Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation d'Arisker

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Arisker Empty Présentation d'Arisker

Message par Eolis Mer 12 Aoû 2015 - 20:45

Bonjour les Celtes Ludiques,

Arisker, certains me connaissent surement déjà, je suis encore jusqu'à la prochaine AG président de la Ligue des Vannetais Ludiques. Après je reste au CA mais comme je vais emménager avec ma moitié sur Lorient, je vais surement devenir biclassé entre les 2 assos si y a moyen.

Alors pour ce qui est du jeu perso c'est principalement plateaux et jeux de rôles. Pour le plateau rien ne me fait peur, du jeu de cube en bois à l'améritrash en passant par le minimalisme japonais : 7 wonders, Dominion, Race for the galaxy, civilization sid meier, concordia, seasons, etc... Cependant ma petite ludo (20 jeux à tout casser) est plutôt constitué de jeux qui permettent de découvrir le jeu (partie assez rapide 1h max) ou bien de bon gros jeux d'enfoiré qu'on trouve difficilement dans le commerce.

Pour ce qui est du jeux de rôle, j'ai joué à un paquet de trucs, Warhammer, Cyberpunk, Dksytem2, Shadowrun, Anima, Sombre, Millevaux, etc. Et je maîtrise à DKsystem2 (univers fantasy) et également aux Ombres d'Esteren.

Voilà sinon j'ai quelques petites questions à propos de votre asso :

Vous débutez à 20h30-21h mais vous avez une limite d'heure ?

Pour le jeu de rôle, les campagnes s'effectuent tous les vendredis ou c'est moins régulier ? Peut-on venir proposer des campagnes en tant que MJ ou des one-shot, tri-shot, etc ?

Sinon je vais voir si j'arrive à récupérer un kit de démo 7th continent avec les auteurs vers fin septembre/ début octobre pour faire 2-3 parties lors d'une soirée, ça vous intéresserais ?
Pour en savoir plus sur le jeu y a un topic sur tric trac vu que je peux pas encore poster de lien ^^'

Ludiquement,

Arisker
Eolis
Eolis

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arisker Empty Re: Présentation d'Arisker

Message par atriyoo Jeu 13 Aoû 2015 - 6:46

Salut et bienvenue ici!!

Pour tes questions:
- non
-sa dépend de la motivation/ carrément
-je pense que certain vont apprécier

A très bientôt!
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum