Je me présente : Koudcid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente : Koudcid

Message par koudcid le Mar 27 Oct - 9:10

Bonjour à tous,
Bon je préfère prévenir dès maintenant, je ne suis plus tout jeune Rolling Eyes J'ai 41 ans et j'ai trainé mes guêtres de nombreuses années dans le milieu du jeux de rôles sur Hennebont et Rennes.
Mais comme on dit rôliste un jour ...
Même si la vie nous demande des priorités pendant quelques temps, la passion du jeu ne s'en va jamais. Je me suis alors dit, pourquoi ne pas rejouer. J'ai recommencé il y a quelques mois avec un certain nombre de jeux de plateau ou de cartes dont je suis l'actualité de façon assez serrée. ET puis je me suis demandé si il existait encore une structure proche de mon domicile (Lanester) et je suis tombé sur votre forum. Je pense donc venir vous visiter un de ces prochains vendredi pour prendre le pouls si cela ne vous embête pas.
Je recherche également des joueurs motivés pour se lancer dans quelques parties de T.I.M.E Stories, jeu qui m'a beaucoup plut lors d'une séance récente à l'asso Risques et Périls de Rennes. J'aurais également une petite question : A partir de quel age les jeunes vous rejoignent-ils ?

J'espère à bientôt

Koudcid
koudcid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente : Koudcid

Message par Le Divin Commissaire le Mar 27 Oct - 13:12

Salut,
Pas de problème pour passer, c'est même conseillé !! Dans ce cas, inscris toi sur le vendredi où tu penses passer avec tes envies (jdr ou jdp ...)
Pour Times stories, je sais que Laurent l'a emmener vedredi 30/10, donc ça fait au moins un intéressé.
Pour les jeunes, le principal problème, c'est l'heure de fin, vu que certains jeux se terminent à 1-2 voir 3h du mat, papa & maman n'ont pas spécialement envie de se lever pour récupérer leur rejeton et les bus .... Pur le reste ça dépend de leur maturité...
à+

Voici le mien à Blood Bowl :
Ligue 2009 : 1er et donc vainqueur cheers
Coupe du Chaos 2009 : 1er donc Vainqueur  cheers
Ligue 2014 : 0% de défaite et 1er du groupe 1
Coupe 2014 : 3ème car Mouton a peur de m'affronter !!!
Ligue 2015 : 1er de la conférence Ouest cheers

Le Divin Commissaire

Message par guena le Mer 28 Oct - 19:21

koudcid a écrit:Bonjour à tous,
Bon je préfère prévenir dès maintenant, je ne suis plus tout jeune Rolling Eyes J'ai 41 ans et j'ai trainé mes guêtres de nombreuses années dans le milieu du jeux de rôles sur Hennebont et Rennes.
...

Koudcid
a la mjc hennebont ?
guena

Message par koudcid le Jeu 29 Oct - 14:56

guena a écrit:
koudcid a écrit:Bonjour à tous,
...

Koudcid
a la mjc hennebont  ?

Argh ! grillé, ils sont partous ces anciens joueurs d'Hennebont !! Wink
koudcid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut