Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?

3 participants

Aller en bas

Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?  Empty Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?

Message par Pere Sam 16 Déc 2017 - 13:16

Bonjour à tous,

Je viens des Pyrénées, j'ai 36 ans et j’habite à Lorient depuis un an. J’ai cherché sur internet s’il existe des clubs de wargames ici et j’ai découvert votre blog. Je me demandais si parmi vous, certains jouent à Blood Bowl ?

Même si vous n’y jouez pas, j’aimerais bien venir découvrir à quels wargames vous jouez (necromunda peut-être ?) et passer à une de vos sessions, si vous acceptez des nouveaux participants.

Merci d'avance si vous prenez le temps de me répondre,

Pere

Pere
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?  Empty Re: Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?

Message par atriyoo Sam 16 Déc 2017 - 18:16

Salut ! Pas de soucis , passe un vendredi soir
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?  Empty Re: Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?

Message par koudcid Sam 16 Déc 2017 - 23:40

Bienvenue,
Il y a bien des adeptes de bloodbowl parmis nous, mais de biens autres jeux de stratégie également.
Sur le forum, tu trouveras pour chaque vendredi les jeux prévus.
N’hesite pas à passer nous voir.
À bientôt
koudcid
koudcid

Messages : 1325
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 49
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?  Empty Re: Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?

Message par koudcid Sam 16 Déc 2017 - 23:42

Par contre pour avoir accès au reste du forum (comprenant les programmes du vendredi) il faut que tu crées un compte et que tu post au moins un message avec ce compte)
koudcid
koudcid

Messages : 1325
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 49
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?  Empty Re: Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?

Message par Cardif Jeu 21 Déc 2017 - 20:38

ça pourrait bien me tenter un petit blood bowl de temps en temps effectivement^^.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?  Empty Re: Présentation - Possibilité de jouer à Blood Bowl ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum