Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ligue de Blood Bowl Saison 2

+11
kalidon
Dalyal
atriyoo
Nagoun
Le Divin Commissaire
Cardif
olivier 29
feanor
Le Rieur Sanglier
Tanki
Sardonyx
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Supermouton Mar 30 Déc 2014 - 14:29

Alors je le répète mais personne ne modifie quoi que ce soit sur le drive les enfants. C'est pas génant pour les FdE de départ mais pour la suite je vais taper sur vos doigts Wink
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par "Go the hakes !!" Mar 30 Déc 2014 - 17:43

La feuille d'équipe des futurs vainqueurs est envoyée. Regardez, pauvres incrédules, et tremblez affraid affraid !!!
Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Rieur Sanglier Sam 3 Jan 2015 - 13:27

Hello,

au risque de passer pour un demeuré: comment fait-on pour créer et poster sa feuille d'équipe sur le Drive? Quelqu'un peut-il poster la marche à suivre? Merci Smile
Le Rieur Sanglier
Le Rieur Sanglier

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Nagoun Sam 3 Jan 2015 - 13:28

Le Rieur Sanglier a écrit:Hello,

au risque de passer pour un demeuré: comment fait-on pour créer et poster sa feuille d'équipe sur le Drive? Quelqu'un peut-il poster la marche à suivre? Merci Smile

En fait il faut plutôt l'envoyer à Mouton !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Divin Commissaire Sam 3 Jan 2015 - 13:40

Le Rieur Sanglier a écrit:Hello,

au risque de passer pour un demeuré: comment fait-on pour créer et poster sa feuille d'équipe sur le Drive? Quelqu'un peut-il poster la marche à suivre? Merci Smile

Au pire passe la semaine prochaine et dépose ta feuille à Mouton le froussard, ou à moi-même, le coach le plus titré de tous les temps !
à+

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par "Go the hakes !!" Sam 3 Jan 2015 - 14:12

Ouaip, je serai aussi là vendredi prochain pour vous fesser. A+ Very Happy
Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Rieur Sanglier Sam 3 Jan 2015 - 18:05

Je poste un nouveau message car j'ai un gros doute:

Si l'on dispose de 1 000 000 Po ma feuille d'équipe pourrait être:

Equipe du Chaos: 11 joueurs -----> 7 Hommes-Bêtes + 3 Guerriers du Chaos + 1 Minotaure et 2 relances et Reste 10 000 Po. N'est-ce pas?

J'ai un doute car lorsque j'ai joué contre Florian j'avais le même effectif, ou plutôt, je suis d'avoir eu sur le terrain au coup d'envoi: 3 Guerriers du Chaos + 1 Minotaure et 3 relances

Merci d'avance pour l'éclairage! Smile
Le Rieur Sanglier
Le Rieur Sanglier

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par "Go the hakes !!" Sam 3 Jan 2015 - 19:22

C'est tout à fait ca. Il te reste 10 000 p.o et tu as 2 relances. A bientot Very Happy
Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Divin Commissaire Dim 4 Jan 2015 - 15:27

Go the hakes !! a écrit:Ouaip, je serai aussi là vendredi prochain pour vous fesser. A+ Very Happy

Faut pas exagérer non plus, quand on joue que des armes secrètes c'est trop facile !!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par "Go the hakes !!" Dim 4 Jan 2015 - 15:35

Oh, pas si secrètes que ca Twisted Evil ...
Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Supermouton Dim 4 Jan 2015 - 17:28

Après le blitz sur le coup d'envoi et suite à mon TD rapide, nous avons tous les deux gagnés une relance. D'où cette impression d'avoir joué avec 3 relances ^^
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Rieur Sanglier Dim 4 Jan 2015 - 18:44

OK merci! Smile

Je suis en train de me battre avec le logiciel Word et insertion d'un tableau sur un nouveau document pour recréer une feuille d'équipe pareil à la tienne......la route me parait longue pale

J'ignore si je fais bien. J'avoue j'aurais préféré avoir ta feuille vierge sur mon ordi et je l'aurai rempli pénard, mais là je rêve peut-être un peu?

Pour info, tous modèles de feuilles d'équipes que j'ai trouvé sur le net et que je télécharge sur mon ordi: impossible de les retravailler en y insérant mes données. On ne se moque pas svp!
Le Rieur Sanglier
Le Rieur Sanglier

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Divin Commissaire Dim 4 Jan 2015 - 19:44

Le Rieur Sanglier a écrit:OK merci! Smile

Je suis en train de me battre avec le logiciel Word et insertion d'un tableau sur un nouveau document pour recréer une feuille d'équipe pareil à la tienne......la route me parait longue pale

Ne t'embète pas , voici deux solutions :
- Soit tu passes vendredi et je me charge de remplir la feuille d'équipe sur le papier
- Soit tu la postes ici : indique seulement le N°, le nom et la catégorie du joueur ex : N°1 , Julien la Chouineuse, Homme-Bète  

Le Rieur Sanglier a écrit:
On ne se moque pas svp!

Si si, on va finir par le faire !!


Dernière édition par Le Divin Commissaire le Dim 4 Jan 2015 - 21:06, édité 1 fois

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Supermouton Dim 4 Jan 2015 - 20:18

Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Divin Commissaire Dim 4 Jan 2015 - 22:52

Ca y est j'ai déposé ma feuille sur le drive, ça permettra à ceux qui sont encore à réfléchir de prendre leurs décisions.

Je rappelle que tout retard sera sanctionné.

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Rieur Sanglier Lun 5 Jan 2015 - 12:25

J'ai posté ma feuille sur le drive également. J'espère que ça convient! Smile
Le Rieur Sanglier
Le Rieur Sanglier

Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par kalidon Mar 6 Jan 2015 - 12:08

j'ai un peu verifie mon equipe , doit me manquer le dernier match contre xavier pour qu'elle soit a jour^^
au pire pas trop grave j'avais pas du faire beaucoup d'xp de memoire donc au pire je la reprendrai tel qu'elle est sur le drive


kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Divin Commissaire Sam 10 Jan 2015 - 19:07

Salut à tous,
Hier, se sont déroulés plusieurs matchs inamicaux de pré-saison. L'affiche du soir opposait les pitoyables Mad Dog Undertaker du misérable coach la Chouine aux flamboyants Komodo'God of Baokapatec du talentueux coach Cédric.

Nous passeront sur les perpétuelles chouineries du coach Julien et sur le score du match pour retenir le fait le plus important :
Mictlantecuhtli, dit Mi-Mi, le Kroxigore des KGB, plein d'empathie pour le coach julien, a sombré dans la dépression. A voir et entendre la Chouine pleurnicher pendant tout le match, Mi-Mi s'est recroqueviller sur lui même et il refuse de parler à qui que se soit execpté sont coach. Voici la réaction de ce dernier :

Coach Cédric : "Les plans machiavéliques de la Chouine ont fonctinné, Mi-Mi n'aime pas voir les gens pleurer, et avec la Chouine, le pauvre a eu sa dose !! Mi-Mi ne mange quasiment plus rien (une biche , un sanglier ou une douzaine d'oies par repas) et il ne veut plus s'entrainer. Plus grave, la ligue démarrant dans 2 semaines, je ne sais pas s'il sera remis pour le tirage et la J1. De plus, malgré mon talent, je ne sais pas si j'aurais suffisamment de temps pour former un nouveau Kroxi. Pour l'instant c'est donc Wait And see."

Le KGB est dans l'embarras, mais nul doute que le coach Cédric s'en sortira de la plus belle des mainière !!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Nagoun Sam 10 Jan 2015 - 20:09

En bref, une 1ére mi-temps pitoyable pour l'attaque du coach Cédric. 0 - 0
Suivant d'une brillante attaque de mon côté 2 - 0.

Notons que tout comme Kroki, Mimi mathy n'a rien fait du tout. Il a quand même servit de paillasson à mes zombies Smile

A noter que je n'ai pas chouiné une seule fois dans cette partie, mon empathie me disait plutôt d'être triste pour le pitoyable jeu de Cédric, plutôt que de chouiner face à ma malchance légendaire.
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Supermouton Dim 11 Jan 2015 - 19:39

Bien évidemment le coach (minables) des KgB ne mentionne pas l'entrainement commun de l'après midi qui c'est conclu par une petite opposition entre les Sacs à mains et les flamboyants Petits Pédestres!

Malgré la tentative d'intoxication à coup de houblon frelaté du coach Cédric (heureusement les Petits Pédestres étaient venus avec leurs propres munitions) l’opposition sur une mis-temps c'est soldée par un 1-1 au tableau d'affichage et un 1-1 au tableau des sorties. Beaucoup de KO chez les Halfings est un des joueurs a été expulsé par l'arbitre suite à un coup à la jugulaire de Mi-Mi qui traînait au sol. Le kroxigor a d'ailleurs demandé (en pleurant) à sortir suite à cette délicate attention. Il est ensuite revenu pour assister impuissant au tout premier touchdown de la jeune franchise suite à un magnifique lancé de Halfing.

Beaucoup de bonne chose donc dans cette opposition inamicale même si les petits pédestres sont déçus de ne pas avoir pu jouer une deuxième mis-temps en possession de la balle pour définitivement humilier des KgB bien à la peine dans ces matchs de pré-saisons.

Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par "Go the hakes !!" Dim 11 Jan 2015 - 21:03

Les Goblin's flying circus ont, pour leur part, obtenu un résultat mitigé face au coach atriyoo à la tète de sa franchise nains du chaos. Nous retiendrons une excellente 1ère mi-temps avec à la clef un score de 1-0 pour les gobs et pas moins de 4 sorties infligées dont 3 par gloubi le dékoupeur et sa tronco (1 nain du chaos + 1 centaure + 1 hobgob') Twisted Evil  !! Cpdt, malgré une supériorité numérique en 2ème mi-temps (10 contre 7), ils n'ont pas réussi à arrèter le dernier centaure qui ira marquer tour 13 (1 - 1). Il paiera néanmoins son geste puisqu'il ira retrouver ses petits camarades dans la fosse des blessés/tués. Le manager général goublizz phare'velue a cpdt été satisfait de la manière meme si la victoire ne fut pas au rendez-vous. "Mes p'tits gars sont plus que prèts à en découdre et je plains la 1ère franchise qui va nous affronter". Vivement le 23 janvier !!
Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 68-21
"Go the hakes !!"

Messages : 448
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 49
Localisation : Guidel

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Supermouton Dim 18 Jan 2015 - 20:30

C'est le grand démarrage de la ligue de BB ce vendredi!!!!!!!!

Pour info les coachs Dalyal et Boggo le gobbo ont prévenus qu'ils ne seront pas présent, le tirage au sort risque d'être perturbé pas notre nombre impair de joueur et nous risquons de jouer cette ligue à 10 coachs donc 2 groupes de 5.
Chaque joueur sera donc de repos pendant une journée et si il ne marquera pas d'xp il ne perdra pas de joueur et récupérera ses blessés pour le prochain match!! Dalyal sera de repos forcé en première journée ainsi que Boggo (si il confirme son indisponibilité) pour que tous le monde puisse jouer lors de cette soirée d'ouverture du championnat.
Mise à part ces changement la procédure de tirage au sort annoncé dans le sujet de la saison 2 restera de mise. Suite au forfait du "Vainqueur" de la dernière ligue il reste une place de tête de série à attribuer. Les deux candidats possibles étaient les 2 loosers éliminés en W-C mais comme l'un d'entre eux était tête de série la saison dernière les instances dirigeantes corrompues ont décidé de lui réattribuer automatiquement cette place! Manu et ses Nurgleux sont donc de nouveaux tête de série, une nouvelle qui ne manquera pas de faire chouiner (encore plus) le coach lésé...

Les dernières FdE (Manu en nurgleux, Julien en nécro, Xavier en orques et Dalyal en EN) seront mise à jour sur le drive dans les jours qui viennent.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Nagoun Dim 18 Jan 2015 - 21:14

Mail envoyé pour ma part !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Supermouton Dim 18 Jan 2015 - 21:23

Mise à jour et réorganisation du drive ce soir donc ne vous inquiétez pas si vous ne retrouvez rien!
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Supermouton Lun 19 Jan 2015 - 2:12

Nous serons donc 11 coachs pour cette saison! Le dernier inscrit est encore une équipe adepte d'un jeu tout en finesse! Je vous laisse aller découvrir tout cela sur le drive.
Vous remarquerez qu'il reste une compétence à choisir et un jet de pognon à faire chez les orques et les nurgleux . De plus Manu m'a prévenu qu'il serait susceptible de virer qq pourri. Ces deux feuilles sont donc soumises à modifications.

Les plus matheux d'entre-vous auront déjà compris que 11 joueurs c'est pas pratique pour faire 2 poules et pour votre plus grand plaisir il y aura une équipe "fantôme" coachée par le plus grand coach de tous les temps et le plus grand looser de tous les temps. A priori des humains mais j'attend la confirmation de Cédric. Cette équipe sera jouée sérieusement pour ne pas désavantager un groupe et on pourrait assister à 3 confrontations en poules entres les commissaires si le destin est d'humeur farceur Wink
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Saison 2 - Page 3 Empty Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum