Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Réga

Aller en bas

Présentation de Réga Empty Présentation de Réga

Message par Réga Jeu 30 Oct 2014 - 0:34

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 17ans, et suis actuellement logé à Brandérion ( petite ville à 5 min en voiture de Hennebont ). Je suis un fan inconsidéré des jeux de société, et surtout les jeux de stratégie. Un ami du même âge a fait vent de votre présence sur le territoire. En somme, j'aimerai participer à l'une de vos soirées les vendredis, si cela est possible. Je ne m'y prend pas vraiment à l'avance mais je suis disponible vendredi prochain ( 31/10/2014 ) pour faire une petite visite en ces lieux. J'ai pris connaissance des horaires et du tarif annuel ( qui est dérisoire, il faut l'avouer ) et pense que pour une découverte, deux petites heures de 21h à 23h me seront largement suffisantes pour prendre connaissance avec tout le monde, et voir les différents jeux proposés. Sur ce site, j'ai été particulièrement attiré par un jeu de société nommé " zombicide ". Je compte aussi m'aventurer dans le monde très fermé de Warhammer, en simple découverte du jeu. Les différents jeux de société auquels je serai ravi de jouer sont les cartes magic The Gathering ( j'ai plusieurs decks ), le jeu de Go ( je possède un goban et des pierres ), mais bien évidemment je suis ouvert à tous nouveaux jeux de société. Je souhaite également venir à vos soirées pour découvrir, voire même acheter, une ribambelle de jeux de société ( Noël approchant qui plus est ).
Et bien je pense en avoir fini pour ma petite description " rapide ". Si vous avez de questions, je serai ravi d'y répondre.
Cordialement.
Réga.

Réga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Réga Empty Re: Présentation de Réga

Message par Cardif Jeu 30 Oct 2014 - 2:02

pas de souci pour que tu viennes nous rencontrer ce vendredi, au contraire.
Juste bien penser à aller à l'arrière du bâtiment où ce trouve l'entrée des artistes^^.

Pour ce qui est de jouer à Magic, nous ne tenons pas à "agrandir" notre rayon de jeux aux jeux de cartes, mais pour tout ce qui sera plateau, figurines, ça ne devrait pas poser de problème.
Alors, à la vue de l'heure, je te dis à demain^^.
Cardif
Cardif

Messages : 747
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 52
Localisation : Inzinzac-Lochrist

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum