Les Celtes Ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ligue de Blood Bowl

+10
Razziel
atriyoo
Jayce
Le Divin Commissaire
kalidon
Tanki
Sardonyx
ronanb
Nagoun
Supermouton
14 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Ligue de Blood Bowl

Message par Supermouton Jeu 20 Fév 2014 - 3:35

Salut à tous!

Ayant plus de vendredi soir de disponible et l'odeur du sang (de Cédric) et des larmes (de Cédric) me manquant terriblement je vous propose de prendre en charge l'organisation d'une ligue de BB.

Corpus de règle:
LRB 6

I Les Règles et avenants:
Les règles utilisées seront celles du LRB6 avec ses modifications et/ou explications suivantes :

1) Les JPV

Les JPV sont attribués de façon aléatoire parmi les joueurs de la feuille d'équipe. Les champions, mercenaires et joueurs morts ne sont pas éligibles.
Rappel : Un joueur doit avoir participé au match pour prétendre au JPV.

2) L'après Match

Les progressions doivent être tirées et choisies devant son adversaire ou l'arbitre à la fin du match, sous peine de les perdre. Lors d'un jet d'expérience, un joueur peut à la place d'une augmentation de caractéristique (+1 M, +1 Ag, +1 F, +1 Ar) choisir une compétence dans les listes auxquelles il a le droit.

3) La Passe et Interception

AVANT de bouger son joueur, le coach doit déclarer qu'il va faire une passe. Il peut pré-mesurer avec la règle de Passe plusieurs portées parmi plusieurs receveurs potentiels à n'importe quel moment du mouvement du passeur. Cependant une fois la balle lancée, le passeur ne peut plus être déplacé (dans le cas où il lui resterait du mouvement).

Il n'est pas possible pour l'équipe adverse de faire une interception avant le jet de passe, contrairement à la règle officielle de Games Workshop, nous préférons dire que l'interception s'effectue uniquement après le jet de passe, le ballon doit partir (pas forcément parfaite), et avant la réception. L'interception doit toujours être déclarée avant le jet de dés pour la résolution de la passe.

4) L'apothicaire

Les règles de l'apothicaire seront appliqués tel que décrite par les règles et le jet devra donc être effectué au moment de la sortie du joueur. La seule diffèrence étant qu'un coach pourra s'il le souhaite lancer les jets de blessures (le D6+le D8) de ses propres joueurs. Je vous remet le paragraphe des règles correspondant:
Les équipes de Khemri, Nurgle, Morts-vivants
et Nécromantiques ne peuvent pas engager ou utiliser un
Apothicaire.
Une seule fois par match, un Apothicaire peut essayer de
soigner un joueur ayant subi une Sortie ou un K.O.. Si le
joueur était K.O., laissez le sur le terrain, il est à présent
juste sonné ou mettez le en réserve s'il était hors du
terrain. Autrement, après avoir déterminé le résultat sur le
tableau des Sorties (voir page 25), vous pouvez utiliser
l’Apothicaire pour relancer le jet et choisir l’un des deux
résultats obtenus. Si, après ce jet, le joueur ne subit
qu’une Commotion (même si c’était déjà le résultat de la
Sortie à l’origine), l’Apothicaire a réussi à le remettre sur
pieds et lui administrer une dose suffisante d’antalgique. Il
peut donc être placé en Réserve.



5) Plus de 11 joueurs sur le terrain (au cas où pour les plus sournois)

Si vous remarquez que votre adversaire a plus de 11 joueurs sur le terrain, vous pouvez le lui faire remarquer. Dans ce cas, l'arbitre renvoi au vestiaire (en réserve et avec turnover) un joueur présent sur le terrain tiré au hasard. Répétez cette opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 11 joueurs sur le terrain.

6) Si une équipe a moins de 11 joueurs présents sur le terrain après l'engagement

Et bien dommage mais ceci est une erreur de votre part. Le jeu continue son cours normalement avec une équipe en sous effectif. Apprenez à vérifier le nombre de vos joueurs.



II Composition et création de l'équipe

Une seule équipe par personne. On construit son équipe avec 1 million de PO. Maximum 12 coachs, premier arrivé...

Aucune limite du nombre de roster identique inscrit ne sera fixée. Mais essayer de prendre une équipe qui n'est pas jouée pour plus de fun dans la ligue.
Toutes les équipes du livre de règles sont autorisées (Amazones, Chaos, Elfes Pro, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Gobelins, Halflings, Hommes-Lézards, Humains, Khemri, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Nurggle, Ogres, Orques, Skaven, Vampires.).


III Déroulement de la saison régulière


1) Saison Régulière.

Un tirage au sort parmi toutes les équipes inscrites décidera du calendrier des matchs après l'envoie et la validation de toutes les feuilles d'équipe.
Le tirage au sort s'effectuera en utilisant la procédure suivante:
-Les noms des coachs sont notés sur des papiers et mélangés dans une boîte à l’exception des têtes de séries qui sont dans une boîte à part.
-Deux têtes de séries sont tirées au sort et placés chacun dans une poule.
-Les poules sont ensuite remplies par tirage au sort de façon alternées.
-Les deux têtes de séries restantes sont placés au hasard dans une poule.
L'organisation du lieu et de la date des matchs est bien entendu du ressort de chaque coach.

Un délai de trois semaines sera observé pour permettre l'organisation de chaque journée du championnat. Si le délai est dépassé, un délai exceptionnel pourra être accordé par le commissaire à condition de ne pas retarder les autres journées.
Si malgré tout le match ne peut se jouer un des coachs peut/doit abandonner, si besoin le commissaire de la ligue peut trancher et choisir celui qui doit abandonner. Son adversaire percevra 2D6 gains non modifié et deux JPV. Son adversaire, le gars qui abandonne, ne percevra rien.

Il est désormais possible de concéder le match en cours de match. Pour ce faire le coach doit l'annoncer à l'un de ses tours avant même de déplacer son pion tour. Si c'est par ce qu'il ne peut pas mettre plus de 2 joueurs sur le terrain il n'y aura aucune pénalité. Dans tous les autres cas il perdra automatiquement 1 en popularité (et ne pourra faire de jet de popularité), ne touchera pas de gains qui seront reversés à son adversaire ainsi que le JPV qu'il aurait du recevoir a la fin du match.


2) Le Classement de la Saison Régulière.

Pour le classement on comptabilise les points de cette façon :

Les points de match.
- 4pts pour une victoire.
- 2pts pour une égalité.
- 0pt pour une défaite.

Les points bonus (ils s'ajoutent au point de match).
+ 1pt si vous gagnez par 3 TD d'écart.
+ 1pt si vous perdez par 1 TD d'écart (le perdant doit marquer au moins un Td, donc le score minimum requis est 2-1).
+ 1pt si au moins 4 joueurs adverses sortis (on compte seulement les sortis qui donnent de l'expérience, donc pas les agressions, ni les armes secrètes, ni le public, ...).

Attention : les points de bonus n'étant pas cumulable entre eux, on inscrira un maximum de 5 points par match pour une victoire.

En cas d'égalité au classement, on départagera les coachs en comptant leurs points de classement sans les points bonus (les résultats purs), si l'égalité persiste on utilisera la différence de Tds. Si l'égalité persiste encore la différence de Sorties sera prise en compte. Si c'est toujours le cas ce sera le TR.

3) Le Suivi des Feuilles de Match.

A chaque fin de match, il vous sera demandé de retourner vos feuilles d'équipes (FdE) complétées ainsi que les feuilles de match (FdM) au commissaire de la ligue (moi) soit par internet soit en laissant la version papier au club.

Cela évitera la perte de votre liste d'équipe, et centralisera les feuilles d'équipes. Le commissaire validera vos résultats à la réception de la FdM et des deux FdE.

Attention : Consignes pour remplir la FdM.
- Remplacer les mots "Team 1 et 2" et "Score" par vos noms d'équipes et votre résultat.
- Donner le numéro des blessures infligées dans la section "Blessés et Morts".
- Donner dans la section "Sorties" : les sorties qui donnent de l'expérience (c'est celles-là que l'on compte pour le point de bonus).

Aide de jeu:
Tactique de base attaque+position
Position défensive
Les deux liens sont en anglais, en français je trouve pas grand chose de bien. Si je trouve je rajoute pour les anglophobes ^^
Explication sur le TD en un tour! En FR!
Plein de conseil tactique en FR! Je vous conseille particulièrement le guide du stratège et les techniques d'engagement.

Pour les feuilles d'équipes et de matchs se connecter à google drive et rentrer les identifiants suivants:
Nom de compte: ligueBBceltes@gmail.com
MdP: Supermouton (ne pas oublier la majuscule)


J'attends d'éventuel retour/critique sur le règlement et bien sur vos inscriptions Wink
Allez Cédric, viens, je taperai pas trop fort! Et puis faut bien qu'on se départage y a toujours 3-3...

Premier arrivés:
Tanki:Chaos
Sardonyx: Elfes Sylvains
Moi: Skavens
Kalidon: Nurgle
Le très humain EX-commissaire de la Ligue alias Le plus gros looser de tous les temps: Homme lézards
Dalyal: Elfes Noires
Feanor:Orques
Damien: Elfes noires
Xavier: Orques
Julien: Nécromantique
Laurent: Nordiques
Raphaël: Morts-Vivants


Dernière édition par Supermouton le Jeu 5 Juin 2014 - 5:49, édité 30 fois
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Nagoun Jeu 20 Fév 2014 - 9:59

Au niveau logistique la salle du haut peut être mise à disposition le samedi. Voir même la grande salle pour une finale au sommet.
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par ronanb Jeu 20 Fév 2014 - 13:52

Salut mouton et les autres, potentiellement interessé ca depend quand tu prevois de commencer.
J'ai des skavens qui prennent la poussiere depuis trops longtemps...
Ca depend aussi de la durée de la ligue mais ca tu va me dire que ca depend du nombre de joueur...
Sinon retour vers avril pour moi je pense.
A bientot les potos

ronanb

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Sardonyx Jeu 20 Fév 2014 - 14:33

Intéressé avec des sylvains!
Sardonyx
Sardonyx

Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Tanki Jeu 20 Fév 2014 - 15:47

Les points élaborés sont intéressants et c'est clair et net.

Potentiellement intéressé en Chaos ou Orques et Gobs, mais probablement pas dispo avant mi avril avec la campagne Battle à finir.

Plusieurs questions me viennent :
- combien de joueurs max prévois-tu ? (possibilité de plusieurs poules de 4 joueurs si beaucoup sont intéressés ?)
- Quand souhaites tu démarrer la ligue ?
- On joue avec un chrono ? (il vaut mieux avec moi !  Rolling Eyes )


Dernière édition par Tanki le Ven 21 Mar 2014 - 11:21, édité 1 fois
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par ronanb Jeu 20 Fév 2014 - 18:47

@tanki: 12joueurs max cf para 2 Wink

ronanb

Messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Supermouton Jeu 20 Fév 2014 - 22:36

Effectivement 12 joueurs max avec possibilités de faire 2 poules à partir de 8 joueurs pour aller plus vite, avec des playoff pour déterminer le grand vainqueur. N'ayant pas de préférences pour l'une ou l'autre des solutions on verra selon le nombre de joueur et je ferai un sondage le cas échéant.

On peut commencer en Avril sans problème, cela laisse le temps de convertir les indécis et de faire quelques tests d'équipe et de compo.

Le chrono j'ai jamais été fan mais je pense aussi que tu devrais jouer avec mon petit Tanki... Wink
Pour le JPV c'est juste un rappel des règles pour simple clarification et si tu parles du JPV en cas d'abandon, sache que les règles du LRB6 sont encore plus méchante que moi...
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par kalidon Jeu 20 Fév 2014 - 23:48

haaaaaaaaaaaaaaaaa du blood bowl!
j'ai mes nurgles qui sont pret a tout casser !
donc je m'inscrit



kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Le Divin Commissaire Ven 21 Fév 2014 - 0:03

J'en suis évidemment !
Probablement en homme-lézard, je laisse les elfes de toutes sortes au mauvais coachs, les nains aux coachs qui ne savent pas jouer, les humains de toutes sortes aux coachs indécis minables, les chaostiques, nurgleux et autres mort-vivants aux coachs sans cerveaux......

En ce qui concerne les skavens, les seuls vrais skavens sont les glorieux Green Bolt de Skarogne (Vainqueur de la toute première ligue et tenant du titre de la coupe du chaos) les autres ne sont que de la vermine...

Donc pour moi cela sera des H-L, les seuls qui proposent un défi. Je veux bien prendre de l'halfing ou gob s'il y a un autre joueur qui prend des petits hommes.

Aurions-nous les feuilles d'équipes de nos adversaires en avance afin de faire quelques "mises en place tactiques" la veille en général ?

Quelle vesion du LRB utiliserait on ? Je dois avoir une dizaine d'exemplaire d'un version qui date de 1 ou deux ans. j'ai aussi de quoi faire 3 ou 4 gabarits de passes.

Perso je suis favorable au chrono, ça évite des tours à rallonge et des matchs qui n'en finissent pas ( Oui Tanki, tu peux te sentir visé, en plus tu es un looser). En plus ça rajoute une dose de stress.

J'ai à disposition une équipe d'elfes noirs complète (16 joueurs) et d'elfes sylvains (13 joueurs).

@ mouton, je gagne 3-0, avec mes skavens face à tes miséreux elfes noirs. Tes victoires n'ont eu lieu qu'en match amical pour l'une, en match officiel mais avec une autre équipe que tes miséreux elfes noirs et en plus tu as transformé un match nul en victoire pour toi ( celui où j'ai utilisé "La main de DIEU"......
Je te rappelle que je t'ai battu deux années d'affilées et en demi-finale de coupe du chaos après un formidable One-Turner (Je suis le seul à l'avoir fait, en officiel ou en amical)

En un mot, je suis le meilleur !!!!!!!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Jayce Ven 21 Fév 2014 - 0:34

Bien malheureusement je n'ai pas de dispos le vendredi soir, si les joueurs sont près a faire des parties en semaine soir a la boutique en ville soit chez moi avec une bonne bière offerte j'en serai avec plaisir sinon j'attends de voir les comptes rendus sur le fofo !
Jayce
Jayce

Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Supermouton Ven 21 Fév 2014 - 0:39

Le Divin Commissaire a écrit:
Je veux bien prendre de l'halfing ou gob s'il y a un autre joueur qui prend des petits hommes.

Chiche!

Bon le reste du message je ne relève pas. Composé de questions stupides dont on trouve la réponse aisément plus haut, de provocations minables et sans saveurs relevant un triste cerveau sans imagination et à la mémoire sélective.

Pour Jayce j'avoue que je sais pas trop. Pour moi c'est oui, pour Manu aussi je pense après je ne sais pas pour les autres.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Jayce Ven 21 Fév 2014 - 0:45

no prob mouton je veux pas prendre le risque de retarder une organisation deja pas évidente
Jayce
Jayce

Messages : 55
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Sardonyx Ven 21 Fév 2014 - 9:15

Pour info les équipes que je peux mettre à dispo:
-Ork
-Gobs
-Humains
-Haut elfes
-Skavens
-Nains du chaos
-Halflings
-Chaos
-Morts-morts
En attendant de savoir si j'ai du battle ce soir. J'apporterais quand même du bloodbowl pour ce soir.(équipes+plateau).
Cordialement
Sardonyx
Sardonyx

Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Le Divin Commissaire Ven 21 Fév 2014 - 10:28

Supermouton a écrit:
Composé de questions stupides dont on trouve la réponse aisément plus haut
Mais où est la réponse pour la question au sujet des feuille d'équipe en avance ?

Supermouton a écrit:
, de provocations minables et sans saveurs relevant un triste cerveau sans imagination et à la mémoire sélective.
Coach, propriétaire du cerveau qui a moult victoires, et deux titres aisément gagnés.
Si ma cervelle était aussi décrépie que tu le dit, je n'ose penser ce qu'il en est de mes pitoyables loosers adversaires, surtout des elfes noirs.

J'ai bien lu que c'est le LRB6, mais je dois avoir la version de mai-juin 2012 alors qu'en téléchargement c'est celle de février 2014. Attention, on joue au mot près, alors si on est pas rigoureux ça va être le bazar.

Voici le site où on retrouve les règles http://empireoublie.free.fr/tel.htm

à+ les loosers !!!!

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Tanki Ven 21 Fév 2014 - 10:39

@tanki: 12joueurs max cf para 2
Je pensais qu'il s'agissait du nombre de joueurs par équipe.
Serait-il possible d'utiliser le terme coach ou participants pour éviter la confusion avec le terme "joueur" contextuel de Bloodbowl ?
Tanki
Tanki

Messages : 571
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Supermouton Ven 21 Fév 2014 - 15:59

Le Divin Commissaire a écrit:
Supermouton a écrit:
Composé de questions stupides dont on trouve la réponse aisément plus haut
Mais où est la réponse pour la question au sujet des feuille d'équipe en avance ?

C'est tellement évident que je n'ai pas répondu, mais la réponse est oui gros looser. De plus tu as remis le même lien que moi pour le LRB6...

@Tanki: Tu chipotes un peu mon bon mais c'est édité pour cette phrase.
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Nagoun Ven 21 Fév 2014 - 16:32

Vous n'avez pas une vie facile les joueurs de Blood Bowl Smile
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par kalidon Dim 23 Fév 2014 - 17:40

Les P.B.C ont retrouvés leur maillot et sont prêt a en découdre pour quelque match d'entrainements

Et attention , cette année , ils a été décider d’établir un nouveau record pour l’équipe : celle des passe réussi en une saison . l’objectif avouer par les pestigor est de doubler le précédent record! ainsi on ne pourra plus dire que le P.B.C ne joue pas la balle!


kalidon

Messages : 72
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par atriyoo Dim 23 Fév 2014 - 18:03

Peut être intéressé en Elfe noir...Mais je tiens a préciser que je suis un gros noob a Blood bowl...Je n'ai mit qu'un touch down en 3 round a monton.....
atriyoo
atriyoo

Messages : 1351
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 39
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Supermouton Dim 23 Fév 2014 - 21:05

Pour ceux qui ne le savent pas, lors de la dernière ligue l'équipe Peste, Bubon et Choléra n'a complété qu'une passe...lors du 16ème et dernier tour....de leur dernier match^^

@Damien: Really!! Je te fais gentiment une démonstration, t'explique en le faisant que dans un vrai match je ne le ferais pas et que c'est surtout pour te montrer les règles d'interception. En plus tu score à ton 4ème tour soit un peu précis! M'enfin l'esprit de Blood Bowl est là c'est déjà ça...
Supermouton
Supermouton

Messages : 483
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Nagoun Dim 23 Fév 2014 - 22:57

Si je fais preuve de mauvaise foi, j'ai la qualité nécessaire pour être Coach ? xD
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Razziel Lun 24 Fév 2014 - 11:39

Bonne idée mais ca ne sera sans moi privilégiant les rares vendredis de dispo pour ma part pour du Warhammer Battle.
Razziel
Razziel

Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 42
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Le Divin Commissaire Lun 24 Fév 2014 - 15:49

Nagass a écrit:Si je fais preuve de mauvaise foi, j'ai la qualité nécessaire pour être Coach ? xD

N'importe qui peut prétendre à être coach, du moment qu'il est arrogant et de mauvaise fois. Le(s) meilleur(s) comme moi gagne(nt) des titres !!!!

Que décide le Com-minable au sujet du chrono, les joueurs s'accordent sur une durée ou l'absence du chrono et en cas de désaccord la règle prime ?

Le Divin Commissaire, qui a déjà imprimé son nouveau LRB6

Le Divin Commissaire

Messages : 1290
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Nagoun Lun 24 Fév 2014 - 15:57

Il faudrait regarder aussi dans les présentations, un nouveau joueur était fortement intéressé par du BB mais je ne sais plus kikisé !
Nagoun
Nagoun

Messages : 1708
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39
Localisation : Lanester

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Sardonyx Lun 24 Fév 2014 - 22:01

Question(issue du LRB6):
Un coach qui subit une pénalité pour procédure illégale doit
soit mettre fin à son tour soit utiliser immédiatement une
relance, qui compte pour l'usage de la relance autorisée par
tour, si aucune n'a déjà été utilisée. Si le coach choisit de ne
pas finir son tour et qu'il n'a plus de relances, l'entraîneur
adverse gagne une relance supplémentaire. Si un coach
oublie de bouger son pion Tour mais peut rectifier son erreur
avant que son adversaire ne la remarque, une procédure
illégale ne peut pas lui être reprochée. Si un coach demande
à tort une pénalité pour procédure illégale, il perd alors
immédiatement une relance. S'il n'en a plus, son adversaire
en gagne une immédiatement.
Est-ce à prendre en compte stricto-sensu?
Sardonyx
Sardonyx

Messages : 283
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue de Blood Bowl Empty Re: Ligue de Blood Bowl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum