Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation J. Pierre

3 participants

Aller en bas

Présentation J. Pierre  Empty Présentation J. Pierre

Message par J. Pierre Mer 22 Fév 2017 - 23:30

Bonjour à tous!

Alors je me présente un peu:
Jean Pierre, bientôt 42 ans et très intéressé pour reprendre le jdr après au moins ... pas mal d'années ^^
Pour situer un peu j'ai beaucoup joué au lycée à D&d (boîte rouge^^), wharammer aussi, l'appel de Chtullu un peu, JRTM, Rôle Master, un peu aussi Ims/magne veritas (il s'appelait comme ça je crois)... Et sûrement d'autres^^
Puis récemment j'ai tenté une partie ou deux avec mes enfants (sur d&d 4)... Bilan très cool, mais je suis resté sur ma faim...

Oui donc après en gros une quinzaine d'années sans jouer la nostalgie me reprend, et j'essaie donc de me plonger dans le monde de Pathfinder (il me plaît bien en fait^^)

Alors voilà, comme j'habite sur Lorient je regarde un peu ce qui est faisable par ici et ce qui occupe votre temps de rôliste. ..

En tout cas, je suis ravi de voir que le jdr passionne toujours autant de monde ☺

J. Pierre

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J. Pierre  Empty Re: Présentation J. Pierre

Message par koudcid Jeu 23 Fév 2017 - 9:43

Bonjour,

Bienvenue à toi, je suis un peu dans ton cas, j'ai repris les activités ludique il y a un an et demi après une grosse pause. Tu tombes bien car, une nouvelle table sur le JDR Deadlands est en train de se monter et je pense qu'il y a encore de la place, je laisse notre président te présenter tout cela.
Sinon, l'asso pratique du jeu de figurines, du jeu de plateau et bien sur du JDR.
N'hésite pas à passer, nous nous réunissons tous les vendredi soir. Une fois que le reste du forum te sera ouvert, tu pourras consulter nos activités planifiées dans le sujet dédié à chaque vendredi.

A bientôt
koudcid
koudcid

Messages : 1325
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 49
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J. Pierre  Empty Re: Présentation J. Pierre

Message par Cardif Jeu 23 Fév 2017 - 14:47

Bonjour J.Pierre,

n'hésite pas à passer nous voir, peut-être qu'à défaut de Pathfinder pour le moment (deux tables de jeu "pleines"), il y aura du deadland... Plus qu'à patienter qu'il y ait un mort ou deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Présentation J. Pierre  Empty Re: Présentation J. Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum