Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tout sur la Journée 1

+7
Yoann
merlu
Supermouton
feanor
atriyoo
"Go the hakes !!"
Boggo le gobbo
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par atriyoo Mer 21 Nov 2018 - 16:18

Mon roster c'est bouseu 1 jusqu'à bouseu 11...
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par atriyoo Mer 21 Nov 2018 - 16:19

En vrai donne moi ton mail et je te l'envoie.
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Cardif Mer 21 Nov 2018 - 19:46

Le Divin Commissaire a écrit:Mon adversaire nurgleux aurait-il l'amabilité, les corones, l'obligeance de me donner son roster de départ en attendant la version officielle ?

Mon temps, comme tout coach talentueux (que moi), est précieux et j'ai pas envie de le perdre dans l'observation de schémas qui n'existe pas.

@u commissaire, mon équipe se nomme les Drakos de Kaobanotapec, et les Darkos, c'est un nom à coucher dehors avec un troll celui-là.

Bref, bande de bouseux

Rectifié, désolé, il est vrai que tu pourras les appeler Darkos quand je leur aurais mis la misère et qu'ils auront leurs maillots ou ce qu'il en restera, de la même couleur que l'orifice que je verrais pendant tout le match du fait qu'ils auront tout le temps la tête dans la gadoue^^. pig pig
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par atriyoo Mer 21 Nov 2018 - 20:34

Drakos c'est un diminutif de dragqueen?
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Le Divin Commissaire Mer 21 Nov 2018 - 21:27

Cardif a écrit:
Rectifié, désolé, il est vrai que tu pourras les appeler Darkos quand je leur aurais mis la misère et qu'ils auront leurs maillots ou ce qu'il en restera, de la même couleur que l'orifice que je verrais pendant tout le match du fait qu'ils auront tout le temps la tête dans la gadoue^^. pig pig

Le seul orifice que tu verras, ce sera le fond de la gorge des skinks quand ces dernier seront entrain de machouiller des mollets d'elfes réduits en bouillie, par des claques de Saurus,  entrain de pleurer leurs aïeux s'il sont encore vivants,  ! Ptit Bouseux, rdv en J2

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par "Go the hakes !!" Mer 21 Nov 2018 - 22:43

Et moi je finirai ce qui'il restera des 2 équipes Twisted Evil
Tout sur la Journée 1 - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Cardif Jeu 22 Nov 2018 - 0:28

Go the hakes !! a écrit:Et moi je finirai ce qui'il restera des 2 équipes Twisted Evil

Pour le moment, à la vue de ton extrême agressivité face aux Khornes, tu ne fais pas encore trembler^^... Mais ça va venir, j'en suis certain... Pour les skinks^^ s'il t'en reste encore^^
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Nagoun Jeu 22 Nov 2018 - 0:55

ça m'intéresserait aussi d'avoir la team elfe noire à affronter également Wink
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Supermouton Jeu 22 Nov 2018 - 3:16

Bon faut bien il en faut bien un qui commence à avoir un peu de courage et qui pose ses couilles sur la table. En attendant que les personnes âgées apprennent à ce servir d'un ordinateur voilà mon roster  Wink  :
-Troll
-Mino
-Ogre
-Skaven
-Gob
-6 Marauders
Et 3 relances.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Dalyal Jeu 22 Nov 2018 - 3:52

Supermouton a écrit:Bon faut bien il en faut bien un qui commence à avoir un peu de courage et qui pose ses couilles sur la table. En attendant que les personnes âgées apprennent à ce servir d'un ordinateur voilà mon roster  Wink  :
-Troll
-Mino
-Ogre
-Skaven
-Gob
-6 Marauders
Et 3 relances.

Tout dans la subtilité....
Pour ma part
- mino
- 3 guerriers du chaos
- 7 hommes bêtes
- 2 relances
Dalyal
Dalyal

Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Cardif Jeu 22 Nov 2018 - 7:58

Supermouton a écrit:Bon faut bien il en faut bien un qui commence à avoir un peu de courage et qui pose ses couilles sur la table. En attendant que les personnes âgées apprennent à ce servir d'un ordinateur voilà mon roster  Wink  :
-Troll
-Mino
-Ogre
-Skaven
-Gob
-6 Marauders
Et 3 relances.

Je préfère prendre un peu de temps pour trouver comment protéger mes documents bien que tout le monde puisse aller dessus... Ca évitera le même petit coup de gueule du dernier organisateur qui avait passé son temps à refaire des feuilles qu'on lui squizzait sans arrêt de son drive^^. Rolling Eyes
Et vraiment navré de me rapprocher effectivement des personnes âgées, mais je ne peux plus y faire grand chose... c'est la mort vie Crying or Very sad

Voilà pur les feuilles déjà rentrées, vous devriez avoir accès! Il me reste à finir les Mv de Nagoun qui sont arrivés dans plusieurs bus, et les feuilles du match Kalidon / Dalyal que je vais faire aujourd'hui.

Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Le Divin Commissaire Jeu 22 Nov 2018 - 10:20

Supermouton a écrit:Bon faut bien il en faut bien un qui commence à avoir un peu de courage et qui pose ses couilles sur la table.

Comme d'hab, le premier c'est moi. J'ai annoncé mon roster depuis 2 ou 3 jours, ptit bouseux !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Supermouton Jeu 22 Nov 2018 - 12:11

Le Divin Commissaire a écrit:
Supermouton a écrit:Bon faut bien il en faut bien un qui commence à avoir un peu de courage et qui pose ses couilles sur la table.

Comme d'hab, le premier c'est moi. J'ai annoncé mon roster depuis 2 ou 3 jours, ptit bouseux !

Tu parles de la purée écrite de 2 km de long avec des tas de noms imprononçable? Je croyais que c'était de la masturbation je n'ai donc pas regardé.

@ Xavier: Ca marche toujours pas. Tu veux pas reprendre le drive que j'utilisais plutôt? Parce que là si on est obligé de demander l'autorisation pour toutes les feuilles une part une à chaque journée ça va être bien chiant.


Dernière édition par Supermouton le Sam 8 Juin 2019 - 21:46, édité 1 fois
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Cardif Jeu 22 Nov 2018 - 12:34

Supermouton a écrit:
Le Divin Commissaire a écrit:
Supermouton a écrit:Bon faut bien il en faut bien un qui commence à avoir un peu de courage et qui pose ses couilles sur la table.

Comme d'hab, le premier c'est moi. J'ai annoncé mon roster depuis 2 ou 3 jours, ptit bouseux !

Tu parles den la purée écrite de 2 km de long avec des tas de noms imprononçable? Je croyais que c'était de la masturbation je n'ai donc pas regardé.

@ Xavier: Ca marche toujours pas. Tu veux pas reprendre le drive que j'utilisais plutôt? Parce que là si on est obligé de demander l'autorisation pour toutes les feuilles une part une à chaque journée ça va être bien chiant.

Voilà, problème réglé et contrôlé avec Julien... MERCI PRESIDENT, MERCI PRESIDENT^^.

Me restera juste à rentrer les feuilles de match, avec un lien excel, et le tour sera joué.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Le Divin Commissaire Jeu 22 Nov 2018 - 15:36

Supermouton a écrit:

Tu parles de la purée écrite de 2 km de long avec des tas de noms imprononçable? Je croyais que c'était de la masturbation je n'ai donc pas regardé.

Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire. Twisted Evil

P'tit bouseux

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Le Divin Commissaire Sam 24 Nov 2018 - 18:15

Hier, s'est donc clos la J1 de la poule 1, avec comme affiche, le match opposant les flamboyant
Drakos de Kaobanotapec au miséreux Blightspawners devant 80 000 supporters pour chaque camp.

Les nurgleux gagne le toss et choissisent de recevoir. Avec de la chance un pourrir sur la Loss récupère la balle, mais il se fait blitzer pour un saurus la balle est relachée et s'en suit une mélée dans laquelle plusieurs joueurs sont blessés :
- Igor l'pestigor sera sorti par le saurus Yoalehecatl, heureusement pour son coach,il régénère
- le skink Cihuatecayotl sera plié en 2 ou en 4 par Martine la bête de Nurgle, il verra son agilité fortement diminué de 1, tout comme son contrat.
- Tonacatecuhtl dit Toto, le kroxigore sera mis KO par Martine
- un skink et un guerrier de Nurgle seront mis aussi KO.

A la sortie de la mélée, le skink N°7, Mictlanpachecatl resortira, en vie avec la balle, il fera courir les Nurgleux Razz pendant quelques tours avant de marquer le TD au tour 7 !

Le KO nurgleux et Igor l'Pestigor sont de retour, mais le Skink et le Kroxi reste dans la fosse de KO.

A la mi-temps, avec la perspective de passer une semaine dans une cabine UV avec des Skaven du clan pestilien, les KO H-L se réveillent et la seconde mi-temp démarre.

le 1er tour fait pencher le match dans le camp des sauriens : Toto éclate la face de Martine la mettant KO, et un saurus fait de même débarassant le carré vert d'un guerrier de Nurgle.

Tout se passe bien jusqu'à ce que le Skink N°10 se mange un block de la mort, qui le laissera mort et surtout la balle à terre. Heureusement, Toto vengera ou se fera plaisir en sortant un Guerrier de Nurgle qui n'aura qu'une commotion. Le Skink Mictlanpachecatl ramassera la balle et ira marquer le second TD qui scellera le sort du match. Dans les derniers tours, les spectateurs verront des pourris et Igor tenter de ramasser la balle Laughing de faire des passes Laughing Laughing
et même d'en réceptionner une Laughing Laughing Laughing !

Victoire annoncée et vérifiée des Drakos 2 à 0, avec un skink mort et un autre plié en 2 ou 4 qui sera licencié. Roster au complet pour les Nurgleux.
Les multiples insultes, quolibets et menaces physiques de la part de coachs envieux n'ont pas eu d'incidence sur la prestation du coach Cédric, le plus talentueux de tous les temps.

En J2, les Drako affrontent des elfes noirs, dont une partie du roster à été dopé, dans un match au sommet où une nouvelle fois on leur promet la misère, mais comme d'hab, le coach Cédric va montrer à tous l'étendue de son talent ! Un elfe noir avec une jambe cassée ça esquive aussi bien qu'un skink plié en 2 ou 4 !

Mouahahahahaha

Bande de bouseux !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Le Divin Commissaire Mer 28 Nov 2018 - 18:31

Juste une modification sur ma feuille d'équipe , mon stade, c'est la Tladankumonptilulu aréna !

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par merlu Dim 2 Déc 2018 - 0:10

Que s'est il passé ce vendredi soir lors du match de clôture de la poule 2  Pacte du Chaos (Supermouton) - Necro (merlu) ?
Temps clément, pelouse en bon état.
Le Pacte du chaos choisit d'engager et au coup d'envoi se mange un rocher sur un marauder (sonné). Je porte la balle avec le loup nécro et porte ma progression sur la gauche du terrain. Les blocks sont réguliers, les gros d'en face déjouent (gros débile, cerveau lent, animal sauvage), j'ai pas à me plaindre mais les armures tiennent et j'use vite mes 2 relances. Etant contrarié par mon adversaire qui ne se  laisse pas faire, j'essaye le côté droit. Dans une intuition "géniale", je blitze avec le porteur de balle à 2D sur un marauder: skull, pow-skull .... Ah oui sans comp  blocage le loup fait moins le malin, choit et la balle est à terre non loin du skaven rénégat...qui s'empresse de la récupérer et de filer sur mon aile droite. A ce moment là, j'suis dans la merde car mes gars sont mal placés ou en train de brouter le gazon. Pas le choix, faut envoyer de la magie: esquive de zombie de la ZOC de l'Ogre puis bloc à 1D: pow sur le rat qui mord la pelouse (pas sonné) et laisse tomber la balle. Il reste 2 tours. Les "Pacteux" ne lâchent rien, récupèrent la gonfle, transmission puis TD au 8 ème tour. 1-0.
Le loup KO revient ainsi que le loup qui s'était régénéré. J'aborde donc la seconde mi-temps en engageant. Les "Pacteux" vont donc recevoir la balle et ça sent potentiellement le 2-0 en fin de partie. Engagement et là Nuffle est (qui a dit encore?) avec moi....BLITZ ! La dispersion m'est favorable et toute la famille nécro se jette sur la balle comme des morts de fin. Je la récupère et marque le plus rapidement possible. 1-1
Je réengage et là, défense parfaite en ma faveur...Les "Pacteux" sécurisent la balle, dressent du rideau défensif et mine de rien le Mino commence à faire mal (aucun animal
sauvage en seconde mi-temps) en enchainant blitz sur blitz à 3D. Les armures tiennent bon heureusement. L'attaque se porte sur mon flanc droit  et j'essaye de mettre du rideau défensif aussi. L'un de mes golems finit par coller le porteur de balle ce qui précipite une action de transmission au rat qui renverse l'attaque sur le côté gauche. Le troll déjoue une fois de plus et un maraudeur râte une esquive pour venir sécuriser le porteur de balle. Le skaven rénégat est à portée de blitz et c'est un zombie qui s'en charge soutenu par un loup qui était à 8 cases pile du rat: ya un pow et le rat est sonné si mes souvenirs sont bons. Les "pacteux" n'ont plus qu'1 tour et n'arriveront pas in fine à me le coller.
Score final 1-1
merlu
merlu

Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : Gwidelheim

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par "Go the hakes !!" Mar 4 Déc 2018 - 20:20

Les zombies, c'est le futur de bloodbowl Very Happy
Tu t'en sors bien, tout au talent en sorte !
A très vite
Tout sur la Journée 1 - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Le Divin Commissaire Ven 7 Déc 2018 - 16:54

On veut les équipes de J2 ! On veut les équipes de J2 !!!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par "Go the hakes !!" Ven 7 Déc 2018 - 20:48

Oui c'est vrai ça. Quel jour pourrais je laver la raie des nurgles ?
Il me tarde Very Happy
Tout sur la Journée 1 - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par atriyoo Sam 8 Déc 2018 - 8:49

Il te faudrait repasser plusieurs fois la nettoyer Wink vendredi prochain je devrais être dispo. Je te confirme ça sur le poste des vendredi soir.
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Boggo le gobbo Sam 8 Déc 2018 - 11:42

Xavier je ne sais plus si je t'ai envoyé les restes des skavens pour la j2 ?
Boggo le gobbo
Boggo le gobbo

Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par "Go the hakes !!" Sam 8 Déc 2018 - 17:21

Ca marche Wink
Tout sur la Journée 1 - Page 2 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Yoann Dim 9 Déc 2018 - 13:41

Quand commence la J2 ? Je ne sais pas qui est mon adversaire... faudrait qu'on prenne rdv.

Je n'ai toujours pas scanner la feuille du match de J1 contre gobbo, dsl... je le fais dans la semaine.


Yoann

Messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 43
Localisation : Plumergat

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur la Journée 1 - Page 2 Empty Re: Tout sur la Journée 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum