Ligue de Blood Bowl Saison 2

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue de Blood Bowl Saison 2

Message par Le Divin Commissaire le Sam 7 Fév - 14:40

Et les nurgleux et Mv ?

Voici le mien à Blood Bowl :
Ligue 2009 : 1er et donc vainqueur cheers
Coupe du Chaos 2009 : 1er donc Vainqueur  cheers
Ligue 2014 : 0% de défaite et 1er du groupe 1
Coupe 2014 : 3ème car Mouton a peur de m'affronter !!!
Ligue 2015 : 1er de la conférence Ouest cheers

Le Divin Commissaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dalyal le Sam 7 Fév - 15:51

Il me semble que ça finit sur une égalité de 1-1. Plus de sorties effectuées par manu il me semble.
Dalyal

Message par Nagoun le Sam 7 Fév - 16:44

Oui c'est ça, égalité 1-1 avec 4 sorties infligées par Manu et 2 ou 3 de mon côté.

Un peu comme Dalyal, quelques 1 rr 1 m'ont fait perdre quelques tours qui m'auraient permis d'en mettre un deuxième. Il n'empêche que c'était une bonne partie !

Je n'ai pas eu de morts sur mes 4 sorties par contre mon Golem blocage ne sera pas présent pour le match suivant !
A noter que mon revenant s'est retrouvé KO très rapidement et qu'il n'a pas vu le reste de la partie (sa première action étant un 1 relancé 1, il s'en sort pas mal) et que manu m'a tué/blessé 3 fois mes golems.

Du coup, pas d'équipe complète pour moi le match prochain mais j'ai enfin 2 revenants !

Nagoun

Message par lothurn le Sam 7 Fév - 16:58

4 matchs => 4 nuls ==> arrivera-t-on à se départager dans cette poule ?... Very Happy

En tout cas, si Manu est dispo, je suis OK pour jouer le match de J 3 vendredi soir prochain.

lothurn

Message par Nagoun le Sam 7 Fév - 18:24

lothurn a écrit:4 matchs => 4 nuls ==> arrivera-t-on à se départager dans cette poule ?...  Very Happy

En tout cas, si Manu est dispo, je suis OK pour jouer le match de J 3 vendredi soir prochain.

C'est pour ça que vous prenez les bonus de sortie Wink
Nagoun

Message par kalidon le Lun 9 Fév - 9:33

Lothurn : oui je peut etre la vendredi pour t'affronter

supermouton: j’achète un pourri répondant (ou pas) au nom de splath

kalidon

Message par lothurn le Lun 9 Fév - 12:22

kalidon a écrit:Lothurn : oui je peut etre la vendredi pour t'affronter

cheers cheers cheers

à vendredi donc

lothurn

Message par Supermouton le Lun 9 Fév - 22:38

La saison dernière tout changement non indiqué sur la FdM et demandé après parution des FdE pour la journée suivante était refusé à moins que ce changement n’entraîne pas de variation de prime de match pour l'un ou l'autre des joueurs.

Cette saison avec les valeurs d'équipes différentes et la première journée où vous avez bien abusé là dessus AUCUN changement après parution des FdE ne sera accepté.

Comme je l'ai indiqué vendredi dernier je comptais mettre à jour les FdE ce soir, je vous laisse donc jusqu'à demain soir (mardi) pour m'indiquer des changements.

EDIT: De plus suite à des problèmes de vrai vie le match entre commissaire va être galère à placer et la journée suivante risque d'être retardée. Au pire du pire je pense que le match pourrais se jouer le vendredi 20 ce qui nous donne une semaine de retard sur le délai de 3 semaines. Dès qu'on arrive à caler une date on vous tiens bien évidemment au courant.

Laughing
Supermouton

Message par Boggo le gobbo le Lun 9 Fév - 22:51

Ok au moins c'est clair ;-)

Boggo le gobbo

Message par lothurn le Mar 10 Fév - 9:46

Tiens moi, une question m'est venue : quand on a sa journée de pause, on gagne donc 5 points d'xp pour le JDM.
Mais pourquoi on tire pas non plus un dé pour gagner un peu de pièces d'or, histoire de renflouer sa trésorerie ?...

lothurn

Message par Nagoun le Mar 10 Fév - 10:53

lothurn a écrit:Tiens moi, une question m'est venue : quand on a sa journée de pause, on gagne donc 5 points d'xp pour le JDM.
Mais pourquoi on tire pas non plus un dé pour gagner un peu de pièces d'or, histoire de renflouer sa trésorerie ?...

Si je me souviens bien la réponse c'est : NO PAIN NO GAIN !

En gros, pas de risque de blessure(s) = pas de pognon !

Le JPV étant un cadeau sympathique déjà :p

Mais les commissaires apporteront la bonne parole comme usuellement...
Nagoun

Message par "Go the hakes !!" le Mar 10 Fév - 20:21

Serait il possible que boggo ou laurent tire à ma place et devant un commissaire mon jpv de la dernière journée et celui de la j3 puisque je suis exempt (pas possible d'ètre présent) ? Merci, j'ai toute confiance en vous (ou presque Very Happy ). Ainsi, une fois que ma feuille de match sera à jour sur le drive, je modifierai la mienne (papier). A bientot
"Go the hakes !!"

Message par Boggo le gobbo le Mar 10 Fév - 20:36

Go the hakes !! a écrit:Serait il possible que boggo ou laurent tire à ma place et devant un commissaire mon jpv de la dernière journée et celui de la j3 puisque je suis exempt (pas possible d'ètre présent) ? Merci, j'ai toute confiance en vous (ou presque Very Happy ). Ainsi, une fois que ma feuille de match sera à jour sur le drive, je modifierai la mienne (papier). A bientot

Laurent joue ce vendredi, donc c'est lui qui tirera ton jpv : moi je ne suis pas là, en revanche la semaine suivante j'enchaînerai mon match de j3 et le tournoi des korrigans le lendemain ! affraid

Boggo le gobbo

Message par Supermouton le Mar 10 Fév - 22:34

Bon cette fois c'est moi qui fait mon boulet, j'ai oublié de prendre les FdE avec moi au boulot et je pourrais pas les mettre à jour avant jeudi. Bonne nouvelle pour vous vous avez un délai supplémentaire pour m'envoyer des modifs jusqu'à mercredi soir.
La vrai vie est un peu galère pour moi cette semaine, désolé de retarder tout le monde.

Pas de soucis pour le tirage du JPV par une tierce personne, pour info c'est moi qui avais tiré le JPV de Dalyal. Concernant le pas d'argent pour un match de repos, la réponse de Julien est bonne.

Laughing
Supermouton

Message par "Go the hakes !!" le Mer 11 Fév - 11:39

Ok flo. Dans ce cas, peux tu tirer toi meme mon JPV ? Entre "minus", il y a toujours moyen de s'arranger, d'autant plus que tu sais que les gobs sont les rois des pots de vin Wink
"Go the hakes !!"

Message par Supermouton le Jeu 19 Fév - 4:21

Les FdE sont à jour sur le drive.
Vous avez encore fait des conneries en les remplissant donc si vous pouviez faire attention cela serait cool. Rien n'est jamais très grave mais par exemple marquer les noms de vos équipes dans les cases prévues me permet de retrouver les FdM plus facilement et me préciser en cas de double sur un jet de progression que la compétence que vous choisissez est une compétence double ou simple m'évite de devoir aller vérifier dans le LRB6 (car non je ne connais pas toutes les équipes par cœur). Mais la grande palme revient à nos amis gobz et EN qui trouvent que les xp de JPV c'est vraiment trop un cadeau alors on joue sans! Et en plus ils ne savent pas compter! Allez voire vos feuilles tous les deux vous avez un cadeau...

Laughing
Supermouton

Message par Dalyal le Jeu 19 Fév - 11:48

Ah c'est juste que je n'avais plus la feuille de match mais quand on a tiré le JPV hubris a pris la compétence tacle. En prévision de la rencontre avec les sacs à main.
Dalyal

Message par lothurn le Jeu 19 Fév - 12:28

Dites, comme je ne mesure pas bien encore la susceptibilité des zuns zet des zautres, si, dans un instant d'égarement (ou de malice), je confonds le pseudo Supermouton avec Super-ronchon, ça passera bien, ou pas ?...
(en même temps, qu'un komi ronchonne, par prévention, parce qu'il sait bien qu'on se gênera pas dans le cas inverse, pour la moindre contestation, c'est de bonne guerre ...) **

Very Happy

lothurn

Message par kalidon le Jeu 19 Fév - 13:13

ptite erreur sur ma feuille d'equipe , mon pourri n'est plus blesse depuis quelque temps

kalidon

Message par Nagoun le Jeu 19 Fév - 19:40

Et dire que tu devais mettre à jour le nom de mes joueurs et mon slogan :'(

Nagoun

Message par "Go the hakes !!" le Jeu 19 Fév - 20:58

Euh, florian, lorsque je vais voir ma feuille sur google drive journée 2, je ne vois rien de changé (en fait je n'ai que les Xps et les blessures suite à la journée 1). Je sais que je suis un boulet en informatique et c'est pourquoi je m'adresse à toi pour savoir ce qui ne va pas. Encore désolé Sad
"Go the hakes !!"

Message par Boggo le gobbo le Jeu 19 Fév - 22:04

Regarde en j4... Wink

Boggo le gobbo

Message par Supermouton le Jeu 19 Fév - 22:11

@Nagass: fait moi un mail récapitulatif récapitulatif sur le sujet approprié stp, j'ai pas envie de chercher entre les messages du forum ,les mails et les mp les différentes modifications.

@GtH: Peut-être parce que la FdE qui t’intéresse est celle qui suit ton match de J2 contre les EN et que comme tu es de repos en J3 la FdE avec modification se trouve dans le dossier J4... Je mets tous ça à jour dans la nuit donc si tu peux m'envoyer ça rapidement GtH se serait cool mais pas obligatoire, cela peut attendre la mise à jour post J3.

@Lothurn: je vais le prendre sur le ton de la blague mais j'aimerai que tous prennent conscience que j'ai une vie, une famille, des amis, un boulot et d'autres activités et que donc la moindre des courtoisies quand quelqu'un se casse le cul a organiser qqchose c'est de faire un minimum d'effort. Des erreurs on en fait tous mais ne même pas prendre la peine de remplir des cases simples comme le nom de son équipe ou pour ceux qui ont les FdM que je leur ai fourni et qui ne calcule jamais leur nouveau TR en fin de match puis vienne pointer les erreurs...si cette case était remplie correctement je verrais tout de suite que j'ai par exemple (tout à fait aléatoire) oublié d'enlever une blessure à un joueur...

Laughing
Supermouton

Message par lothurn le Ven 20 Fév - 10:38

priori, de notre côté, la FdM était nickel ==> GG kalidon

Et rien à redire concernant ma nouvelle feuille d'équipe ==> gg Supermouton.

En tout cas, c'est pas pour faire le coq, mais comptez sur moi pour veiller au grain ... Wink

lothurn

Message par "Go the hakes !!" le Ven 20 Fév - 21:41

Oh p... Ca c'est du tirage de JPV !! Donc, si pour mon troll c'est un double, je lui prends block sinon écrasement. Pour mon baton, ce sera équilibre. Merci encore et à très vite Very Happy
"Go the hakes !!"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut