle (proportionnellement j'y consacre beaucoup plus de temps qu'aux figurines), j'ai commencé avec Warhammer V2, Guilde et Shadowrun. Puis j'ai franchi le pas en tant que MJ à la sortie de Dark Heresy (en fait même un ans avant, j'avais commencer une campagne de 40k jdr avec les règles maisons disponibles sur Taran basé sur le système de Warhammer V1). J'ai passé ces trois dernières années à meujeuter Dark Heresy sur Nantes, la campagne l'héritage des Haarlock ponctuée de beaucoup de scénarios maisons puis plus d'un an de campagne avec les joueurs arrivés à Ascension. En tant que joueur je joue ponctuellement à L5R et pas mal à Deathwatch (subtilité quand tu nous tiens...). J'ai aussi pas mal de livre de règles qui s'empile sur mon étagère de jeux auxquels je n'ai jamais eu le temps de jouer ou juste de faire un ou deux scénarios (les Ombres d'Esteren, Mournblade, Z corps et RAS).

Je vous dis donc à bientôt, à l'occasion pour se mettre sur la tronche autour d'une table de 40k ou autour d'une table de jeu de rôle. J'ai surtout envie de découvrir d'autre jeux de rôles, connaitre d'autres joueurs, voir les petites habitudes de rôlistes qu'on a par chez vous !

Sigismund

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sigismund Empty Re: Présentation Sigismund

Message par atriyoo Lun 20 Oct 2014 - 20:56

Cool, j'aime tt ce qu'on peut lire dans ton message, on se voit bientôt alors !
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sigismund Empty Re: Présentation Sigismund

Message par Nagoun Lun 20 Oct 2014 - 21:51

Bonjour Simon,

Chez nous le weekend commence le vendredi soir, j'espère que tu avais ça en tête Very Happy

J'ai deux choses à te proposer, soit tu viens nous voir vendredi à l'escale brizeux (attention faut passer par derrière escalier en métal), soit tu m'envoies un MP et je te file mon numéro Smile

Cordialement,
Julien, le prez !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sigismund Empty Re: Présentation Sigismund

Message par Sigismund Jeu 23 Oct 2014 - 21:45

Du coup, je pensais passé vendredi soir vu que samedi je suis pris. A partir de quelle heure je peux passer ?

Sigismund

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sigismund Empty Re: Présentation Sigismund

Message par Nagoun Jeu 23 Oct 2014 - 22:42

21h !

PS : ne pas oubliez de faire le tour Very Happy
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sigismund Empty Re: Présentation Sigismund

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum