Les Petits Pédestres débarquent!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petits Pédestres débarquent!!!

Message par Supermouton le Dim 21 Déc - 5:02


Flash Info!!!
Nouvelle Franchise en approche!!!




Ils ont petits, premier point, ils se déplacent (lentement) à pied, deuxième point. Ils ont donc opté pour un nom en rapport avec ces deux éléments et c'est ainsi que la première franchise halfling de l'histoire de la Celtic League c'est formée: Les Petits Pédestres!
L'immense fortune accumulée par les familles -colline et -pied dans la vente de tourtes aux fromages a été mise en commun pour s'assurer un fonctionnement optimal et des résultats rapides. La décision courrait depuis longtemps dans les cercles bien informés et la mise en route a été rapide quand le doyen des Marchecolline a été informé qu'un exceptionnel coach était libre pour cette nouvelle saison de Blood Bowl. Rapidement intéressé par un tel challenge après avoir éclaboussé de son génie tactique la saison précèdente, le coach renommé Supermouton n'a pas tardé à accepter l'offre.
Les jeunes hommes et femmes des deux familles n'ont pas tardé à passer les tests de sélection (un 50m devait être réalisé en moins d'1h30 et de 3 pauses repas, écrémant rapidement les premiers arrivant avec un taux de réussite de moins de 20%) et deux jeunes et agiles hommes arbres (478 ans à peine en cumulé à eux deux et un 10m réalisé en moins de 3h58min!) ont été recrutés pour former l'équipe starter de cette nouvelle franchise.
Le nouveau stade du Marmite Stadium est sorti de terre en moins de temps qu'il n'en faut à un halfling pour crier "pause repas" et le nouveau propriétaire Periolas Marchecolline est d'ors et déjà prêt à en découdre!

Tout de suite après la pub, son premier entretien exclusif!

"Helmut Wulf utilise une tronçonneuse Huskercarma! Huskercarma, la tronçonneuse qui ne s'enraille pas!!" "Orcidas, les chaussures de tous joueurs de Bloob Bowl qui se respectent! Si elles contiennent les odeurs de Bubulle, elles contiendront les vôtres!"

"-Bonjour à vous et bienvenue dans le monde du Blood Bowl. Vous devez êtres fier de lancer cette première franchise halfling?

-Bonjour, effectivement je suis très fier de cette première et de l’engouement que cela suscite au Moot. Plein de gens sont déjà derrières nous et prêt à soutenir cette équipe!

-A ce propos la rumeur comme quoi vous alliez servir vos tourtes spéciales gratuitement aux cents premiers spectateurs et que les autres recevront des bons d'achats a soulevés certaines critiques au sein des fédérations du Moot qui vous reprochent d'acheter vos fans.

-Ce type d'offre promotionnel n'est pas nouveau et il ne s'agit que de gens jaloux et effrayés par un nouveau projet ambitieux!

-Revenons au sport! Malgré un coach reconnu votre effectif jeune et inexpérimenté semble vous condamner à jouer les puching-ball dans une ligue qui c'est révélée particulièrement sanglante la saison précédente surtout en play-off?

-Les jeunes sont bien coachés et surtout ultra motivé! Une combinaison qui peut se révéler fatale pour n'importe quel équipe qui se dressera en face de nous! Nous n'avons pas peur et nous visons les play-offs dés cet année!

-Un peu présomptueux non?

-Pas du tout, c'est purement réaliste! Grâce à l'expérience du coach nous sommes têtes de série et avec 3 places qualificatives nous somme en droit de rêver. Il faudra se battre sur toutes les actions, jouer avec nos tripes et avec éclats mais je crois en nos chances.

-Des craintes particulières pour cette saison?

-L'effectif. Nos familles combinées ne comptent que 272 membres dont 157 en age de jouer, 26 atteindrons l'age minimum en cours de saison. Nous devrions être bon pour la saison régulière mais un peu court pour les play-offs. Je n'ai pas envie de faire appel à nos cousins des Brandebouc, Grandbouc et Courtebouc mais si jamais nous étions trop juste nous pouvons nous assurer un renfort de pas moins de 218 joueurs. Mais cela devrait aller.

-Et bien merci à vous et bonne chance pour la prochaine saison!

_________________
Le Divin Commissaire a écrit:
Pour l'anecdote, je ne me suis jamais fait pousser dans le public mon porteur de balle !!!!

Laughing
avatar
Supermouton

Messages : 267
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Petits Pédestres débarquent!!!

Message par "Go the hakes !!" le Dim 21 Déc - 10:52

Goublizz phare'velu, manager général des "Goblin's flying circus" : Je viens d'apprendre, avec une joie non dissimulée, qu'une licence de bloodbowl vient d'ètre attribuée cette année à ces mous du gen... à nos estimés confrères halflings. Idée vraiment judicieuse de la part de nos commissaires d'avoir accepté les "petits pédestres". Ainsi, les stats d' infirmités et de mortalité devraient voir une hausse exponentielle par rapport à l'année dernière. Cpdt, en coachant une telle équipe cette année, je devine un projet beaucoup moins avouable de la part du coach supermouton : Mener au massacre ces pauvres hères et monter, l'année prochaine, une équipe de morts-vivants à vils prix. En effet, comme me l'a encore dit ce matin notre troll super star Kop'r'nik : "les halfs,j'aim bien. kand je march dessus, il sort de la konfitur et sa donne du gou". En tout cas, je souhaite bonne chance au nouveau ex-propriétaire de cette franchise, Periolas marchecolline. Depuis l'annonce de cette nouvelle, il semblerait que 2 places d'honneur soient d'ores et déjà attribuées avant meme le début de la ligue :
                                         - la place du vainqueur pour ma franchise
                                         - la place au cimetière pour les petits pédestres Razz
avatar
"Go the hakes !!"

Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Petits Pédestres débarquent!!!

Message par Supermouton le Jeu 22 Jan - 3:02

Nouvelle entretien exclusif de Periolas Marchecolline, propriétaire des Petits Pédèstres!



-La saison démarre dans moins de 48h, l'excitation doit être à son comble au Moot?
-Effectivement! Chez les joueurs aussi d'ailleurs! Les petits gars et filles ont hâte d'en découdre.

-Vous aviez déclaré il y a quelques semaines que vous visiez une place en Play-off malgré l'inexpérience de votre effectif. Quand est-il aujourd'hui maintenant que toutes les franchises se sont déclarées?
-La même chose: Nous visons les Play-off. Les entraînements se sont bien déroulés et les oppositions "amicales" également. Tout est au vert pour faire de cette saison une saison de légende! Il y aura surement quelques matchs ratés, quelques désillusions au cour de l'année mais les Play-off sont à notre portée!

-Parlez-nous un peu de vos adversaires. Avez-vous des tirages favoris ou bien des franchises à éviter à tous prix?
- Tout d'abord nous aurons un tirage plus favorable que les autres en qualité de tête de série et il y a effectivement certaines équipes que nous aimerions bien voire dans notre poule et d'autre un peu moins. Mais nous ne chouinerons pas comme coach Julien si nous les rencontrons!

-Pouvez-vous citer quelques noms?
-Tout d'abord nous aimerions beaucoup rencontrer coach Cédric pour mettre les choses au points dès le débuts. Le retrait de MiMi nous facilite le travail car à part lui aucuns joueurs de l'effectif des KGB ne nous a vraiment posés de problème lors de notre opposition de pré-saison même s'ils n'ont pas été aidés par le coaching particulier du staff technique.
Les chaotiques semblent également à notre portée bien que le minotaure puisse poser problème à Baobab et Sekoya. Mais bon Terolda Bopied est prête à le prendre en 1 contre 1 suite à ses exploits contre les centaures taureaux au dernier match.
Nous n'avons pas pu nous entraîner contre des elfes en pré-saison suite au fin de non recevoir de coach Dalyal donc pourquoi pas lui montrer qu'il aurait du profiter de l'occasion pour s'améliorer.

-Aucune équipe que vous ne voulez pas rencontrer?
-Non aucune.....(pause).......Si à la rigueur je dois vous donner quelques noms, nous ne sommes pas particulièrement impatient de nous frotter aux MV et aux nurgleux. Ils sont vraiment sales et ont tendance à faire pourrir tous nos snacks dès leurs arrivées dans le stade! Intolérable! De même les nécromantiques de coach la chouine ne sont pas dans notre top liste. Pas de crainte particulièrement et même si ils puent un peu, leurs joueurs ne portent pas atteinte à l’intégrité physique de nos casse-croûtes avant nous mais leur coach a cette fascinante capacité à faire durer les matchs et j'ai peur que mes petits gars s’endorment d'ennui avant le début de la seconde mis-temps.

-Des pronostics pour les qualifiés?
-Nous et 5 loosers!


_________________
Le Divin Commissaire a écrit:
Pour l'anecdote, je ne me suis jamais fait pousser dans le public mon porteur de balle !!!!

Laughing
avatar
Supermouton

Messages : 267
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Petits Pédestres débarquent!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum