Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

[Warmachine-Horde] Tournoi à Brest le 13/042013

[Warmachine-Horde] Tournoi à Brest le 13/042013

Message par Le Divin Commissaire le Dim 9 Fév 2014 - 20:31

Salut à tous,
Les brestois propose un tournoi de Warmahorde en 35 pts gratuit et sans peinture obligatoire !. Sur un jour, donc parfait pour éviter que la bonne femme ne ronchonne de trop !

Je vais y aller en Cygnar, et je peux prêter de quoi jouer en Ménoth (j'ai déjà 30pts bientôt 40-45) pour les motivés qui veulent découvrir le jeu.
J'aurai peut-être même de quoi jouer en horde (Everblight).

Mode de transport :Berlingo, en plus si on est 3 il me semble que l'asso rembourse les frais de carburant !

Voici les modalités du tournoi :

Modalités:

Lieu : Facultés des Sciences et techniques, 6 avenue Victor le Gorgeu, 29237 Brest

Règles : Règles du SR2014, scenarii à définir ultérieurement. Nous avons un Press Ganger (Papoux) qui sera là et qui fera office
d’arbitre pour la journée. (En fonction du nombre de joueur nous rajouterons un deuxième arbitre pour permettre un tournoi fluide)

Format : 35 pts, pas d’obligation de peinture (comme stipulé dans le SR) mais les arcs avant doivent être présent sur les socles.

Limitation : Les figurines FA U (L P en français) ne peuvent être présentes que dans une seule liste.

Death Clock: 42min par joueur, déploiement inclue. 15min seront allouées (entre les 2 joueurs) en début de ronde pour le choix des listes et la présentation de celles-ci. Ce qui nous donne 1h39 en tout pour une ronde.

Kill the caster: oui

Places disponibles : 16

Inscription : uniquement sur le t3 : http://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php
Envoi des listes avant le 4 Avril.

PAF : gratuit comme expliqué plus haut.

Voici le mien à Blood Bowl :
Ligue 2009 : 1er et donc vainqueur cheers
Coupe du Chaos 2009 : 1er donc Vainqueur  cheers
Ligue 2014 : 0% de défaite et 1er du groupe 1
Coupe 2014 : 3ème car Mouton a peur de m'affronter !!!
Ligue 2015 : 1er de la conférence Ouest cheers

Le Divin Commissaire

Revenir en haut Aller en bas